Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bill62420 – TOP – Relaxe – 11 Mars 1457

Aller en bas 
AuteurMessage
Philios
Enlumineur



Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation : Comté du Béarn - Lourdes
Réputation : 0
Points : 1298
Date d'inscription : 24/02/2010

Bill62420 – TOP – Relaxe – 11 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Bill62420 – TOP – Relaxe – 11 Mars 1457   Bill62420 – TOP – Relaxe – 11 Mars 1457 EmptyVen 14 Jan - 2:41

    Bill62420 – 11 Mars 1457 – Coupable – TOP

    Juge : Caro Maledent de Feytiat
    Procureur de l’Accusation : Alleaume
    Procureur du Réquisitoire : ...

    Témoins de l’accusation :
    Arrow Eleane18
    Arrow Stargirl

    Témoins de la défense :
    Arrow Stargirl
    Arrow Alleaume

    Relaxe
    Verdict rendu le 11 Mars 1457



    Minutes du procès :

    Citation :
    Acte d’accusation :

      Bonjour,

      Ce messire se permet d'insulté les gens en taverne d'orthez.

      mettez-le aux cachot !

    Citation :
    Première plaidoirie de la défense :

      bonjour j'ai chuchoter avec madame et l'autre madame ma dit c'est mal poli.moi j'ai dit que je ne couper pas les conversations et donc elle ses enervé mais je ne l'ai pas traiter.voila S'il vous plait ne me mettait pas en prison.

    Citation :
    Réquisitoire de l’accusation :

      La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

    Citation :
    Dernière plaidoirie de la défense :

      bonjour madame j'avais chuchoter avec dame stargirl et ils etaient pas content que j'avais chuchoter il y avait rien que sa c'est tout haut revoir madame a bientôt

    Citation :
    La défense a appelé Stargirl à la barre :


      Citation :
      La défense a appelé Alleaume à la barre :

        * Alleaume approcha de la barre de l'accusation pour témoigner pour son ami Bill62420 *

        Votre Honneur,
        Je me présente, Alleaume, maire déchue de la ville d'Orthez par un usurpateur, ce procès a été ouvert sans mon consentement et pas l'usurpateur qui a prit ma place durant la journée.

        Normalement le réquisitoire devrait être fait par moi, mais je suis témoin de la défense, et je vais vous demander la même chose que je vous aurais demandé si j'avais du faire le réquisitoire de ce procès de merde et totalement bourré de vice de procédure, je ne peux que vous demander la relaxe de ce pauvre Orthézien qui est quelqu'un de bien gentil pourtant.

        Relaxe doit être faites car :
        les procès pour TOP ne peuvent pas être fait par le maire.
        Aucun texte de Loy de référence.
        Aucune proposition d'avocat lors de l'acte d'accusation.

        Et j'en passe.

        Votre Honneur, je sais que vous prendre la bonne décision.

      Citation :
      L’accusation a appelé Eleane18 à la barre :

        Eleane pris place à la barre, avec un petit sourire. Elle salua le grand monde avec une petite courbette en repliant sa robe et s'éclaircit la voix.

        "Votre honneur, Dame procureur, le bon jour...
        J'peux pas dire grand chose en ce qui m'concerne, le messire que voilà..." La jolie brune tendit le doigt vers la barre des accusés.
        "Le messire que voilà, j'disais, ronchonnait pas mal en taverne et comme j'suis pas dans un bon jour aujourd'hui, j'lui ai signifié de prendre garde à ses manières. Pi j'comprenais point tout c'qu'il disait, l'a un drôle de langage, le bougre..." Elé s'interrompit un instant... "Dites c'est pas une insulte ça au moins ? sinon scusez mon ignorance dames et messires..." La jeune femme continua avec un sourire enjôleur. "Donc... Enfin bref... Moi je n'ai vu ou entendu aucunes insultes me concernant ou me visant, mais faut dire que j'ai bon caractère aussi... Enfin voilà, j'dirais seulement qu'une petite leçon de savoir vivre dans not' royaume serait pas pour lui faire de mal mais sans plus hein... Z'allez pas le fouetter et tout ça hein ?? Le pauv' tit père s'en remettrait pas... C'est si fragile les hommes !!"

        Elle retourna s'asseoir après avoir envoyé magnifique sourire au juge et à la dame qui se trouvait à ses côtés et posa postérieur sur le banc pour attendre la suite.

      Citation :
      L’accusation a appelé Stargirl à la barre :

        *Star s'avença à la barre un peu mal au vente *
        Bonjour,
        je vous raconte tous les détail de cette histoire en vous détaillant.
        Tout d'abbord la scéne à était en taverne,tout à commençé quand cee messire ma chuchoté, et un femme " cymoril " lui a dit que c'était malpoli, bref, il à commercer à s'énerver...
        de plus il écrivait de language sms, c'était peux être un sorcier ?...

        * star se retira et alla s'asseoir en espérant que cette affaire se termine le plus vite possible *

      Citation :
      Verdict de la cour :

        Etant donné les circonstances plus que troublantes lors du lancement de ce procès, circontances dans lesquelles le maire Messire Alleaume était sous l'emprise d'une personne ayant utilisé la sorcellerie pour arriver ses fins, je relaxe l'accusé Bill62420

        Affaire Classée

        Fait à Pau, par le juge Caro Maledent de Feytiat, le 11 mars de l'an de Grasce 1457
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bill62420 – TOP – Relaxe – 11 Mars 1457
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Sud :: Comté de Béarn :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
    Sauter vers: