| Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
|
+161Alizée hull19 Leandana Blondine Murdock Katkoutie Eloïse-Prudence Arriet Peyredoc Euzen clarine Theos Lise. Vaughan Kronembourg Mahelya Xanthi Edwin. bleiziruz Valene piop Mymu_Von_Strass sir_arthur Adriah Altaranz samier ballian Colbert Riwenn Tayabrina.reudi paysans01 Hecat Maelia... Djam Binette56 Helena. Eldara Louis.Arthur Souveraine Celma Eirwen_Vergeze veloran Lylla kylert Delfia sebelia SaintJuste Cerise Alexielle. Kelenn Yiana Prisca Guillaume07 Guilllaume Leonore Philippe_Auguste julia June Jacklepetit ceseargl Percius Theoze Rozenn amozart calisse Cochinay sunburn Kinmar. Phileasthelove Babaorum brunnhilde Loreleï Hugues Marcy Diodoris Bisac Marodienos caerellyn de carpadant bique Fanfanlarose Adilis lenada Aryanha Alixaure Bezuto Messires Masina Lancelin Samthebeast jeremI Lissandril Lideryc deliriuma jer45560 Julien nanou gwendal.flavius Glaria Chpiot Datan Lys-Charlotte Jorocket ulyceduel silfiac Cooky miroilouette Elrind Flily Elvide Grenat Aaris_von_Caclin Nicolas Sarkozy Cleopatre2 Dorionis Ellisal Charles Breydel Elhana Aelith Arthurdayne thdlj Samuel Azalée de Sparte samuel de treviere gnaazdemozgoard AnThO Astier Alfred555 sophia_amelia deedee Arnaut de Malemort Heliorphee Oldtimer Elais efestian viviemoi Flora Devirieux Ombeline nouchka. boudicca Fradou Ducan angel_wittelsbach Célestine. Philios Niark Petitsuisse Eoghan Cassandres Estelan diane. de Cheroy françois85 antoineleroy Ninouchka bzeuh Brann Hernaut Coxynel Jehan le Poilu Linoa maximilien Eloin Eloelo 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Ven 8 Juin - 23:34 | |
| Si on lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru. Décidemment, entre Montjoie qui l'avait surveillé quelques instants en chapelle puis la duchesse régnante de Touraine qui se présentait à cette porte, cela faisait beaucoup en si peu de temps, se passait quoi? L'effervescence du printemps? Toujours fut il qu'à force d'être grillée par le chef de Région, la Valten s'était empressée de se rendre à l'entrée des Archives, nanméo! Le bonjour à vous votre grasce, vous allez bien? Il m'a été dit que vous postuliez pour les archives judiciaire! J'en suis bienheureuse depuis le temps que les pigments rouge s'usent sur les parchemins, sourit, voici ce qu'il vous faudra remplir, le conseil d'administration étudiera votre candidature et vous aurez réponse sous quelques jours via une annonce. | |
|
| |
Tayabrina.reudi Archiviste
Nombre de messages : 13 Localisation : Loches Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Sam 9 Juin - 0:20 | |
| L'attente ne se fit pas long et la voix qui la tira de ses rêves pendant qu'elle marchait tranquillement ne lui était pas inconnue.
Souriante la duchesse était.
-Le bonjour ! Je m'attendais a vous voir mais pas si vite, merci de vous êstre déplacé pour m'accueillir. Voyons voir ce que vous me proposez...
La Châtaigne sourit et s'empressa d'aller répondre au questionnaire auquel elle ne s'y attendait sûrement pas, pour elle c'est fut un soulagement que c'était du sérieux ici.
-Voilà ma Dame, j'espère passer cette épreuve. | |
|
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Sam 9 Juin - 1:22 | |
| Sourit à sa supérieure en d'autres lieux, c'était qu'il fallait suivre et bien faire la différence selon de part quelle fonction on prenait la parole et/ou dans quel lieu. Il est normal que je me déplace mais ces dernier temps, le chef de région du DR était plus rapide que moi! La viellerie ou la rêverie, même si cette dernière ne faisait que commencer enfin! Merci d'avoir remplit le questionnaire, je l'apporte tout de suite à la CA et je ne pense pas qu'il y aura de soucis, au plaisir! Passez mes amitiés à votre époux! Finit elle par dire avant de partir se disant qu'elle venait en sus de faire une boulette à réparer rapidement, très très rapidement, trop de monde! | |
|
| |
Riwenn Archiviste
Nombre de messages : 95 Réputation : 2 Points : 97 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 15:33 | |
| Les Archives Royales ? Pourquoi pas ! Ce n'estait pas le poste le plus difficile. Riri fit donc le pas.
Adishatz, je suis le Duc Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, si vous pouviez prévenir Tyx - bah oui après tout, il la connoissait - que je viens postuler pour les archives politiques d'Armanhac e Comenge
Et il attendit. | |
|
| |
Babaorum Grand Archiviste de France
Nombre de messages : 1555 Localisation : Fécamp Réputation : 1 Points : 2019 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 18:08 | |
| Babaorum arriva et croisa un homme qui se présenta. Léger sourire car il se souvint avoir archiver des faits de cette personne et lui avoir envoyé une lettre
Bonjour et bienvenue aux Archives de France. Je suis Babaorum, Chef de Région du Domaine Royal. Pour postuler, il vous suffit de répondre à un questionnaire ... Il fouille dans ses affaires, sort un questionnaire et lui tend Que voici. Il faudra nous le rendre et nous étudierons votre candidature ! (voir MP)
| |
|
| |
Colbert Lecteur
Nombre de messages : 20 Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 20:04 | |
| Un homme, assez sobre sur lui, tenté de noir, prit la direction que lui conseilla la Duchesse régnante de Touraine, Dame Tayabrina.reudi ; la salle de candidature était désormais prise, il n'y avait plus qu'à attendre un personnel de l'institution. | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 20:12 | |
| Un signe? Non quand même pas? Quoique... La dernière campagne plus proche des provinces malheureusement dépourvues en archivistes, portait quelque peu ses fruits et si la valten avait su que le dernier présent qu'elle venait de rejoindre, était là pour la Touraine, ou peut être pas, elle aurait été, quoiqu'il en soit, heureuse parce que cela signifiait retraite complète des Archives quand le temps serait venu, elle ne jouerait pas "l'huître accrochée à son rocher" disait on.
Le bonjour sieur, je suis Linoa, Grand Archiviste de France, en quoi puis je vous aider? | |
|
| |
Riwenn Archiviste
Nombre de messages : 95 Réputation : 2 Points : 97 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 21:38 | |
| Le Duc récupéra le questionnaire et se mit de costé pour le remplir, sortant plume et encrier de sa besace. Une fois faict, il revint à sa place et tendit le parchemin à l'homme qui l'avait accueilli, attendant ensuite de savoir ce qu'il allait en estre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1555 Localisation : Fécamp Réputation : 1 Points : 2019 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 12 Juin - 21:53 | |
| Babaorum récupéra le questionnaire que l'homme lui tendait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de le remplir. Je vais aller le transmettre au Conseil d'Administration qui décidera alors si oui ou non votre candidature est retenue. Quoi qu'il en soit, une annonce sera faite.
Après un léger sourire, Babaorum s'en alla dans les couloirs des Archives | |
|
| |
Colbert Lecteur
Nombre de messages : 20 Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 9:03 | |
| Après que les deux hommes eurent échangé quelques mots, Colbert fut interpelé par une demoiselle ravissante.
Bonjour Dame le Grand Archiviste de France, la Duchesse régnante m'a proposé de postuler comme politique pour la Touraine ; j'aimerais savoir si cela était plausible | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 19:09 | |
| Elle n'avait pas vu le duc de Donostiri et grand bien lui fit, après l'hérauderie, il s'attaquait maintenant aux Archives, fort heureusement il y aurait toujours un lieu où elle se trouverait et pas lui. Le sieur lui répondit, pour la Touraine donc, ouaiis elle finirait presque au chômage technique à ce rythme, nan quand même pas...
Bien, voici donc un questionnaire à remplir et me rendre par la suite (MP), le conseil d'administration étudiera votre demande par la suite et vous aurez nouvelles via une annonces des Archives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Nefer avait reçu la lettre de la Grande Archiviste de France et avait pris le temps d'y réfléchir. Après tout, pourquoi ne pas se mettre au service du royaume, même si les relations Artois-roi n'était pas au plus haut ?
Bonjour, je souhaiterais devenir archiviste politique ou judiciaire pour l'Artois, cela est-il possible ? |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 20:26 | |
| Ah, une nouvelle postulante, c'était que le recrutement local marchait bien de même, de quoi leur faire plaisir! Le bonjour dame, je suis Linoa, GARF, vous êtes Nefertisis? La bienvenue quoiqu'il en soit, je vois que vous avez prit votre décision. Sourit. Voici un questionnaire à remplir et me rendre (MP), le conseil d'administration étudiera votre candidature et vous aurez une réponse sous quelques jours. Et de tendre le parchemin concerné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 21:23 | |
| Oui, je suis Nefertisis, mais Nefer dès demain, car quantité de gens se trompaient constamment sur mon prénom, un peu compliqué je l'avoue. Merci de votre accueil, et effectivement, je me suis décidée à tenter une nouvelle aventure !
