Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:33

« Dame, Ksandra, vous devriez revêtir cette armure de plate complète que j'ai préparé pour vous, au cas où, car les coups portés sur vous ne seront pas retenus. De plus, nous allons nous affronter avec des armes de guerre réelles qui pourraient s'avérer meurtrières si jamais vous restez dans un tel dénuement ! Je vous laisse me porter le premier coup »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:47

*Un sourire volontaire s'afficha sur le visage de Kassy. Elle ne portait jamais d'armure.*


Monseigneur, je vous remercie, mais n'ayez crainte....

La seule chose que vous puissiez fair s'est m'éffleurer. Very Happy

Pouvons nous commencez ?

*Résigné il acquiesa.Kassy le salua d'un signe de tête lui annonçant ainsi qu'elle était prête.

L’assaut pouvait ête donné, Messire Rekkarde venait de donné le départ.

Kassy restait sur place étudiant et scrutant son adversaire les yeux plissés sans faire le moindre geste.

Elle tenta une attaque (fausse) (composée incomplètement développée, destinée à faire réagir l'adversaire pour tirer parti de ses réactions.) *

Messire Rekkared tente alors une attaque au fer (Actions exécutées sur la lame adverse elles comprennent le battement, le froissement, la pression)

Kassy esquive et tente son Offensive, (ensemble des actions destinées à toucher l'adversaire.)

un développement: (extension du bras coordonnée avec la fente)

puis enchaîne sur une fente (action consistant en une détente de la jambe arrière combinée avec une projection de la jambe avant. Se dit également de la position de l'escrimeur fendu.)

Sa dragonne (cordon, galon qui garnit la poignée d'un sabre, d'une épée) bougeant dans tous les sens,

elle arme son coup (prendre de l'élan avec le bras armé avant de lancer un coup)

puis appuie (appuyer l'arme sur le corps de son adversaire après l'avoir touché)


Messire Rekkared ne peut que lâcher son arme apres cette offensive.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:59

Dame Ksandra porta un coup - score de 2 - , atteignant messire Rekkared et le faisant chuter. Elle gagna un point mais élimina son adversaire...

« Bravo, mes félicitations Dame Ksandra, je n'y ai vu que du feu ! »

Le duel était - déjà - terminé.

« Je vous invite maintenant à venir vous restaurer dans la Grande Salle du donjon - avant votre départ. J'espère que vous serez présente lors du banquet qui clôturera ce pas d'arme en avril et au cours duquel sera remis le prix au meilleur des duellistes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:55

*Kassy fut étonnée de cette victoire, trop rapide à son goût, elle qui aime les luttes acharnées...est un peu déçue mais heureuse d'avoir pu rencontrer grâce à ce pas d'arme son ami Messire Rekkared.

Et bien Messire vous n'aviez pas la forme aujourd'hui...

Vous auriez dû venir faire un tour aux festivités du Dauphiné pour vous entrainer un peu.

*Elle ramassa la hache et la tendit à son propriétaire...*

N'aviez vous pas parlé d'une petite collation, la faim me tenaille tout d'un coup Laughing

*Puis répondant à la question de son hôte*

Oui Messire je serais présente au banquet de cloture de ces pas d’armes
et se sera un réel plaisir pour moi que de rencontrer tous vos adversaires.

*Ils prirent la direction du Donjon*



Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:01

« Oui, allons-y ! Vous êtes une fine lame et cela ne fait que peu de temps que je suis devenu noble et que je m'entraîne à nouveau aux arts de la guerre, après avoir servi maintes fois dans les armées comme mercenaire lors de la guerre qui nous opposa aux Anglais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:23

*Kassy sourit à son hôte*

A force d'entrainement je suis certaine qu'un jour vous
aurez raison de mon épée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:32

Duel entre messire Coldtracker et messire Rekkared


Le mercredi XV des calendes de mai de l'an de Pâques 1453 [lundi 17 avril 2006], vers nones - milieu de l'après-midi -, Rekkared, armé de la hache d'armes à deux mains, attendait de pied ferme le quatrième duelliste sur le champ clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:36

coltracker se présenta l'épée àla main, salua le baron et se mit en garde du toit...
Il dit:
-"je suis prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:48

Messire Coldtracker porte un coup d'épée à messire Rekkared - score de 5 - mais sans l'atteindre car ce dernier effectue une parade au dernier moment.

« Votre coup a été rude, mais maintenant c'est à votre tour de goûter de ma hache. »


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:50

coldtracker vit son coup être paré et apprécia le mouvement en expert...
-"Si fait, je vous attends...."
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:59

Messire Rekkared porte un coup de hache à son adversaire - score de 7 - l'atteint et le blesse malencontreusement. Il gagne ainsi 1 point, et son adversaire à un malus de -1.

« Veuillez m'excuser ma brutalité, je ne pensais pas taper si fort... Vous êtes toujours disposé à continuer ? »

La première passe était terminée, c'est à messire Coldtracker d'engager la seconde passe.
_________________
C'est un coup de bol, au vu des autres combats où je n'ai point brillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:03

coldtracker grimaça mais ne lâcha pas la posture et dit:
-"Bien sur....Continuons..."

Sur ce il lança une attaque en "coup furieux"....



hrp:tout les termes d'escrimes employés sont sourcés sur l'escrime de Lichtenhauer (VIVème-XVème siècle) retranscrite par Ringeck....
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:08

Messire Coldtracker, quelque peu diminué par sa blessure, porte un coup - score de 5-1=4 - mais il est esquivé par son adversaire.

« Si je n'avais pu l'esquiver, je ne sais ce qu'il serait advenu de ma personne... »
_________________
Pour cette source, elle est disponible où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:11

-"Non point messire, j'aurais retenu la lame au mieux..." dit le général tout continuant ses déplacement d'attaque et defense d'escrime allemande
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:13

Rekkared porta un coup à son adversaire - score de 4 - mais sans l'atteindre, car lui aussi effectua une belle esquive malgré sa blessure.

« Votre science de l'escrime de sidère, car je n'aurais pas cru que vous puissiez esquiver ce coup de hache ! »

La deuxième passe était terminée, c'était à messire Coldtracker d'engager la troisième passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:17

coldtracker souffla et dit:
-"C'est un honneur que d'éprouver cette science face à vous..."

Dans la foulée, il se déplaçae et s'engagea une feinte puis dans un coup travers dit "Zwerchhau" visant l'épaule et non la tête pour ne pas être mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:20

Coldtracker porta un coup - score de 6-1=5 - sans atteindre son adversaire qui effectua une parade in extremis, car d'ordinaire un tel coup aurait touché si Coldtracker n'avait été blessé.

« Merci, cet honneur est partagé, surtout lorsque vous arrivez à rester aussi vigoureux malgré votre blessure, vous m'étonnez ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:36

coldtracker dit tout soufflant:
-"Un homme de votre valeur ne serait point de trop dans l'ost du languedoc et serait tout fait à l'aise dans l'ost royal..."

les posture évolauaient sans cesse et le baron de morrigan s'apprêta à recevoir une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:41

Rekkared porta un coup - score de 5 - sans atteindre son adversaire qui effectua cette fois une magnifique parade.

« Serait une proposition implicite ? En ce cas, je ne pourrais malheureusement accepter, car je n'ai pas beaucoup de temps de disponible ces temps-ci, peut-être plus tard.

Et bien, il est plus difficile de vous atteindre lorsque vous êtes blessé que bien portant.
»

La troisième passe était terminée, c'était à Coldtracker d'engager la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:49

-"C'est grand dommage pour le royaume!" dit le géneral....

Qui sans temps mort repartit de suit à l'attaque sur un coup tordu (krumphau)...
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:50

Coldtracker porta un coup - score de 3-1=2 - atteint son adversaire et le fait chuter. Il gagne 1 point, élimine son adversaire et remporte ainsi le duel.

« Je n'ai pas vu venir ce coup-là, vous avez bien manœuvré ! Mes félicitations. »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:56

coldtracker planta son épée dans le sol et se dirigea vers son adversaire auquel il tendit la main pour l'aider à se relever et lui dit:
-"C'est une feinte aux gantelets, cela a pour effet de faire baisser la lame de l'adversaire on peut alors faucher l'adversaire au corps à corps...

Je dois vous dire que je n'ai jamais eut un adversaire aussi doué que vous à la hache, avez vous étudié avec un mâitre?
Peut-être avez vous étudié le jeu dela hache?

Cette victoire ne s'est pas joué à grand chose..."


Puis regardant sa blessure...
Il reprit en souriant:
-"Oserais-je vous demander de me recommander aux bons soins de votre chirurgien; m'est avis que j'ai gagné une cicatrice de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:03

Rekkared conclua ainsi :

« A vrai dire, j'ai servi jadis comme routier - mercenaire - dans la Guerre qui nous opposa aux Anglais, et je me perfectionne seul depuis mon anoblissement, mais si vous désirez devenir mon maître en la matière, je suis prêt à vous suivre car j'ai encore beaucoup à apprendre. Vous êtes adroit à l'escrime, messire Coldtracker et j'ai apprécié notre duel. Je vous fais venir un chirurgien et vous serez plus à l'aise pour vous reposer et vous restaurer dans la Grande Salle du donjon - avant votre départ. J'espère que vous serez présent lors du banquet qui clôturera ce pas d'arme ce 21 avril, au cours duquel sera remis le prix au meilleur des duellistes et fêté le nouvel an »
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:09

-"Ce sera avec plaisir, pour ce qui est de l'escrime ce sera un honneur...

Je vais donc de ce pas à laGrande Salle du donjon"
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:44

Résultats du premier pas d'armes


Prologue


Les champions qui eurent le courage de d'affronter le Baron de Rekkared à la hache d'armes dans la durée impartie au pas d'armes sont au nombre de quatre :

• Guillaume_de_Jeneffe, lieutenant de l'armée de Flandres, à l'épée d'armes ;
• Lancelote, Baronne de Castelnau de Bonnefonds, à l'épée d'armes ;
• Ksandra3615, Duchesse de Château-Gontier, à l'épée d'armes ;
• Coldtracker, Baron de Saint-Paul, à l'épée d'armes.

Rencontre du 25 février 1453 entre Guillaume_de_Jeneffe & Messire Rekkared


1.1. Guillaume porte un coup d'épée mais Rekkared effectue une parade avec la hampe de sa hache.
1.2. Rekkared porte un coup de hache mais Guillaume effectue une parade avec la hampe de sa hache.
2.1. Rekkared porte un coup de hache mais Guillaume effectue une esquive.
2.2. Guillaume porte un coup d'épée et atteint Rekkared qui n'a pu parer de sa hache - Guillaume gagne 1 point
3.1. Rekkared porte un coup de hache mais Guillaume effectue à nouveau une esquive.
3.2. Guillaume porte un coup d'épée et blesse Rekkared qui n'a pu effectuer une parade - Guillaume gagne 1 point et le duel continue.
4.1. Rekkared porte un coup qui aurait atteint l'adversaire s'il n'avait été blessé, car Guillaume para de la lame de son épée.
4.2. Guillaume porte un coup d'épée et atteint Rekkared qui n'a pu parer de sa hache - Guillaume gagne 1 point
5.1. Rekkared porte un coup de hache et atteint Guillaume qui n'a pu parer de son épée - Rekkared gagne 1 point
5.2. Guillaume porte un coup d'épée mais Rekkared effectue une esquive.

Au terme des cinq passes d'armes, Guillaume cumule 3 points contre 1 point pour Rekkared, il gagne donc le duel.

Rencontre du 1er mars 1453 entre Lancelote & Rekkared


1.1. Lancelote porte un coup d'épée mais Rekkared effectue une esquive.
1.2. Rekkared porte un coup de hache mais Lancelote effectue une parade avec la lame de son épée.
2.1. Lancelote porte un coup d'épée et atteint Rekkared qui n'a pu parer de sa hache - Lancelote gagne 1 point
2.2. Rekkared porte un coup de hache mais Lancelote effectue une parade avec la lame de son épée.
3.1. Lancelote porte un coup d'épée et désarme Rekkared - Lancelote gagne 1 point et élimine son adversaire.

Lancelote désarme son adversaire et gagne donc le duel.

Rencontre du 24 mars 1453 entre Ksandra & Rekkared


1.1. Ksandra porte un coup d'épée et renverse Rekkared - Ksandra gagne 1 point et élimine son adversaire.

Ksandra renverse son adversaire et gagne donc le duel.

Rencontre du 18 avril 1454 entre Coldtracker & Rekkared


1.1. Coldtracker porte un coup d'épée mais Rekkared effectue une parade avec la hampe de sa hache.
1.2. Rekkared porte un coup de hache et blesse Coldtracker qui n'a pu effectuer une parade - Rekkared gagne 1 point et le duel continue.
2.1. Coldtracker porte un coup d'épée qui aurait du être paré s'il n'avait été blessé, cars Rekkared effectua une esquive.
2.2. Rekkared porte un coup de hache mais Coldtracker effectue une parade avec la lame de son épée.
3.1. Coldtracker porte un coup d'épée qui aurait atteint l'adversaire s'il n'avait été blessé, car Rekkared para avec la hampe de sa hache.
3.2. Rekkared porte un coup de hache mais Coldtracker effectue une parade avec la lame de son épée.
4.1. Coldtracker porte un coup d'épée et renverse Rekkared - Coldtracker gagne 1 point et élimine son adversaire.

Coldtracker renverse son adversaire et gagne donc le duel.

Epilogue


En vertu des règles édictées pour ce pas d'armes, comme quoi,

Celui qui aura atteint le plus de fois son adversaire en cinq passes d'armes ou éliminé son adversaire, celui-ci aura gagné le duel,

Celui qui aura le plus porté d'atteintes contre l'entrepreneur du pas, et en cas d'égalité, celui qui l'aura éliminé, celui-ci aura remporté le pas d'armes,

Le vainqueur déclaré dudit pas d'armes est messire Guillaume_de_Jeneffe !

Au terme du Dîner du nouvel an 1454, qui clôt aussi cet événement, le vainqueur recevra en trophée des éperons d'or :

[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Or9je
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453   [RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pas d'armes pédestre du printemps 1453
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnets de route, printemps 1458
» Autour de la Joute du 5 février 1453
» [RP] Joute équestre du 05-02-1453 [2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Domèni de la Mainada de Síarr - Domaines de la Maison de Síarr :: Baroniá de Sant Fèliç - Baronnie de Saint-Félix :: Baroniá de Sant Fèliç (Baronnie de Saint-Félix) :: [0] Champ clos-
Sauter vers: