Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anciennes candidatures d'avant 1461

Aller en bas 
+161
Alizée
hull19
Leandana
Blondine
Murdock
Katkoutie
Eloïse-Prudence
Arriet
Peyredoc
Euzen
clarine
Theos
Lise.
Vaughan
Kronembourg
Mahelya
Xanthi
Edwin.
bleiziruz
Valene
piop
Mymu_Von_Strass
sir_arthur
Adriah
Altaranz
samier
ballian
Colbert
Riwenn
Tayabrina.reudi
paysans01
Hecat
Maelia...
Djam
Binette56
Helena.
Eldara
Louis.Arthur
Souveraine
Celma
Eirwen_Vergeze
veloran
Lylla
kylert
Delfia
sebelia
SaintJuste
Cerise
Alexielle.
Kelenn
Yiana
Prisca
Guillaume07
Guilllaume
Leonore
Philippe_Auguste
julia
June
Jacklepetit
ceseargl
Percius
Theoze
Rozenn
amozart
calisse
Cochinay
sunburn
Kinmar.
Phileasthelove
Babaorum
brunnhilde
Loreleï
Hugues Marcy
Diodoris
Bisac
Marodienos
caerellyn de carpadant
bique
Fanfanlarose
Adilis
lenada
Aryanha
Alixaure
Bezuto
Messires
Masina
Lancelin
Samthebeast
jeremI
Lissandril
Lideryc
deliriuma
jer45560
Julien
nanou
gwendal.flavius
Glaria
Chpiot
Datan
Lys-Charlotte
Jorocket
ulyceduel
silfiac
Cooky
miroilouette
Elrind
Flily
Elvide
Grenat
Aaris_von_Caclin
Nicolas Sarkozy
Cleopatre2
Dorionis
Ellisal
Charles Breydel
Elhana
Aelith
Arthurdayne
thdlj
Samuel
Azalée de Sparte
samuel de treviere
gnaazdemozgoard
AnThO
Astier
Alfred555
sophia_amelia
deedee
Arnaut de Malemort
Heliorphee
Oldtimer
Elais
efestian
viviemoi
Flora Devirieux
Ombeline
nouchka.
boudicca
Fradou
Ducan
angel_wittelsbach
Célestine.
Philios
Niark
Petitsuisse
Eoghan
Cassandres
Estelan
diane. de Cheroy
françois85
antoineleroy
Ninouchka
bzeuh
Brann
Hernaut
Coxynel
Jehan le Poilu
Linoa
maximilien
Eloin
Eloelo
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 16:40

Babaorum se retourna lorsqu'un homme prit la parole. L'écoutant jusqu'au bout, il prit alors la parole

Bonjour, je suis Babaorum Grand Archiviste de France. Concernant le poste d'Archiviste Politique du Limousin, celui ci est vacant. Un Archiviste Politique doit tenir à jour les registres pour les mandatures des Maires et les Conseils Comtaux !! Si vous avez d'autres questions je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Euzen
Visiteur
Euzen


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 20:16

Rapidement, il fut accueillit et cela, à son oeil, fut un excellent point. Et il ne l'avait pas été pas n'importe qui en plus ...

- Ravi de vous rencontrer. Légèrement, il s'inclina avant de poursuivre son écoute. Le post est toujours vacant ? Tant mieux. Et en effet, il avait une question, une demande de précision. Qu'est-ce que sont exactement les mandatures des Maires et des Conseils Comtaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 21:00

Petit sourire à la question de l'homme.

Quoi de mieux pour vous expliquer que de vous montrer. Suivez moi

Le conduisant dans les couloirs des Archives, Babaorum arriva dans la salle contenant les Archives du Limousin.

Nous y voila, donc pour les conseils Comtaux, vous pouvez les trouver ici. L'Archiviste Politique met à jour à chaque fois qu'un nouveau conseil est élu et formé. Il en va de même pour les mairies, où cette fois ci le nom des maires et la période de leur mandat est consigné. Tenez, par exemple ici les archives pour la ville de Limoges. Le travail de l'Archiviste est de mettre à jour dès qu'un maire est élu, ou est arrivé au pouvoir par révolte, en s'aidant des annonces KAP.
Revenir en haut Aller en bas
Peyredoc
Archiviste
Peyredoc


Nombre de messages : 14
Localisation : Muret (Comté d'Armagnac et de Comminges)
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Candidature   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMar 28 Aoû - 15:39

Peyredoc entra et alla directement se présenter après avoir rapidement observé les lieux.

Bonjour ! Je viens jusqu'à vous pour vous présenter ma candidature à un poste d'archiviste.

Il attendit une réponse avant de continuer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=peyredoc
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMar 28 Aoû - 20:01

Babaorum vit entrer un homme en apparence pressé, qui débita une phrase d'un trait. Le Grand Archiviste le regarda et dans un sourire lui dit

Bonjour messire, je suis Babaorum, Grand Archiviste de France. Postuler il n'y a pas de problème, mais d'abord une petite question : de quelle Province êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Peyredoc
Archiviste
Peyredoc


Nombre de messages : 14
Localisation : Muret (Comté d'Armagnac et de Comminges)
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

Peyredoc lui répondit :

Enchanté messire ! Je viens du comté d'Armagnac et de Comminges (province du Sud) pour présenter ma candidature au poste d'archiviste politique du duché de Gascogne ou d'archiviste judiciaire du duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=peyredoc
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 29 Aoû - 16:39

Bien, apparemment vous vous êtes renseigné sur la composition des Archives avant de venir postuler. Les postes d'Archivistes Judiciaire ne pouvant être attribué qu'à des résidents des Provinces, il y a donc le poste d'Archiviste politique adjoint rattaché à la Gascogne de libre. Pour postuler aux Archives de France, il faut remplir le questionnaire que voici

Tendant le questionnaire (voir MP)

Revenir en haut Aller en bas
Peyredoc
Archiviste
Peyredoc


Nombre de messages : 14
Localisation : Muret (Comté d'Armagnac et de Comminges)
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 29 Aoû - 19:14

Peyredoc prit le questionnaire en remerciant le Grand Archiviste et alla s'installer à une table dans un coin pour le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=peyredoc
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 29 Aoû - 19:23

Regardant le nouveau venu se saisir du questionnaire et s'éloignant, il ajouta

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arriet
Archiviste
Arriet


Nombre de messages : 11
Localisation : Peronne
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 2 Sep - 15:25

Une jeune femme aux long cheveux blonds, emmêlés dans un appareillage plus ou moins solides de pinces a cheveux, se presenta a l'entree de la porte de l'office du grand Archiviste. Une plume perdue dans sa tignasse, l'esprit perdue dans une encyclopedie sur les differents type d'appat pour la peche en riviere, elle semblait tout droit sortie d'une vielle bibliotheque poussiereuse. Pourtant, malgre son apparence negligee, elle portait une robe elegante qu'elle ne sortait que pour pavoiser en societe.

Levant finalement le nez de son bouquin, elle fixa des yeux inquisiteurs sur la porte du bureau, et y passa le tete pour constater qu'il etait occupe.

Bonsoir messire,

Je suis navree de vous importuner dans votre apres-midi mais j'ai une requete a vous transmettre
. Elle attendit quelques secondes pour avoir son attention. Je suis une habitante du Comte d'Artois et je souhaiterais postuler au poste d'archiviste politique de ce Comte, si la place n'est pas deja prise. J'ignore si j'ai les qualites que vous recherchez mais je sais, pour m'etre informee, que c'est une tache noble que je serais honoree de remplir.

Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 2 Sep - 15:53

Babaorum regarda la Dame entrer dans son bureau et sourit à sa présentation. La laissant finir de parler, il prit à son tour la parole.

Bonjour Dame, je suis Babaorum, Grand Archiviste de France. Vous me dites que vous postulez au poste d'archiviste Politique d'Artois, je vous confirme que ce dernier est bien vacant ! Pour postuler aux Archives, il va falloir me remplir ce questionnaire.

Le grand Archiviste se leva, s'approcha de la Dame et lui tendit le fameux questionnaire (voir MP)

Une fois ce dernier complété, vous me le rendrez et j'irai le déposer au Conseil d'Administration qui statuera sur votre candidature. marquant une légère pause Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arriet
Archiviste
Arriet


Nombre de messages : 11
Localisation : Peronne
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 9:42

Un sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme se saisit du questionnaire et y jeta un coup d'oeil. Elle releva les yeux pour les pose sur Babaorum, le grand Archiviste qui semblait un grand habitue de ce genre de ceremonial.

Je suis ravie de faire votre connaissance, messire. L'appeler par son prenom etait vraiment trop premature. Je suis Arriet, je ne me suis meme pas presentee...

Elle saisit la plume de ses cheveux, sortie une gourde d'encre de sa sacoche ceinture et se mit a table, dans tous les sens du terme, pour fignoler ce premier pas vers... vers on ne sait pas ou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Prudence
Visiteur
Eloïse-Prudence


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyVen 7 Sep - 14:59

Ce qu'elle faisait là ? Allez savoir. A peine sortie du couvent où elle avait passé les treize premières années de son existence, la jeune fille avait commencé fort. Courriers à droite et à gauche, pour comprendre ce qui se passait dans la province où elle avait vécu retirée du monde depuis tout ce temps, avaient précédé de peu un premier acte de candidature. Doutant que celle-ci serait acceptée, du fait de son jeune âge, la Demoiselle se résignait déjà un premier refus quand elle remarqua, sur un panneau d'information, une copie d'annonce des Archives royales. Et qu'y vit-elle ? Qu'il manquait un archiviste judiciaire pour son Comté. Ni une ni deux, elle prit son courage à deux mains et la route, jusqu'aux portes de l'endroit.

Et à ces portes, que fit-elle ? Elle entra. Les mains dans les poches, du moins l'aurait-elle fait si elle en avait eu (des poches. En mains, elle était normalement pourvue). Et quand elle croisa quelqu'un, elle s'en approcha vivement et dit, espérant que sa jeunesse ne serait point considérée comme un défaut :


Le bonjour... Je suis Eloïse-Prudence d'Eunomia-Erèbe, je souhaite postuler à la charge d'Archiviste pour le Comté du Maine. Politique ou judiciaire, selon le besoin. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyVen 7 Sep - 16:27

Elle faisait que passer car d'autres charges la préoccupaient ce jour mais elle entendit "Maine".

Elle s'arrêta donc et continua d'écouter la Dame et décida de prendre un temps pour lui répondre

Bonjour Dame.
Je suis Maelia D'Vlaanderen, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Vice Grand Archiviste.
Je suis anciennement archiviste judiciaire pour le Maine et chef de région du Domaine Royal aussi.
Mais vu ma nomination récente au poste de Vice Grand Archiviste, je vous confirme que ces postes sont vacants que ce soit pour le judiciaire ou le politique


Elle lui sourit puis sortit de sa besace un document

Si vous voulez bien nous remplir ce questionnaire pour que le conseil d'administration étudie votre candidature, je serais ravie de leur faire parvenir rapidement pour que nous puissions l'étudier aussi rapidement.

Elle lui laissa le document et la regarda

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

Elle chercha son chef du regard se demandant si elle avait bien fait de prendre l'initiative de lui donner le questionnaire
Trop tard c'était fait.


(envoie par MP, répondre par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-Prudence
Visiteur
Eloïse-Prudence


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyVen 7 Sep - 23:20

Une dame s'arrêta, prêtant une oreille attentive à la jeunette qu'elle demeurait malgré sa présence en ces lieux. Autant dire qu'Eloïse-Prudence était aux anges. Pour un peu, elle lui aurait sauté au cou. Cependant, ce fut une légère buée de reconnaissance qui envahit son regard. Elle avait eu fort peur, en quittant le couvent pour commencer à vivre dans la Cité, de ne point y trouver de place, que l'on ne fasse pas confiance à une jeune fille de treize ans, si éduquée qu'elle puisse être. Et, dans cet élan de gratitude, la jeune fille lança un vigoureux autant qu'enthousiaste :

Mille merci, Vicomtesse ! Je vous le rapporte tout de suite ! Ne bougez pas, je vous en prie !

Autant dire qu'elle ne savait pas encore si bien se tenir que cela. Le questionnaire changea bien vite de mains, et la jeunette se précipita en quête, non du Saint Graal, mais d'un encrier et d'une plume. Tel était l'inconvénient d'arriver les mains dans les poches... L'on se trouvait aisément prise au dépourvu, comme elle le découvrait. Heureusement, les plumes n'étaient pas chose rare dans ce lieu dédié à la conservation et la jeunette put se consacrer à la rédaction de ses réponses. Concises et aussi précises que possible, ainsi que les Soeurs l'y avaient habituée.

Et bientôt, elle revenait là où elle avait intercepté la Vice Grande Archiviste, pour pratiquement lui sauter dessus en lui tendant de nouveau le feuillet, recouvert d'une écriture ronde et régulière, quoique parfois légèrement tremblante (l'excitation, sans doute). Un grand sourire sur le visage, Eloïse-Prudence claironna :


Merci beaucoup, ma Dame, j'espère vous revoir très bientôt ! Je peux vous attendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 9 Sep - 10:38

Elle sourit prenant le document
Oui oui attendez moi ici

(c'est en court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Visiteur



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 13:37

Kat avait vu en se promenant l'affiche comme quoi il recherchait des personnes pour occuper le poste vacant d'archiviste judiciaire en Champagne. Elle alla au bureau pour déposer sa candidature.

Bonjour, je m'appelle Katkoutie, je suis de Compiègne et je souhaiterais déposer ma candidature pour le poste vacant d'archiviste judiciaire.

Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 13:47

L'annonce des archives déposée il y a peu, déjà les premières personnes se présentent, c'est encourageant.

Bonjour et bienvenue aux Archives de France, je suis Babaorum, Grand Archiviste de France. En effet, le poste d'archiviste judiciaire de Champagne est vacant, vous pouvez donc postuler. Pour ce faire, je vous demanderai de remplir ce questionnaire tendant un questionnaire (voir MP) et de me le rendre afin que je puisse déposer votre candidature au Conseil d'Administration.

Marquant une légère pause

Si vous avez la moindre question je reste disponible
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Visiteur



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 13:50

Bonjour Messire, bien je remplie tout de suite le questionnaire et je vous le redonne. Merci pour votre rapidité.

Kat prend le questionnaire, se met dans un coin et le remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Archiviste



Nombre de messages : 98
Localisation : Cosne - Duché de Bourgogne
Réputation : 0
Points : 102
Date d'inscription : 19/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyMer 19 Sep - 23:56

Murdock est un peu intimidé par l'institution que représente les Archives de France mais il sait pourquoi il se trouve dans ses murs et se présente

Messire, je me présente, Murdock, habitant la belle ville de Cosne dans le Duché de Bourgogne où je suis actuellement maire adjoint et chef de port. Je viens dans ces murs pour me présenter pour le poste vacant d'archivite dans le duché de Bourgogne.

Je viens donc ici, pour connaître la procédure pour déposer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyJeu 20 Sep - 21:58

Bonjour Messire, je me présente, Babaorum, Grand Archiviste de France. Vous dites postuler à la charge d'archiviste politique de Bourgogne, cependant j'ai le regret de vous annoncer qu'il vient tout juste d'être pourvu, je dois juste publier l'annonce. Si vous souhaitez cependant tout de même postuler aux Archives de France, cela est possible, en tant qu'Archiviste Adjoint en charge d'une province non pourvu d'Archiviste. Dans ce cas, faite le moi savoir et je vous donnerai le questionnaire pour postuler aux Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Archiviste



Nombre de messages : 98
Localisation : Cosne - Duché de Bourgogne
Réputation : 0
Points : 102
Date d'inscription : 19/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyJeu 20 Sep - 22:18

Messire

Je prends note et j'ai vu la récente nomination au poste pour lequel je me portais candidat. S'il n'y a pas de poste vacant en Bourgogne, je suis prêt à me rendre utile pour les Archives de France sur un poste actuellement vacant en tant qu'archiviste adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyJeu 20 Sep - 22:34

Bien ! Tout d'abord je vous suggère de lire le statut de l'archiviste Adjoint, que voici

Une fois ceci fait, vous en saurez un peu plus sur le poste d'archiviste Adjoint et vous pourrez donc remplir le questionnaire en ayant déjà une première idée de la tâche. Présentant un léger sourire et tendant un document

Et voila le questionnaire (voir MP), qui sera à remplir et à me retourner, il fera l'objet d'un vote au sein du Conseil d'Administration ! Si vous avez la moindre question concernant les Archives ou le poste d'Archiviste Adjoint n'hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Archiviste



Nombre de messages : 98
Localisation : Cosne - Duché de Bourgogne
Réputation : 0
Points : 102
Date d'inscription : 19/09/2012

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyVen 21 Sep - 22:28

Murdock prend le questionnaire

Merci, grand archiviste, je vais remplir immédiatement ce questionnaire et pendant que le Conseil d'Administration statuera sur ma demande, je vais prendre le temps, si vous le permettez, d'approfondir mes connaissances sur les Archives de France et j'aurais, peut être, des questions à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Grand Archiviste de France
Babaorum


Nombre de messages : 1555
Localisation : Fécamp
Réputation : 1
Points : 2019
Date d'inscription : 29/08/2011

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 EmptyVen 21 Sep - 22:40

Très bien, dès que le Conseil d'Administration aura statué sur votre candidature, une annonce sera diffusée via les Annonces Royales dans votre Province et je vous enverrai par la même occasion une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes candidatures d'avant 1461
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index aplphabetique des procès 1461.
» Index aplphabetique des procès 1461.
» Ducs et conseils de Savoie Année 1461
» Liste générale des procès de Bourgogne en 1461
» Historique des procès en Bourgogne 1460 - 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Archives du Royaume de France :: Salle publique-
Sauter vers: