| Des demandes d'accés | |
|
+25zoya. Eldara Maelia... Arriet Babaorum Anne de Culan Clelia Gaius. Marodienos Aryanha deedee nanou Dorionis LadyMarianna Eoghan Mitch Linoa Coxynel antoineleroy Elais Flora Devirieux Niark elfriede gaia15 Cassandres 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Sam 12 Juin - 23:46 | |
| Je suis dessus. La ca refonctionne ? |
|
| |
Coxynel Parcheminier
Nombre de messages : 57 Réputation : 2 Points : 63 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 13 Juin - 16:49 | |
| Oui c'est bon. Ca fonctionne de nouveau. Merci. | |
|
| |
Ramzam Invité
| Sujet: postulant Mar 20 Juil - 20:11 | |
| Bonjour,
je me proposais de participer à l'oeuvre des archives de du royaume, mais je vois que les postes de mon comté (toulouse) ne sont pas vacants. en revanche, il n'y a qu'une personne pour assurer les deux postes (politique et judiciaire). Si le besoin se fait sentir de soulager Heliorphee de sa tâche en prenant l'un des deux postes, je m'y soumettrai volontiers. Je ne sais pas trop où m'adresser, c'est pour cette raison que je commence par un message HRP...
Ramzam, d'Albi, Comté de Toulouse. |
|
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 21 Juil - 2:35 | |
| Bonsoir En fait, le but est d'avoir une personne pour le judiciaire et une pour le politique dans chaque comté/duché du royaume et au de là. Donc vous pouvez tout à fait postuler si rune personne s'occupe des deux mais voir avec elle ce que chacun prend pour qu'il n'y est pas de soucis. Vous pouvez le faire par rp à la salle de recrutement ou passer par mp pour en parler avec elle. | |
|
| |
ramzam Invité
| Sujet: merci Jeu 29 Juil - 3:02 | |
| Tres bien, merci...je vais commencé par un MP... |
|
| |
Mitch Visiteur
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 31 Aoû - 2:47 | |
| Bonjour, je souhaiterai avoir les acces aux matchs de soule svp ... merci la 6eme coupe recommence aujourd'hui et j'aimerai avoir des infos tactiques importantes pour gagner !! merci ! | |
|
| |
Eoghan Copiste
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Montauban, Duché de Guyenne Réputation : 1 Points : 168 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 9 Sep - 17:09 | |
| Bonjour. Normalement mon perso est censé tenir à jour les archives d'Anjou en l'absence d'archivistes. Hors, pas possible, puisqu'on me demande des accès spéciaux pour pouvoir poster dans le sous-forum des archives d'Anjou... | |
|
| |
antoineleroy Enlumineur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Rodez/Rouergue Réputation : 4 Points : 1206 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 9 Sep - 17:14 | |
| je vais voir ça!
c'est bon maintenant? | |
|
| |
Eoghan Copiste
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Montauban, Duché de Guyenne Réputation : 1 Points : 168 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Jeu 9 Sep - 17:57 | |
| Yep ! Merci beaucoup | |
|
| |
LadyMarianna Visiteur
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 29 Oct - 10:32 | |
| Bonjour, je suis LadyMarianna du Duché d'Orléans dans le Domaine Royal. J'aimerais avoir les clés de la salle d'archive de nos procès svp.
Francois qui était Gouveneur à l'époque chez nous aurait semble-t'il déjà fait la demande pour moi mais cela est resté dans l'oubli.
Merci de votre aide | |
|
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 29 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
LadyMarianna Visiteur
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 29 Oct - 18:44 | |
| J'ai accès en lecture seulement. Je ne veux pas mettre les archives judiciaires à jour mais les ramener en Orléans. Je voudrais seulement les copier avec les balises.
Merci de votre réponse | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Dim 31 Oct - 23:22 | |
| Désolé de ce silence, j'ai transféré votre demande à la CA pour trouver une solution. Les accès aux archives et modération ayant été revu pour éviter des soucis, nous préférions ne pas les donner à toutes les personnes les demandant vous comprenez, certains pourraient en abuser. Une solution a été trouvée et est en cours d'organisation plus rp si je puis dire Je vous tiens au courant. | |
|
| |
LadyMarianna Visiteur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Lun 1 Nov - 23:54 | |
| Merci si vous avez besoin d'une lettre de mon Duc, il en sera fait ainsi. | |
|
| |
Dorionis Archiviste
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 2 Nov - 13:58 | |
| Bonjour. Voilà, je souhaiterai prendre la suite d'Oldtimer concernant l'archivage des minutes des procès pour le Comté du Maine. je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit aussi, merci de m'expliquer où aller si j'avais fait erreur. Merci pour toute réponse | |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 2 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dorionis Archiviste
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 2 Nov - 20:07 | |
| merci...pour euh..tout | |
|
| |
LadyMarianna Visiteur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 5 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
declermo Invité
| Sujet: Acc'ès sur la halle de Reims Mar 16 Nov - 1:49 | |
| Bonjour,
Je suis Messire Declermont du Lyunnais Dauphiné,étant sur la ville de Reims,Duché de Champagne,je ne puis avoir accés sur la halle afin de consulter le cadastre . Pourtant dans chaque ville ou je passe je peux y entrer ?
Je vous remercie à l'avance de faire le nécessaire
Declermont d'Hautpoul du Lac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mar 16 Nov - 8:11 | |
| Bonjour,
Le cadastre n'est pas aux Archives de France Messire. Ici, vous ne trouverez que les Archives politiques et judiciaires. Ce forum n'a donc aucun rapport avec vos soucis d'accés aux rr. |
|
| |
Linoa Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Mer 17 Nov - 15:52 | |
| Bonjour, il se peut aussi que votre ville n'ait pas de cadastre de mit en place. | |
|
| |
nanou Relieur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dunkerque Réputation : 1 Points : 323 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 4 Mar - 6:09 | |
| bonjour, c'est ljd Nanou nouvelle archiviste judiciaire des Flandres. rien n'avait été fait jusqu'ici mais j'ai commencer à poster les procès de 1459. serait il possible de faire une maj de ce forum? et pourquoi je ne peux pas poster en annonce ou post it?
| |
|
| |
antoineleroy Enlumineur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Rodez/Rouergue Réputation : 4 Points : 1206 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 4 Mar - 16:15 | |
| Tu es dans le bon groupe donc normallement tu peux créer annonce et post-it (vérifie qu'il ne faille pas ouvrir un onglet caché)
J'ai rajouté un sous-forum judiciaire comme pour les autres, dis-moi si ça va | |
|
| |
nanou Relieur
Nombre de messages : 109 Localisation : Dunkerque Réputation : 1 Points : 323 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 4 Mar - 16:21 | |
| pécab', deux pécab' même merci chef. | |
|
| |
antoineleroy Enlumineur
| Sujet: Re: Des demandes d'accés Ven 4 Mar - 16:23 | |
| Derien et bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des demandes d'accés | |
| |
|
| |
| Des demandes d'accés | |
|