Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lahr T.O.P 1457

Aller en bas 
AuteurMessage
viviemoi
Enlumineur
viviemoi


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 879
Date d'inscription : 25/04/2010

Lahr   T.O.P   1457 Empty
MessageSujet: Lahr T.O.P 1457   Lahr   T.O.P   1457 EmptyMer 28 Avr - 23:43

Procès s'opposer à «ayant Lahr au Duché de Guyenne

Lahr etait accused de T.O.P..

Nom du procureur: Barryroots / Zorro18
Nom du juge: Zorgl
Date du verdict: 12/10/1457
Lieu nominale Concerne l'affaire: Bazas


Acte d'accusation:
Citation :

dossier fils se présenta devant Zorro18 la Cour, Salua les Membres Présents et soumit ..*


Vôtre honneur, Aujourd'hui, j'ouvre procès des Nations Unies Contre Messire Lahr sous le chef d'inculpation d'escroquerie (also TOP cause de SES actes récidives).

EST Messire Lahr des Nations Unies habitant de Bazas Qui ne respecte Pas les habitants de sa ville une cause de SES actes verser s'enrichir sur le dos des plus Pauvres et SA en achetant any goods un bas prix et la revendre cher plus, et de grâce de SES au les efforts des services de police de Bazas le Québec soupçonne une UEV etait, et une cause de sa il enfreins les Décret municipaux Suivant:

* 3 Chapitre: De la Moyenne justice.

Trouble Du à l'Ordre publique:

«Préjudice Comportement Tout PORTANT à autrui une unité d'atteinte PORTANT l'integrity moral unité physique de l'ONU d'habitant de Guyenne, une unité d'organisation l'ensemble de la Communauté Pourra être de considére un trouble Comme l'ordre public *

et also:

* DECRET N ° 3 MUNICIPAL CONCERNANT Les Produits du marché:

A Compter du 10 juillet 1457, any person habilitée non Formelle une interdiction d'Acheter sur le Marché everyone marchandise Qui ne Lui sérums Pas directement utile à sa consommation et de production SA OU l'autorisation personnelle sans Préalable de l'adjoint aux affaires économiques et Financières , du Maire de Bazas UO du duché prévenu, aura Qui le Préalable au maire. Outre Fr, l'achat des Matières Premières Pour les artisans et érudits disposant d'Une échoppe à Bazas SE FERA EN reasonable quantity (Verser la production UNE DE TROIS JOURS maximum). Any person "Ne pas respectant CE serait poursuivie décret en Justice pour escroquerie par la ville de Bazas. Entendu au Québec la mise en accusation Devra être de précédée d'tentative de conciliation UNE partie de la maire du UO fils representative de .*

puisqu'il vend des goods qu'il Produit Il voiture Pas HNE Boulanger et cultive des champs de légumes



Ce fel UNO une Immédiatement Été rapporté sergent nominale de Leepo Qui police une Enquête sel de bain. Toutes les Preuves SONT Au Bureau des plaintes à l'Ombrière:


http://chateaudebordeaux.forumotion.com/bureau-de-depot-des-plaintes-f27/toplahr-proces-via-duche-t6289.htm# 111518

Comme Témoin of this affaire UNO Avons: Leepo sergent de police

Merci de votre écoute.

Revin Zorro18 * un bureau de fils et s'assoit temoigange atendant le *



Première plaidoirie de la défense:

Citation :
Bien Entendu, plaidons UNO Coupable.

Réquisitoire de l'accusation:

Citation :
Barry n'avait Jamais mis de robe, et n'était Bien Pas encore accoutumé à sa toge, lorsqu'il Vint prendre »la place de son fils prédécesseur. Il commenca par saluer le nouveau juge:
Votre Honneur, permettez-moi avant de bureau de Mon remplir, d'ici lisait sur COMBIEN JE everyone Mesure l'importance qui de la mission m'est assignée. Je me réjouis et d'AVOIR à défendre la Justice de Notre-Duché à Vos Côtés et en Collaboration avec Notre nouveau Prévôt.
Maïs venons-en à l'affaire Qui UNO Appelle ici. Et le moindre qu'on puisse dire, C'est affaire this Québec HNE exemple des Nations Unies Pour Les Étudiants en Droit, de Ce qu'il NE Faut pas faire! Qu'avons-nous sous nos Yeux? Et cortège Bien Impressionnant de l'ONU de violation de la procédure judiciaire. Je passerai sur le sel au Québec Pas lun. prédécesseur N'Ait PRIS la Peine de Contenu du programme La date à laquelle il une Ouvert procès CE pitoyable. MAIS ALORS Que dire de l'inculpation: une trop Vouloir en faire, le nec plus SAIT poursuit please verser escroquerie, Bien OU Verser Troubles à l'ordre public. This dualité une impression de déjà mis en mal procès CE point. Maïs lorsqu'elle l arrivons aux sels UNO, Alors la les bras m'en Tombent!
Déjà, JE n'ai pu Retrouver Aucune des Preuves Réunies: le faire aurait voulu le ménage au bureau des plaintes du Palais, qui'l Pas serait née plus propre: il arborer A tout Simplement rien! Vide! pfuit, Envolées les Preuves! Commentaire Voulez-après ça Vous, Votre Honneur Québec puissions UNO quelconque étayer l'accusation UNE?
Je me suis dit qu'à Fait Défaut de Preuves écrites, JE pourrai m'en s'enfoncer aux Témoignages entendus ici. Ou ICI Encore, JE Dois Bien moi Rendre à UNE preuve Bien triste: CE procès HNE Décidemment embouché mal. prédécesseur lun. Messire une acte fils expliqué DANS d'accusation, le prévenu, au Québec Lahr «vend des goods qu'il Produit Il voiture Pas HNE Boulanger et cultive des champs de légumes». SOIT. Pourquoi pas? Ce pourrait être de soupçon Déjà des Nations Unies. Hélas, hélas Trois Fois! »Que dit UNO Le Témoin Messire Leepo:« Je l'ai vu, achete des légumes à moindre Coût ALORS Que Lui en same Produit et les revendre plus chers sur le Marché AINSI Que des miches de pain. Fait Quand l'ONU UNO qu'il dit qu'il vend des Produits NE Produit Pas, L'Autre UNO dit qu'il les vend! Et I'Internet de Produits Parlons nous? De la douleur (et il Boulanger est), de légumes, et il en HNE producer!
of course afraid, JE NE remets nullement en cause le Témoignage de M. le maire de Bazas, MAIS convenons-en: condamner un commentaire en droit sur la base de Tant d'judiciaire incohérences? Quelle cour d'appel de Digne passer CE laisserait nom de Erreurs Telles? ICI individus CET Et «designated Barry l'accuser« Lui Qui se moque de nous », en se payant le luxe de nous», il jette Quand UNO à la figure qu'il plaide Coupable! Tout ça procureur par la faute d'ancien de l'ONU, consciencieux PEU bien!
Afraid, oui Votre Honneur, C'est Contre lun. c'ur Que ma raison Vous Demande de ICI individus CET relaxant.
PUIS vers soi Tournant l'accused: Vous Quant à, sachez Que tu vas être la Guyenne Aucune Clémence Envers Vos petites moissonneuses-batteuses, et Soyez Assuré Que C'Est sans pitié, et le plus grand Avec Professionnalisme Québec Prochaine Fois Que La UNO Vous retrouverons , Nous soumettrons aux duretés Vous de la Loi.
Fini «ayant réquisitoire fils du premier ministre, Barry, le plus Célèbre éleveur de cochon se rassoit

Derniere plaidoirie de la défense:
Citation :

Votre Honneur, gentes Dames et gentils Sires.
Oui!
Also Téméraire Que le Souligné Notre nouveau procureur, messire Barryroots, sans forfanterie auquel souhaitons la bienvenue UNO en lieu et place CE, osons UNO plaider Coupable!
Plaider Coupable?
Coupable de quoi plaider et Fait?
«Plaider Coupable, Boulanger de se Conduire en Courageux et Honnête artisan et Maraîcher et Qui se Voit ignominieusement mis au banc de la Société pour un trouble l'ordre public!
Troubles à l'ordre public ", l'accusation Qui fustige définitivement Tout velléité d'absolution!
I'Internet SONT les bobines sels?
Le Sieur Lahr Maraîcher Est et cultive des légumes qu'il évent régulèrement sur le Marché de Bazas, product Il, sans faille, la douleur et légumes Pour la satisfaction de plus grande SES AMIS Bazadais.
Quel intérêt le procès Qui Fait HNE Lui?
Acheter D'douleurs et légumes verser sa propre Consommation et UNIQUEMENT verser Consommation propre SA d'une ONU plus avantageux au Québec tarif SES Objectifs de vente?
Voilà le Fond du Problème, le dénigre le droit à l'ONU producer de légumes de s'alimenter à moindre Coût Que NE Peut rapporter Lui sa propre production!
UNO plaidons Coupable donc!
Coupable de n'être qu'un petit paysan et artisanal!
Coupable de Vouloir Survivre!
Coupable Profiter de libre commerce du!
Coupable d'incarner la misère et le désarroi du petit peuple Laborieux!
Votre Honneur, Dames et gentes Messires, oui, plaidons UNO Coupable Fait, MAIS UNO UNO en remettons à la Grande Humanité de Votre Jugement verser Laver Maître de Lahr any suspicion de trouble à l'ordre public et le Rétablir AINSI DANS SA Fierté d ' scrupuleux artisant.

L'accusation une appele Leepo à la barre:
Citation :

Il s'avança à la barre et le juge d'Salua Signe de l'ONU de tête aprés s'être éclairci PUIS La Voix PRIT la libération conditionnelle
Pour faire sa déposition et dire qu'il avait constaté soi au cours de l'Enquête menée qu'il avait.

Votre Honneur

Les sels simples SONT, aprés AVOIR suivit pendant des Nations Unies Temps certains CE Présents ici quidam,

Que la Mairesse de l'époque m'avait Demande de Surveiller

Je me suis aperçut Québec CE MALGRE UNE messire première Plainte fils de règlements pris en Minister Pour la same choisi

continuait en se moquant éperdument des Lois, le commerce fils de spéculation.

Je l'ai vu, achete des légumes à moindre Coût ALORS Que Lui en same Produit et les revendre plus chers sur le Marché

AINSI Que des miches Que la douleur de la mairie »(ne Je suis le maire) mettait sur le Marché et les revendaient avec un s Bénéfice

Quand le sieur CE SAIT Québec HNE Boulanger sur les AP Voit NE L'intéret d'Acheter these products Sinon versez s'enrichir sur le dos des Bazadais et des Bazadaise

qu'il floue de Denrées marchées Meilleures.

Fait il lèse les habitants Bénéfice sel et de l'ONU sur dos Leur.

Toutes les Preuves Ont Été Données au bureau des plaintes, et pourront être de personnes consultées.



Sa déposition terminée Leepo ajustement UN PETIT sourire Salua le juge et serein. Retourna s'assoir au fond de la salle verdict le préposé

Qui N'en il doutait Pas serait rendu Avec la justice. Confiance avait Il


Enoncé du verdict:
Citation :
Monsieur le procureur du roi, messire l'avocat de la défense, Gens de Guyennes Présents ici.

EST please Que l'ONU convenu FAIT L'acte d'accusation par le procureur presents Zorro HNE Verser le Moins confus, Nous noterons Que le double égare de la Plainte verser des «faits en date du 15 et 17 novembre à Été retransmise par le Sergent Leepo et a est consultable L'Ombrière en CET Endroit.http://chateaudebordeaux.forumotion.com/bureau-de-depot-des-plaintes-f27/escroquerie-lahr-double-t6412.htm

Attendu qu'en le Dix Neuvième jour du Mois de Novembre 1457 de l'une de grasce, prévenu, Le Lahr Été recognized Coupable d'escroquerie en la ville de Bazas verser des «faits similaires à l'Ceux Qui Amene ICI Ce jour
Que le procès verser TOP Ouvert verser CES Mêmes sels de facon préremptoire date du 11 Novembre en par la Mairesse de Bazas Millie un conduit à la relaxe de l'accuser, UNE Municipalité n'étant habilitée qu'à ester en justice basse.

UNO noterons qu'une person NE Peut être de condamnée Deux Fois Pour Les Mêmes Faits reprochés par exemple UNE nominale de Degré same, MAIS Québec please s'agit ici de spéculation Bien de meme nature, des douleurs et légumes, prévenu, le a Été étonnant Faisant à nouveau des opérations similaires sur le Marché le 15 et 17 Novembre.

Messire Lahr, Comme le précise sa défense, s'octroit Fait le droit de contrevenir au DECRET N ° 3 MUNICIPAL CONCERNANT Les Produits du Marché de Bazas, puisque la douleur et légumes NE SONT Pas directement utiles à sa Consommation personnelle DANS LA MESURE Où il en EST producer, et qu'au vu des procès Que Lui intente la mairie il NE Semble Pas qu'il AIT UNE autorisation obtenu Préalable verser CES éffectuer Achats.

A titre CE, la requalification de l'infraction en haut, par l'ancien maladroitement présenté procureur Zorro, et en Appui sur le Livre 2 Chapitre Trois du Coutumier de Guyenne HNE nominale recevable Que de privations à la fel le prévenu, d'Autres Bazadais de Pouvoir consommer douleurs et légumes à bas prix, et vu au Récidive de sa MALGRE sa recente condamnation verser escroquerie.

Livre 2 Chapitre 3: De la Moyenne justice.
Trouble Du à l'Ordre publique:
«Préjudice Comportement Tout PORTANT à autrui une unité d'atteinte PORTANT l'integrity moral unité physique de l'ONU d'habitant de Guyenne, une unité d'organisation l'ensemble de la Communauté Pourra être de considére un trouble Comme l'ordre public.

AINSI, moi, Zorgl, juge de Guyenne, l'Condamné accused Lahr verser spéculation Avec Récidive A un jour de prison, le Versement de 70 écus d'amende à la mairie de Bazas, sous la Forme d'achat Produits de surtaxes, AINSI Une semaine qu'à de travaux DANS les Mines.
Le recouvrement AINSI Que le Contrôle du Travail à la mine SE FERA auprés du sergent de justice de Bazas, Effet designated CET à.
Si toutefois le Condamné n'exécute DANS Pas la peine this les 15 jours Qui suivent le Jugement, qu'il sache qu'en Vertu du livre 2 Trois Coutumier du Chapitre, il sérums poursuivi en Justice pour TOP Aggravé par le duché verser Déni de justice .

Trouble Du à l'Ordre Publique aggravé:

Refus Tout, manquement, une omission involontaire Volontaire OU OU PAR accused des Nations Unies, en depit du sel qu'il pesticide doit Trouvé Relaxe OU Coupable, de se conformère OU UNE phrase à condition UNE à de libération conditionnelle imposé requiert par l'ONU juge tél Québec Enoncé verdict fils DANS , par des sérums non sanctionné procès nouveau verser un trouble l'ordre publique aggravé

Qu'il en pesticide doit AINSI.

A Bordeaux, le 10 Décembre 1457, Zorgl Verser le duché de Guyenne

Le prévenu, une Été Condamné à la prison ferme 1 jour et de à la Peine de substitution Suivante:

Zorgl, juge de Guyenne, l'Condamné accused Lahr verser spéculation Avec Récidive A un jour de prison, le Versement de 70 écus d'amende à la mairie de Bazas, sous la Forme d'achat Produits de surtaxes, AINSI qu'à UNE Semaine de travaux DANS les Mines.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lahr T.O.P 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa T.O.P 1457
» Simone_de_beauvoir T.O.P 1457
» Monptit T.O.P 1457
» Guille37 T.O.P 1457
» Armante - T.O.P - 1457 [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Ouest :: Duché de Guyenne :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: