Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grand livre des boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grand livre des boulets Empty
MessageSujet: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyLun 10 Avr - 13:28

palmes d'or: a Romercantil
Romercantil a écrit:
Pour cause : RR dépendance, en cure de désintoxication.

grand livre des boulets Avendre7ky

il croyait quon allait l'acheter Laughing
*************************************************************


palmes d'argents : a Lecrapeaux06

Voila je suis le petit frere de Baptou06 !
Et il a etait condaner pour esclavagisme
Puis il ma dit que il croyais que il alait avoir une gorsse amende il a creé un autre compte !
En tout maintenant il a 2 compte Baptou06 et ISSA NISSA il a
Je ne s'avais pas ou poster comme je suis nouveaux sur le forum donc bloquer lui c'est 2 compte il fait de la sorcelerie
Verifier les compte qui ce conecte de chez moi , il y a moi , mon frere avec c'est 2 compte
Voila a vous de verifier


PS : Je voudrai une recompance comme de 30 ecus car je balance quand meme mon frere et voila c'est pas bien ce que j'ai fait donc j'espere une recompance

Revenir en haut


Fal Le Fossoyeur



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 1214
Localisation: Saintes (Caen)
Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:41 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

D'une c'est pas le lieu, de 2 tu n'auras pas de récompense, de 3 tu va surement te faire virer aussi pour sorcellerie, même adresse IP. Sinon le plus simple envoie un MP a Levan.
_________________
Fal Jauzac, dit Le Fossoyeur
Fiancé à Jumel_Des_Campagnes


in hoc signo vinces

Revenir en haut


Lecrapeaux06



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: A Nice
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Fal Le Fossoyeur a écrit:
D'une c'est pas le lieu, de 2 tu n'auras pas de récompense, de 3 tu va surement te faire virer aussi pour sorcellerie, même adresse IP. Sinon le plus simple envoie un MP a Levan.


Quand je vais me faire viré par sorcelerie mon frere joue moi aussi
Sauf que mon frere a des Multicompte je le balance car c'est interdie et on veut me viré la c'est vraiment deguelasse si vous faite sa
Jamais vu sa ta le droit a 2 compte par IP mon frere joue moi aussi sa c'est autoriser ! Mais les multicompte non donc je le balance donc je crois que tu a parlé pour rien dire donc asbtient toi la prochaine fois

Revenir en haut


Lecrapeaux06



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: A Nice
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sa ié j'ai envoiyais un message a Levan en lui expliquand la situation
Je ne vois pas pourquoi je me ferai bloquer je rend service en lutans contre les multis compte
Concernant l'IP je ne peut pas faire autrement mon et mon frere on a le meme PC donc forcemement meme IP
Et puis on a le droit a 2 compte sur la meme IP
Voila
Sur ce continuer a poster je vient suivre l'evolution

Revenir en haut


Invité






Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mon frere est pas au courant que notre soeur, maintenant il le sait et viendra le dire ici

Revenir en haut


baptou06



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 28

Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C moi qui est parler au dessus, l'ordornance du roy autorise les menbres d'une meme familles a joué tant qu'ils ne se trouvent pas dans la meme ville, c'est le cas concernant les trois compte de notre ip:
lecrapeaux06 ( mon frere)
baptou06 ( moi meme)
ISSANISSA ( ma soeur)
Concernant l'accusation de mon frere c'est une erreur, ils ne savait pas qu'elle jouer voila
une copie de ce message est destiner a LEVAN
merci baptou06
*************************************************************
palmes de bronze: a giry
giry26
Invité





Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:45 pm Sujet du message: marchands ambulants : poisson très bas à Béziers !!

--------------------------------------------------------------------------------

Chers Bourguignons, je vous salue !
Je m'adresse aux marchands ambulants de votre ville. Les poissons de Béziers ont atteint des prix exceptionnellement bas grâce au très bon travail de notre maire Glawach. (prix compris entre 19.80 et 20.50 maximum, dont 35 à 20 écus). De plus, je tiens à vous dire que les stocks sont énormes (150 poisson la semaine dernière sur notre marché).
En espérant vous accueillir bientôt dans notre ville,
cordialement, giry26.

ps : Notre ville est en peuplement (déplacement instantané )

d'une c'est pas vrai
2 bourgigon allors qui la poster en poitou

*************************************************************
bravo au 3 ganant
il gagne le droit de maitre dans leur signature est pour plus tards un baniére


documents la blibliothéque de multiraph
http://lmtt.forumpro.fr/index.forum
auteur multiraph
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2006

grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyMar 30 Mai - 14:51

lol!

Sympa la palme d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyVen 2 Juin - 22:41

Non mais t'es partout mon snakou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2006

grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptySam 3 Juin - 12:41

Je visite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyDim 3 Déc - 0:06

Bientot des mise a jour du livre des boulet

[ et peux étre un jour un forum que pour les boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyDim 3 Déc - 0:07

En méme temps je recrute des personne pour m'aider au livre des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyDim 24 Déc - 14:56

Bientot En vente dans les échopes :

Le livre des boulets 1455
Revenir en haut Aller en bas
Della
Visiteur



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets EmptyDim 1 Avr - 23:34

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand livre des boulets Empty
MessageSujet: Re: grand livre des boulets   grand livre des boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand livre des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Domèni de la Mainada de Síarr - Domaines de la Maison de Síarr :: Baroniá de Sant Fèliç - Baronnie de Saint-Félix :: Baroniá de Sant Fèliç (Baronnie de Saint-Félix) :: [3] Grande salle-
Sauter vers: