| Des demandes d'accés | |
|
+25zoya. Eldara Maelia... Arriet Babaorum Anne de Culan Clelia Gaius. Marodienos Aryanha deedee nanou Dorionis LadyMarianna Eoghan Mitch Linoa Coxynel antoineleroy Elais Flora Devirieux Niark elfriede gaia15 Cassandres 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne de Culan Relieur
Nombre de messages : 85 Réputation : 0 Points : 87 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 27 Juin - 20:41 | |
| A l'impression d'entendre des blagues privées... N'y comprend rien, en tous cas. | |
|
| |
Arriet Archiviste
Nombre de messages : 11 Localisation : Peronne Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 6 Sep - 0:58 | |
| Bien la bonne soiree a vous,
Je viens vous transmettre une demande de trousseau de cle pour les archives politiques Artesiennes. je vous remercie de tout coeur de votre aide! | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
Nombre de messages : 829 Localisation : Maine, Le Mans Réputation : 1 Points : 956 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 6 Sep - 1:12 | |
| Bonsoir Je joue Maelia la Vice GARF et je pense qu'avant d'avoir les clefs il faut passer par la case formation Ma poupée débute en tant que Vice donc si je me trompe, LJD Baba vous les donnera | |
|
| |
Babaorum Grand Archiviste de France
Nombre de messages : 1555 Localisation : Fécamp Réputation : 1 Points : 2019 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 6 Sep - 9:47 | |
| C'est exact, on passe par la case formation !! je fais ça de suite | |
|
| |
Eldara Copiste
Nombre de messages : 181 Localisation : Montauban, Guyenne. Réputation : 0 Points : 213 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 4 Aoû - 2:02 | |
| Un petit mot pour savoir si c'est normal que je sois toujours en rang "copiste" et non "archiviste". Et Baba est toujours GARF aussi lol | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
Nombre de messages : 829 Localisation : Maine, Le Mans Réputation : 1 Points : 956 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 4 Aoû - 2:13 | |
| Me suis jamais occupée des rangs. C'est pour ça. | |
|
| |
Eldara Copiste
Nombre de messages : 181 Localisation : Montauban, Guyenne. Réputation : 0 Points : 213 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 4 Aoû - 2:31 | |
| Tu veux que je m'en occupe ? Ca ne me pose pas soucis ! | |
|
| |
zoya. Visiteur
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 5 Aoû - 1:30 | |
| bonjour, j'suis zoya admin au pole justice, pourais je avoir un trousseau pour visiter vos archives? merci | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 5 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour. Admin au pôle justice? C'est à dire? Pour une visite tout est consultable sans trousseau de clé .. | |
|
| |
zoya. Visiteur
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 5 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 5 Aoû - 15:18 | |
| De rien | |
|
| |
Ashmael Visiteur
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Bonjour, y a t'il quelqu'un? Je cherche la personne qui pourrait me donner les clefs de la parchemin-copieuse*...*=ancêtre de la photocopieuse permettant aux moines de recopier plus rapidement les parchemins [hrp: SE de Flandres, je cherche a rapatrier les archives des conseils successifs des Flandres dans les bureaux du Secrétariat d’État sur le fofo officiel. Pour ça, j'aurais besoin de pouvoir "citer" les personnages de ce sujet. Merci d'avance] | |
|
| |
trava Visiteur
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 18 Mar - 20:31 | |
| Bonjour a tous, je suis archiviste Royale et je demande les acces si possible. | |
|
| |
N3mo.f Visiteur
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 13 Mai - 1:49 | |
| Bonjour, Je suis Nemo, actuelle maire d'Argentan du Duché d'Alençon et je constate, suite à un courrier me demandant à combien de mandat j'en étais rendue, que ce n'est plus mis à jour depuis plus d'un an maintenant et ce dans tout le duché d'Alençon ... (ig depuis mars 1462 pour Argentan). Avons nous toujours un archiviste dans notre duché ? Si non, quelles sont les démarches à suivre pour postuler ? Cela m'intéresse beaucoup. Dans l'attente de votre réponse. | |
|
| |
Héloïse Visiteur
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 18 Avr - 19:40 | |
| Bonsoir,
je suis Héloïse, Prévôt de Normandie depuis le 14 avril.
Pourrais je recevoir mes accès ?
Merci | |
|
| |
N3mo.f Visiteur
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Sam 7 Mai - 16:42 | |
| Bonjour,
Je réitère ma demande ... puis-je avoir les accès pour le duché d'Alençon s'il vous plaît ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des demandes d'accés | |
| |
|
| |
| Des demandes d'accés | |
|