Nefer prit le parchemin qu'elle lui tendait et se mit en devoir de répondre aux questions. Elle eut bien du mal à répondre à certaines. Elle le lui tendit une fois rempli, avec un légère grimace car elle venait de s’apercevoir de son manque de connaissance dans certains domaines.
Voici les réponses ! |
|
| |
ballian Visiteur
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 22:45 | |
| bonjour
je suis ballian d'angoulême.
J'aimerai savoir si je peux poser ma candidature en tant qu'archiviste politique du périgord-angoulême. si cela est possible bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mer 13 Juin - 22:47 | |
| Haha avant la GARF
Bonjour Messire, je suis Babaorum, Chef de Région Domaine Royal. Tout à fait, il manque les deux archivistes pour votre Province !! Il vous suffit de remplir ce questionnaire et de me le rendre. (voir MP) Babaorum lui tend le questionnaire avec un sourire | |
|
| |
samier Relieur
Nombre de messages : 73 Localisation : Mimizan - Gascogne Réputation : 0 Points : 93 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Jeu 14 Juin - 18:19 | |
| Bonjour, je m'appel Samier, je suis de Mimizan en Gascogne, j'aimerais déposer ma candidature pour le poste d'archiviste politique de ma région. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| Bonjour et bienvenue aux Archives. Je me présente, Babaorum, Chef de Région du Domaine Royal. Pour candidater, il vous suffit de remplir ce questionnaire et de nous le retourner.
Babaorum lui tend le questionnaire (voir MP)
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! | |
|
| |
lenada Archiviste
Nombre de messages : 315 Réputation : 0 Points : 629 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Lun 18 Juin - 1:17 | |
| Bonjour, je suis Lenada de Valmont , Duché de Bourgogne où j'ai excercé différents postes, Maire, Prevot, Bailli, CAC puis Duchesse, j'ai appris en lisant une annonce en nôtre gargote qu'il y avait un poste d'archiviste judiciaire et politique à pourvoir pour la Bourgogne, aussi je propose ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Lun 18 Juin - 1:48 | |
| Bonjour et Bienvenue aux Archives, je suis Babaorum, Chef de Région du Domaine Royal, pour postuler il vous faut remplir ce questionnaire et nous le retourner (voir MP)
Babaorum donne le questionnaire à la dame | |
|
| |
lenada Archiviste
Nombre de messages : 315 Réputation : 0 Points : 629 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Lun 18 Juin - 8:33 | |
| Prend le formulaire
Je vous remercie, je vais m'installer un peu plus loin pour le remplir et vous le donnerai dès qu'il sera complété | |
|
| |
lenada Archiviste
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Lun 18 Juin - 23:41 | |
| Après avoir répondu au questionnaire elle se dirigea vers le Chef de Région du Domaine Royal
Voila je vous rend votre questionnaire, il ne me semble pas avoir oublié une question mais sait on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 19 Juin - 0:32 | |
| Babaorum reprit le questionnaire que la Dame lui tendait
S'il y a la moindre question je vous le ferai savoir ne vous en faîtes pas sourire Bon, je vais porter votre questionnaire au conseil d'Administration qui décidera si votre candidature est retenue. | |
|
| |
Altaranz Visiteur
Nombre de messages : 5 Localisation : Mende, Comté du Languedoc Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 19 Juin - 22:32 | |
| Bonjour, je suis Altaranz De Mende , Comté du Languedoc. J'ai exercé différents postes, Maire, conseiller municipal. Actuellement, je suis Avocat au barreau du Languedoc et Sergent de l'Ost Languedocien. Par une lettre de Dame Linoa, j'ai appris qu'il y avait un poste d'archiviste judiciaire et politique à pourvoir pour le Languedoc. Ainsi je propose ma candidature.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 Mar 19 Juin - 22:47 | |
| Bonjour, je suis Babaorum, Chef de Région Domaine Royal. En renseignements complémentaires, il faut nous remplir un questionnaire et nous le retourner.
Babaorum fouille dans ses affaires et sort un exemplaire du questionnaire.
Voici le document en question (voir MP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
| |
|
| |
| Anciennes candidatures d'avant 1461 | |
|