Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre d'Or de l'ancien forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptySam 15 Oct - 21:53

Livre d'Or de l'ancien forum


Livre d'Or de l'ancien forum IRHT_077308-v
Heures à l'usage de Troyes (?)
Marseille - BM - ms. 0112 - f. 095


Les messages qui suivent sont ceux du Livre d'Or de l'ancien forum des archives. Depuis sa création le Mer 08 Juin 2005 10:20 am, l'ancien forum des archives était hébergé chez CMonForum, mais les premiers registres, qui étaient ceux de magistrat élus, dataient de bien avant et figuraient sur le forum officiel des Royaumes Renaissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptySam 15 Oct - 21:55

Floyd013, Dim Juin 19, 2005 1:35 pm a écrit:
J'adresse mes félicitations aux tenanciers de ces Archives, qui sont très bien organisées et documentées. Cela doit représenter un travail colossal et ses auteurs méritent des encouragements.

D'ailleurs, j'ajoute céans un lien vers ces Archives depuis le forum de Péronne.

Longue vie aux Archives des Royaumes Renaissants !

krocodile, Dim Juin 19, 2005 1:41 pm a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je suis à 100 % d'accord avec Floyd : magnifique travail !

Cesarion, Dim Juin 19, 2005 3:50 pm a écrit:
Je tiens moi aussi à féliciter l'administrateur du site pour son excellent travail !

volpone, Dim Juin 19, 2005 4:07 pm a écrit:
oué super taf

Matheus07, Dim Juin 19, 2005 8:20 pm a écrit:
Mes félicitations aussi

FrèreNico, Mar Juin 21, 2005 12:55 am a écrit:
C'est formidable !
Ce forum est un présent divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptyDim 16 Oct - 0:14

CRAPAUTE, Mar Juil 12, 2005 11:31 pm a écrit:
Ce n'est pas original, mis je tiens à féliciter l'administrateur de ce site.
Le travail est magnifiquement réalisé, et pleins d'infos sympas pour nous

Chocoboy007, Sam Juil 16, 2005 5:37 pm a écrit:
Pareil ! Wink

Mephis, Mar Juil 19, 2005 1:37 am a écrit:
trop top le forum!
je m'en sert quand j'ai oublié qui était maire par chez moi... Razz

Lafouine, Sam Juil 23, 2005 2:10 pm a écrit:
Ah parce que tu oublie qui est ton maire?

Ce n'est pas vraiment bon signe pour lui ça... Rolling Eyes Embarassed

elfyn_ap_gwirino, Mer Juil 27, 2005 2:19 pm a écrit:
C'est bien mais on peut rien faire au revoir...

tout n'est pas exact mais voulant modifier ou plutot faire des remarques à la source du probleme je tentais désespérement de postez lol

pas la peine bonne continuation et au revoir

Rekkared, Mer Juil 27, 2005 3:37 pm a écrit:
Bien sûr que tout n'est pas exact ! C'est pour cela que cette partie du forum existe Wink Elle vous permet de vous exprimer comme tu viens de le faire.

Le fait que seul l'administrateur - pour l'instant - ne puisse poster directement dans les archives, cela permet une meilleure tenue de celles-ci, car sinon chacun posterait à sa manière et ce serait le "bordel" pour s'y reconnaître. Bientôt des modérateurs pourront aussi poster dans les archives, mais qui s'engagerait à poster suivant les règles de présentation établies.

Si à propos de la présentation, vous avez des remarques, n'hésitez pas, postez ici !

C'est dommage que tu ne veuilles participer, tu aurais pu me renseigner sur les informations inexactes...

En comptant sur votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptyDim 16 Oct - 0:26

Francis040990, Ven Aoû 12, 2005 8:18 pm a écrit:
Superbe, bravo à l'administrateur

Gannika, Mer Aoû 17, 2005 6:38 pm a écrit:
Excusez mon fiancé beau monsieur il a le tempérament bouillant...

(euh remarque moi aussi des fois)

ça serait bien que des archives existent pour les articles de fond de l'aap, histoire que l'histoire des RR aie un peu de consistance pour les nouveaux... genre la guerre civile en normandie, ce qui est en train de se passer en bretagne...

Non?

en tous cas bravo!

Rekkared, Jeu Aoû 18, 2005 4:48 pm a écrit:
Oui, j'y ai pensé, mais vu le travail que ces archives là me donne, je crois que je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de le faire. A moins qu'une personne ici présente se propose de le faire, auquel cas j'ouvrirai ici même des rubriques supplémentaires à cet effet.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ces archives.

mbouroch, Jeu Aoû 25, 2005 11:29 am a écrit:
super boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptyDim 16 Oct - 0:33

monseigneur_loctite, Dim Sep 04, 2005 9:51 am a écrit:
Bon je vais rien faire d'original comme tout le monde je vous écrit pour dire merci c'est un super boulot et remis a jour continuellement.

Félicitation et bon courage pour la suite.

Avec bienveillance

jason, Mer Sep 07, 2005 6:23 pm a écrit:
je vais malheureusement faire de meme, rien à dire, sur le contenu et la présentation vous etes des bons ca c'est sur.

je ferai juste un petit commentaire de facilité: pourquoi n'avez vous pas un correspondant par Duché, les mises à jour des événements n'en saurait que plus facile et vous auriez les informations de primes.

Rekkared, Jeu Sep 08, 2005 10:10 am a écrit:
Si vous désirez être "correspondant" à un duché ou à un comté, vous pouvez demander l'adhésion à la guilde des archivistes, en cliquant sur Groupes d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Rekkared
Archiviste
Rekkared


Nombre de messages : 2862
Localisation : Carcassonne, Occitanie
Réputation : 8
Points : 335
Date d'inscription : 16/09/2005

Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum EmptyDim 16 Oct - 0:36

Peu de jours après, le Ven 16 Sep 2005 à 14:46, pour diverses raisons, je refondais le forum chez Forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesrr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Livre d'Or de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de l'ancien forum   Livre d'Or de l'ancien forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or de l'ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Domèni de la Mainada de Síarr - Domaines de la Maison de Síarr :: Vescomtat de Fenolhedés - Vicomté de Fenouillèdes ::  Sant Antòni de Galamus (Saint-Antoine de Galamus) :: Hôtellerie :: Lutrins-
Sauter vers: