| Des demandes d'accés | |
|
+25zoya. Eldara Maelia... Arriet Babaorum Anne de Culan Clelia Gaius. Marodienos Aryanha deedee nanou Dorionis LadyMarianna Eoghan Mitch Linoa Coxynel antoineleroy Elais Flora Devirieux Niark elfriede gaia15 Cassandres 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des demandes d'accés Dim 14 Fév - 21:30 | |
| Vous avez un probléme d'accés ? C'est ici ! |
|
| |
Cassandres Enlumineur
Nombre de messages : 621 Localisation : toulouse Réputation : 2 Points : 641 Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 15 Fév - 12:13 | |
| Normal, Cassandres, tu est considérée comme Archiviste du Minutier Judiciaire et étant donné le travail que tu a je ne pense pas que tu en aurait le temps. En plus tu fais partie du Conseil d'Administration je te signale. Donc un certain pouvoir décisionnaire.
Antoine et moi c'est différent puisque l'on fait partie intégrante des Archives.
Aprés si tu veux prendre Toulouse, ok, mais que ce soit a jour, ce n'est pas la peine de se surcharger. |
|
| |
Cassandres Enlumineur
Nombre de messages : 621 Localisation : toulouse Réputation : 2 Points : 641 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 15 Fév - 21:03 | |
| oups je te laisse donc mettre à jour toulouse | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: CH Mer 17 Fév - 19:08 | |
| Bonjour,
je viens de recevoir une notification qu'on m'a éffacé du régistre (suppression du compte).
Quand je voulais me réinscrire, on me dit que cela n'est pas possible (mail existe déjà). Que faire donc ?
Je suis Gaia (IG : Gaia15), ancienne chancelière de l'Helvétie et actuellement Porte Parole de la CH. Lors des derniers 9 mandat au conseil helvétique, j'ai fait de mon mieux d'envoyer les repartitions des sièges ainsi que la constitution du conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 17 Fév - 21:31 | |
| J'ai envoyée un courrier ig pour te donner ton mot de passe. |
|
| |
gaia15 Visiteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Fribourg, Confédération Helvétique Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 19 Fév - 13:19 | |
| Merci, cela fonctionne le mot de passe ! Grand merci pour le pigeon !
Ensuite, puisque je ne sais pas où poster, je voudrais demander humblement la réouverture de la Confédération Helvétique et de mettre à jour les conseils précédents.
Auparavant, j'avais toujours envoyé les constitutions des conseils en place. Je pourrais continuer à faire cela si besoin est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 19 Fév - 16:10 | |
| Super ! Suffit de postuler mais par contre ca voudra dire que vous êtes Archiviste. |
|
| |
gaia15 Visiteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Fribourg, Confédération Helvétique Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 19 Fév - 17:02 | |
| - Citation :
- Suffit de postuler mais par contre ca voudra dire que vous êtes Archiviste.
Merci oui, je suis d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Sam 20 Fév - 21:43 | |
| Ok, alors pour cela faut aller dans la bonne catégorie. |
|
| |
elfriede Archiviste
Nombre de messages : 115 Localisation : Verdun Réputation : 0 Points : 231 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 24 Fév - 13:24 | |
| Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je ne peux plus poster dans les partie judiciaire de FC et de Lorraine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 24 Fév - 15:36 | |
| Normal. Je l'ai spécifié hier dans les précisions. |
|
| |
Niark Archiviste
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Réputation : 0 Points : 45 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 9 Mar - 14:50 | |
| J'ai un petit problème je ne peux poster dans la parti juridique Normandie classifier dans l'ordre alphabétique... je voulais ranger un peux le travail commencé mais je n'ai pas les accès... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Une erreur s'est glissée en effet. C'est régler la normalement. |
|
| |
Niark Archiviste
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Réputation : 0 Points : 45 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 17 Mar - 18:39 | |
| Merci bien je vais tout trier alors !! | |
|
| |
elfriede Archiviste
Nombre de messages : 115 Localisation : Verdun Réputation : 0 Points : 231 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 17 Mar - 22:00 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de mettre pour le judiciaire du duché de Lorraine .. l'abécédaire ... que je puise trier les proces que j'ai déjà archiver ...avant qu'il n'y en est trop ..
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 17 Mar - 22:20 | |
| Ca va venir. Hop ! Ca passez dans mes priorités. D'ici 30-35 minutes ce sera fait ! |
|
| |
elfriede Archiviste
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 18 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Flora Devirieux Enlumineur
Nombre de messages : 324 Localisation : Briançon Réputation : 0 Points : 809 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 25 Avr - 0:01 | |
| Bonjour Puis-je également avoir un abécédaire pour les archives judiciaires du Lyonnais-Dauphiné ? Le nombre de prévenus commence à être important et mes dossiers sont entassés les uns sur les autres sans que je puisse les organiser correctement. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 25 Avr - 10:24 | |
| Allez, dans la journée je continuerais ce travail. (Hrp: je suis au taf certain dimanche et c'est la où j'ai le temps de faire énormément de choses.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 25 Avr - 15:26 | |
| Fallait qu'il me le fasse... J'ai de gros soucis avec mon pc. Dimanche dernier j'avais aucun soucis de connexion, aujourd'hui il rame sur l'interface admin des archives.
Promis, je vous oubli pas. Ca va juste prendre encore quelques jours.
A noter que petit a petit, j'afficherais ici les provinces qui sont à jour au niveau des accés judiciaire. |
|
| |
Elais Enlumineur
Nombre de messages : 254 Réputation : -1 Points : 571 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 10 Mai - 19:32 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible de rajouter l'abécédaire pour les archives judiciaires du duché du Bourbonnais-Auvergne, je vous prie... Merci. | |
|
| |
antoineleroy Enlumineur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Rodez/Rouergue Réputation : 4 Points : 1206 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 10 Mai - 20:03 | |
| ça roule, je te fais ça de suite! EDIT : Pendant que je créais, j'ai eu ceci : - Citation :
- Erreur
Vous avez atteint le nombre maximum de catégories et de forums En attente, on en discute au CA | |
|
| |
Elais Enlumineur
Nombre de messages : 254 Réputation : -1 Points : 571 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 10 Mai - 22:25 | |
| Merci, j'attendrai votre confirmation avant de commencer les archives. | |
|
| |
Coxynel Parcheminier
Nombre de messages : 57 Réputation : 2 Points : 63 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Sam 12 Juin - 13:35 | |
| Bonjour
En voulant mettre à jour les données pour la Champagne, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus éditer les messages.
Serait-il possible que vous remédiez à cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des demandes d'accés | |
| |
|
| |
| Des demandes d'accés | |
|