Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du PSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeglos.
Visiteur
aeglos.


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Arrivée du PSE Empty
MessageSujet: Arrivée du PSE   Arrivée du PSE EmptyLun 11 Nov - 1:50

Il avait été élu peu de temps avant et apres s'etre occupé du plus urgent, il avait décidé d'aller recuperer ses clefs aux archives qui dependaient de son office. Le soucis donc en route pour le chateau ou ces dernieres ce trouvaient. Il avait du chercher un moment mais grace à un plan retrouvé dans son nouveau bureau, il avait trouvé. Une fois Arrivé, il s'adressa à un garde.

Bonsoir, je suis Aeglos d'Orkney-bressey, le nouveau Premier Secretaire d'Etat.
Je souhaiterais rencontrer le Grand Archiviste et récuperer les clefs allant avec ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl
Grand Archiviste de France
ceseargl


Nombre de messages : 294
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivée du PSE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du PSE   Arrivée du PSE EmptyLun 11 Nov - 11:58

On avait prévenu Cesear de l'arrivée du nouveau Premier secretaire d'Etat, il alla a sa rencontre.

Bonjour, Sir, je suis Cesear d'Arnèke Vicomte de Bourbourg baron d'Estaimbourg seigneur d'Arnèke et de Mons en Baroeul et Grand archiviste de France. Soyez le bienvenue ici lieu. Vous pouvez me suivre, que je puisse vous donner votre trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de la Joute du 5 février 1453
» Arrivée de Rekkared et Cristòl
» [RP] Mariage A&A - Arrivée des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Archives du Royaume de France :: Salle publique-
Sauter vers: