Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'Or du nouveau forum

Aller en bas 
+15
Tixlu
Omega
Bentich
Ihsahn
Snuffymage
Ratahime
lord cassandre
baragarII
theudric
icyblue
Ulan
moi2212
mique
Gypsie
Rekkared
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous le nouveau forum des archives ?
Super :)
Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty94%Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
 94% [ 30 ]
Bof :|
Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty6%Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Nul :(
Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty0%Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
theudric
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Chinon (irl paris)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2005

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:35

malgré le lieux fermé il est très ouvert.

superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:39

Le forum est agréable, coloré tous en restant dans des ton clair et en évitant le flashi.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:52

Gloire à vous baron Rekkared, grace à vous, consulter les archives est un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:20

Merci Embarassed

En ce mercredi 11 des calendes de juin de l'an de Pâques 1454 [lundi 22 mai 2006], les archives comptent :

300 registres compilant 700 pages d'informations ;
400 lecteurs des archives !

Ce message est le 1600e message - avant nettoyage ! Que de chiffres ronds mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:45

Magnifique. Une vrai réussite. Je me sers même des registres de maires et des magistrats de Touraine afin d'alimenter la bibliohèque du chateau de Tours. Je m'occupe un peu de ça depuis le décès de Feu le Duc Fnor époux de la Duchesse de Touraine Morgwen de Vouvray. Vous avez du remarquer vous même plusieurs fos ma présence en ce lieu. J'y passe eaucoup de temps à contempler les richesses de vos archives. Il n'ya pas abus j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:38

Non, aucunement, elles sont faites pour cela et elles sont libres de droit, à condition de mentionner ses sources.

Le fait de devoir s'inscrire pour consulter les archives n'a d'intérêt que statistique. Cela permet de connaître le nombre de consultation par jour et de faire "vivre" le forum, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: NE SAIS PAS OU POSTER   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:13

Bonjour


Ce message n’a rien a faire ici mais je ne ces pas ou poster comme il y a des archives vous avez peut être la réponse

Je suis a la recherche de document sur la culture du blés

J'aurais voulu savoir si en cas de retraite spirituelle au moment de la récolte de blés, (au 10eme jour) on pouvait perdre notre production ?

Merci de votre réponse LAGRANGE01390@MSN.COM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:46

Bonjour à vous,

Je me présente Père Pobelcourt, Recteur par intérim de l'ordre Cistercien. Je tiens juste à vous dire que je trouve votre Donjon très extraordinaire.

Merci

Que Dieu vous garde
Qu'Aristote vous guide

Père Pobelcourt
Recteur par intérim de l'Ordre Cistercien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: très beau   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:31

Me promenant dans les corridors de ces archives, je suis subjugué par la beauté de ces lieux.

Je tiens à féliciter ici l'architecte et toute son équipe pour ce magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
baragarII
Visiteur



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2006

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:10

Soyez milles fois loué dans votre retraite, Baron Rekkared, le Royaume se souviendra de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:02

Superbe bibliothèque, fantastiques archives, et merveilleux forum. Le franciscain en moi est allumé.

Je voudrais vous permettre d'utiliser les archives religieuses de la paroisse de Montmirail. Faites en comme bon vous semble.

Félicitations, mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeM
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de création de l'Ordre de Saint Matthieu   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:28

Chers dignitaires religieux, Chers membres d'Ordres, Chers habitants du Royaume,

Je viens par la présente vous présenter brièvement l'Ordre de Saint Matthieu (Saint patron des banquiers) et demander l'autorisation de créer celui-ci.

Cet ordre serait un ordre laïc, apolitique, ouvert à tous, et relativement indépendants de l'Eglise*, qui aurait pour mission première de récolter des fonds, en argent ou en nature qui seraient distribués pour les Oeuvres réalisées par ou pour la Grande Eglise d'Aristote et éventuellement d'autres projets d'intérêts généraux. Ces oeuvres pourraient être la constructions de cathédrale ou bien l'aide au financement de la nourriture d'un pélerinage, ou bien encore l'aide à nos Frères moines de l'Abbaye de Tastevin ou de toutes autres abbayes qui désireraient ouvrir ses portes.

L'ordre de Saint Matthieu serait composé d'un conseil décisionnaire qui prendrait toutes les décisions importantes. Les autres membres de l'Ordre participeraient, entre autres, aux débats internes sur les affectations, à la collecte et à la redistribution des dons. Le fonctionnement interne de l'Ordre vous sera publié plus en détails quand un premier conseil décisionnaire sera constitué.

Plus qu'une autorisation de création, l'Ordre aurait besoin que les dignitaires religieux et les représentants des principaux Ordres légitiment sa création et apporte leur soutient moral à celui-ci.

*L'Ordre de Saint Matthieu déciderait des projets à financer sur demande des différents Ordres ou de l'Eglise, mais a la décision finale sur les sommes ou produits affectées ainsi que sur leur destinataire.


J'attend vos questions et suggestions ici uniquement :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5384238#5384238

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lord cassandre
Archiviste



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:10

bonjour à vous,

je suis Lord Cassandre j'habite toulon et depuis le temps que je voulais venir voir vos archives voila j'y suis.

je tenais à vous féliciter parce que de tel archives avec les mises à jour que cela consiste doit être tache ardu

félicitation à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: MIRABILE VISU !!   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:10

Je n'aurais qu'un mot, gorgé de sincérité: BRAVO!!


Du bon goût, un esprit clair et cultivé, un travail minutieux, consciencieux et esthétique... Je tombe en pamoison!! S'il fallait élir le meilleur forum lié aux RR, je voterais sans doute possible pour celui-ci!

BRAVO!! BRAVO!! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:16

Merci infiniment ! Si vous voulez y contribuer, vous pouvez me solliciter, mais cela vous demandera un peu de votre temps hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Ratahime
Visiteur



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2006

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:24

Ce forum est absolument génial! Bravo, ça représente un travail monstre. Grace à ça les RR se forgent une histoire!

Chapeau bas:affraid:

Ratahime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:57

Bravo, je suis vraiment bluffée par la qualité du site. C'est un outil de travail remarquable. (Et pourtant, je fouine partout Very Happy )
En un mot C'EST GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snuffymage
Visiteur



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:01

Que dire... Les archives les plus fiables des RR
Manque plus qu'un livre des records
Revenir en haut Aller en bas
Ihsahn
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Uzès, Languedoc.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:09

Bravo pour tout ce travail. L'archivage, ou la mémoire indispensable des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: vraiment epoustouflant   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:28

Bonsoir,

Je faisais un tour dans les couloirs et voila que j'aperçois vos archives, une chance une etait ouverte pour moi, merci, de m'avoir si bien accueillis, et vous dis seulement que tout ce que je viens de voir est epoustouflant, vraiment je reste sans voix.

je suis d'Arles et bien je vais en glisser un mot aux autorités pour quelles vois ces archives sensationnelles.

encore merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Visiteur
Bentich


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:17

Cela fait longtemps que je traine dans les couloirs et la que vois je une pièce avec un livre d'or.

Donc félicitations à vous un travail excellent, qui permettra a nos historiens de faire des livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:15

Félicitations... Je consulte ces archives de plus en plus souvent...

Bravo pour tant d'implication au sein des Royaumes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Mayenne - Maine
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 3:14

Au risque de faire redite, bravo encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:39

-Excellent travail, archives complètes et mises à jour parfaites! Merci pour votre labeur qui va être un plus dans mes recherches pour le musée de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Visiteur
Tixlu


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:01

Travail précieux et au combien méticuleux.

Je scelle par ma signature mes plus sincères félicitations.

T.-X. de Ludgarès
duc de Lapalisse, Baron d'Arfeuilles, Seigneur de Commières,
Pair de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or du nouveau forum   Livre d'Or du nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or de l'ancien forum
» Le Livre de chasse
» Présentation "Livre"
» grand livre des boulets
» Livre du Pas de Gauvoie, été 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Domèni de la Mainada de Síarr - Domaines de la Maison de Síarr :: Vescomtat de Fenolhedés - Vicomté de Fenouillèdes ::  Sant Antòni de Galamus (Saint-Antoine de Galamus) :: Hôtellerie :: Lutrins-
Sauter vers: