| Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
|
+161Alizée hull19 Leandana Blondine Murdock Katkoutie Eloïse-Prudence Arriet Peyredoc Euzen clarine Theos Lise. Vaughan Kronembourg Mahelya Xanthi Edwin. bleiziruz Valene piop Mymu_Von_Strass sir_arthur Adriah Altaranz samier ballian Colbert Riwenn Tayabrina.reudi paysans01 Hecat Maelia... Djam Binette56 Helena. Eldara Louis.Arthur Souveraine Celma Eirwen_Vergeze veloran Lylla kylert Delfia sebelia SaintJuste Cerise Alexielle. Kelenn Yiana Prisca Guillaume07 Guilllaume Leonore Philippe_Auguste julia June Jacklepetit ceseargl Percius Theoze Rozenn amozart calisse Cochinay sunburn Kinmar. Phileasthelove Babaorum brunnhilde Loreleï Hugues Marcy Diodoris Bisac Marodienos caerellyn de carpadant bique Fanfanlarose Adilis lenada Aryanha Alixaure Bezuto Messires Masina Lancelin Samthebeast jeremI Lissandril Lideryc deliriuma jer45560 Julien nanou gwendal.flavius Glaria Chpiot Datan Lys-Charlotte Jorocket ulyceduel silfiac Cooky miroilouette Elrind Flily Elvide Grenat Aaris_von_Caclin Nicolas Sarkozy Cleopatre2 Dorionis Ellisal Charles Breydel Elhana Aelith Arthurdayne thdlj Samuel Azalée de Sparte samuel de treviere gnaazdemozgoard AnThO Astier Alfred555 sophia_amelia deedee Arnaut de Malemort Heliorphee Oldtimer Elais efestian viviemoi Flora Devirieux Ombeline nouchka. boudicca Fradou Ducan angel_wittelsbach Célestine. Philios Niark Petitsuisse Eoghan Cassandres Estelan diane. de Cheroy françois85 antoineleroy Ninouchka bzeuh Brann Hernaut Coxynel Jehan le Poilu Linoa maximilien Eloin Eloelo 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 20 Juin - 0:51 | |
| Et passant par là, toujours derrière Baba plus rapide qu'elle, grrr, seulement les archives judiciaires après vérification comme je vous l'ai écrit dans ma dernière missive, les archives politiques ayant leur archivistes, merci de vous êtres présenté! | |
|
| |
Adriah Lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Réputation : 0 Points : 27 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 18:44 | |
| Adriah arriva dans ses lieux qu'elle ne connaissait que de nom. L'architecture était ancienne mais restaurée, cela lui plaisait. Etant actuellement en Bourgogne, c'est tout naturellement aprés avoir vérifier qu'elle se rendit au bureau des candidatures pour y déposer la sienne pour les Archives Politique de Bourgogne... | |
|
| |
Babaorum Grand Archiviste de France
Nombre de messages : 1555 Localisation : Fécamp Réputation : 1 Points : 2019 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 18:57 | |
| Babaorum vit arriver une Dame qui lui était inconnu. Etait elle perdu ? Le mieux était de lui demander
Bonjour Dame, Je suis Babaorum, Vice GARF, Que cherchez vous ? | |
|
| |
Adriah Lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Réputation : 0 Points : 27 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 19:02 | |
| Un homme se présenta à elle. Il se présenta comme étant le Vice-GARF...
Oh ! Bonjour Messire, je suis Adriah, de Dijon, enchantée !
Elle s'inclina...
Je serais intéréssée pour mener les Archives Politique de la Bourgogne, si possible bien sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1555 Localisation : Fécamp Réputation : 1 Points : 2019 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 19:13 | |
| Archives Politique de Bourgogne ... Petit instant de réflexion Oui la place est vacante. Donc pour postuler, il va falloir remplir le questionnaire que voici
Babaorum lui tend un questionnaire (voir MP)
Et nous le rendre pour que nous puissions examiner votre candidature. | |
|
| |
Adriah Lecteur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 19:25 | |
| Elle lût le questionnaire et le rempli puis lui tendit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 24 Juin - 19:59 | |
| Babaorum prit le questionnaire, jeta un petit coup d'oeil dessus afin de vérifier que tout s'y trouvait puis dit avant de s'en aller
Très bien, je vais déposer votre candidature au Conseil d'Administration. | |
|
| |
sir_arthur Visiteur
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 26 Juin - 18:57 | |
| Le voilà tout fier, notre jeune Arthur. Il était venu dans le but d'une fois de plus donner son temps à Sa Bourgogne. Il avait lu le guide qu'on lui avait fourni et surtout elle avait lu qu'il fallait qu'il se présente aux Archive de la Tour. Aussi, il mit plusieurs jours avant d'arriver sur les lieux. Devant le garde il se présentât :
Bien le bon jour Sieur. Je me nome Arthur. Fier Bourguignon, je suis venu jusqu’à vous pour proposer ma candidature dans le but de devenir archiviste. Suis-je en bon lieux? Faut-il que je me présente à vous?
Le jeune homme regarda le garde qui restait impassible. Comprenait-il ses dire. Il ne semblait pas au jeune homme que dans ses contrées lointaines on parlais d’autres langues que la sienne...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 26 Juin - 21:10 | |
| Babaorum, non loin de là, écouta tout ce que le jeune homme raconta. Voyant le garde rester de marbre, il se décida à aller lui parler.
Bonjour et bienvenue aux Archives, je suis Babaorum, Vice Grand Archiviste de France. J'ai entendu dire que vous étiez de Bourgogne, cependant j'ai le regret de vous annoncer que le dernier poste à pourvoir ne l'ai plus, nous avons un nouvel archiviste politique depuis ce jour ... Je vous remercie néanmoins de l'intérêt que vous avez pu porter à notre Office et vous souhaite bonne continuation.
Babaorum sourit à l'homme, un peu gêné certes mais il n'avait le choix. | |
|
| |
sir_arthur Visiteur
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 27 Juin - 16:52 | |
| Bonjour M'Sieur, je vous remercie pour ses informations. Du moment que l'administration du roi et de la Bourgogne est assuré cela me conviens parfaitement.
En vous souhaitant !
Arthur tourna talon avec le sourire et rentra à Tonnerre. | |
|
| |
Mymu_Von_Strass Archiviste
Nombre de messages : 143 Localisation : Alençon Réputation : 2 Points : 342 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 1 Juil - 14:50 | |
| Mymu avait enfin trouvé la bonne porte ouverte ou Dame Linoa l'avait invitée, elle lissa sa robe achetée pour son départ d'Alençon et remit sa longue chevelure en place.
Un point était important en ces lieux, la présentation et Mymu voulait être parfaite.
Apres ce moment, elle prit une profonde inspiration et entra dans la salle. Celle ci ressemblait à toute les salles d'attentes, étonnant Mymu par son aspect clair et ensoleillé; en effet en son fort intérieure elle avait par défaut assimilé les archives à de la poussière et c'était loin d'être le cas en cet endroit. Elle se présentat au garde en faction et doucement lui donna son nom.
-Bonjour, je m'appelle Mymu_Von_Strass et j'ai eu la chance d'avoir rencontré Dame Linoa Grande Archiviste de France, celle ci m'a invitée à me présenter icelieu pour discuter sur un poste future, pourriez vous lui faire part de mon arrivée ?
Mymu sourit
-Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 1 Juil - 15:03 | |
| Bonjour et bienvenue aux Archives de France, je suis Babaorum, Vice Grand Archiviste de France. Si je comprends bien vous venez nous déposer votre candidature, pour ce faire je vous demanderais de remplir ce questionnaire et de nous le retourner.
Babaorum lui tend le questionnaire (voir MP) | |
|
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Dim 1 Juil - 18:31 | |
| Et, parce qu'elle fut tout de même prévenue et pour changer un peu du fait qu'elle arrivait toujours en retard, elle se pointa quand même à l'entrée. Le bonjour à vous damoiselle, c'est un plaisir de vous accueillir en ces lieux même si notre bras droit a encore une fois été plus rapide que moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Alençon Réputation : 2 Points : 342 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Lun 2 Juil - 15:32 | |
| Mymu salua le Vice Grand Archiviste de France, avec déférence et prit le parchemin qu'il lui tendit..
-Merci, je fait au plus vite pour vous répondre....
A ce moment Dame Linoa arrivat avec son sourire.
-Non rassurez vous Dame Linoa, vous êtes arrivé en même temps que votre bras droit, c'est simplement qu'oil avait le parchemin d'inscription plus près de lui que vous .
(dsl pour le retard mais énormément d'endroit ou je me perd un peu en lecture et en temps^^) | |
|
| |
piop Visiteur
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 4 Juil - 20:34 | |
| Piop entra d'un pas décidé par la porte qui se trouvais où Babaorum lui avait indiqué. Il entrait dans une salle, qui apparemment, était une salle d'attente.
Il fermât donc la porte derrière lui et attendit que quelqu'un se présente a lui avant d'avancer plus loin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 4 Juil - 21:45 | |
| Babaorum vint le rejoindre
Bonjour Piop, donc comme je te disais, pour postuler il faut que tu remplisses ce questionnaire que je soumettrai au Conseil d'Administration. Eh non pas de passe droit
Sourire en lui tendant le questionnaire (voir MP)
| |
|
| |
piop Visiteur
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| rohh tant pis...
Piop se saisit du questionnaire, le lut, puis y répondit le plus honnêtement possible avant de le rendre à Babaorum
Et voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Jeu 5 Juil - 18:41 | |
| Mymu avait pris le parchemin, l'avait lu en tout sens et répondu honnêtent aux questions; ensuite elle se représentat dans la salle..
Une autre personne s'y trouvait déjà, elle le salua en même temps que le Vice Grand Archiviste de France.
-Messire...Mymu D'Alençon.
-Bonjour Messire Babaorum, je viens vous rapporter votre questionnaire, j'espère qu'il ne manque rien.
Elle le tendit au Vice Grand Archiviste de France attendant qu'il lui dise si tout était en ordre avant de repartir pour attendre la décision finale du Conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 6 Juil - 1:13 | |
| Mymu se représenta devant le Vice Grand Archiviste de France, celle ci avait vu annonce affichée comme de quoi elle était nommée pour l'Alençon.
Très heureuse de la chose, elle vint en cette salle la seule connue à ses yeux pour l'instant espérant voir Messire Babaorum ou Dame Linoa la Grande Archiviste en personne..
Un pas...puis deux...dans le silence du lieu..un sourire sur les lèvres elle attendit patiemment quelqu'un. | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 6 Juil - 19:47 | |
| Et, ne voyant toujours pas la demoiselle arriver dans la nouvelle salle où une partie de son travail se fera, elle s'en vint à l'entrée pour l'y voir attendre quelque chose ou, quelqu'un.Le bonjour damoiselle, mes félicitations, vous me suivez? Vous êtes attendue dans la salle principale!Petit sourire guilleret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 6 Juil - 20:04 | |
| *Moment d'émotion, moment de flottement puis d'un plaisir évident de voir arriver Dame Linoa en personne pour la guider dans les salles qu'elle n'avait oser emprunter leurs couloirs.
-Bonjour Dame Linoa, dois je vous appellez Excellence?
Mymu se trouble un peu , étant franche de nature elle préfère dès le départ savoir quoi faire vite et bien..
-Je vous suit.... | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 6 Juil - 20:08 | |
| La Valten tiqua, Excellence? Certe je suis ambassadrice mais ce terme a don de me faire penser à des personnes coincées et je ne pense pas que vous en êtes, sourit, en revanche, comme il n'y a de terme usité pour les personnes travaillant ici, vous pouvez m'appeller Linoa sans soucis. La franchise ne pouvait que répondre à la franchise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 6 Juil - 20:15 | |
| *Mymu soupire soudain plus à l'aise...puis souriat franchement.
-J'aimerais aussi que vous m'appelliez Mymu également... | |
|
| |
Valene Archiviste
Nombre de messages : 197 Localisation : Fécamp Réputation : 0 Points : 365 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 11 Juil - 20:59 | |
| Elle avait suivit les instructions à la lettre de Bab, pour ne pas se perdre et était bien décidé à apporter son aide comme elle le faisait déjà pour sa ville.
Elle entra dans la grande pièce attendant son tour pour se présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Babaorum vit Valene au loin, il s'approcha d'elle.
Bonjour et bienvenue aux Archives de France Valene, tu t'es décidée alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
| |
|
| |
| Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
|