Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hecat
Archiviste
Hecat


Nombre de messages : 144
Réputation : 0
Points : 422
Date d'inscription : 31/05/2012

Diane.  Empty
MessageSujet: Diane.    Diane.  EmptyMer 13 Juin - 19:25

Procès de Diane.


  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Avril 1458 Arrow Relaxé
  • Escroquerie : Procès du mois de Arrow
  • Trahison : Procès du mois de Arrow
  • Esclavagisme : Procès du mois de Arrow


Code:
[center][size=18][color=darkred]Procès de Diane.  [/color][/size][/center]

[list][*] [color=darkblue][b]Trouble à l’Ordre Public[/b][/color] : [i]Procès du mois de Avril 1458 [/i]:arrow: [color=#339966]Relaxé[/color] 
[*] [color=darkblue][b]Escroquerie[/b][/color] : [i]Procès du mois de [/i] 
[*] [color=darkblue][b]Trahison[/b][/color] : [i]Procès du mois de [/i]
[*] [color=darkblue][b]Esclavagisme[/b][/color] : [i]Procès du mois de [/i] [/list]






Diane.  Orlansgf6

Procès ayant opposé Diane. au Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Diane. était accusé de Trouble à l’Ordre Public  



Acte d'accusation

Citation :




   Le 8 avril de l'An de grâce 1458,

   Procureur : Sadnezz
   Juge : Islington
   Accusé : Diane.
   Victime : Duché d'Orléans


   Votre Honneur,

   Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la dénommée diane. , à Orleans. En effet, l'accusée a été vue dans plusieurs tavernes ces derniers jours, troublant la tranquillité des autres habitants en s'adonnant à de mauvaises moeurs et plusieurs personnes se sont plaintes quant à son comportement et ses méfaits, inacceptables. Le racolage et l'exhibitionnisme ne doivent en aucun cas être le reflet de notre duché, ainsi que tous les travaux de cuisse. Je vous propose donc votre honneur, de mettre cette femme quelques jours aux travaux forcés, loin des hommes et de faire des excuses publiques en gargote Orleannaise. Est retenu le chef d'accusation de Trouble à l'ordre public, que justice soit rendue.

   A Orleans,
   Par Sadnezz
   Procureur d'Orleans.

 



Première plaidoirie de la défense

Citation :

   
   La comtesse se présenta au tribunal l'acte d'accusation à la main, un sourire enjôleur avant de se poster devant le malandrin habillé de la robe du procureur.

   Un regard droit dans les yeux avant de le gifler à toute volée, sifflant entre ses lèvres.

   Celle la vous l'avez mérité et vous seriez de sang noble sur un champ l'épée à la main nous aurions réglé cela.

   Un regard méprisant avant de quitter la salle d'audience, elle avait franchement autre chose à faire ces jours ci.

 



Réquisitoire de l'accusation

Citation :


   *Les brigands virés à coups de pompes du château, Aurae se dépêcha de faire les requisitoires pour que ces faux procès soient mis aux oubliettes au plus vite*

   Monsieur le Juge,

   Devant cette honteuse tromperie, je demande purement et simplement la relaxe de Dame Diane de Chéroy

 
.



Dernière plaidoirie de la défense

Citation :

   Elle avait quitté la salle préférant rejoindre ses amis autour d'une bonne gienlain.
 


Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict


Citation :
Le prévenu a été relaxé


Avant de prendre toute décision concernant le cas de la prévenue, j'indique que l' acte d'accusation sur lequel je dois statuer aujourd'hui, ne repose sur aucun fondement juridique.

En effet, cet acte a été rédigé par un procureur à l'attention d'un juge qui n'avaient tous deux, aucune légitimité juridique, leur prise de fonction ayant été rendue possible par un coup de force visant à destituer les écus et tombant sous le coup de la loi du duché.

Ainsi, considérant l'illégitimité de ces deux personnes, à siéger et faire tout acte de procédure en ce présent lieu, je déclare que l'acte d'accusation n'a aucune valeur juridique.

En conséquence, aucune charge n'est retenue contre le prévenu.

Dame Diane, vous êtes relaxée.



Code:
[img]http://img183.imageshack.us/img183/2826/orlansgf6.gif[/img]

[size=18][b]Procès ayant opposé Diane. au Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Diane. était accusé de Trouble à l’Ordre Public  [/b][/size]


[u][b]Acte d'accusation[/b][/u]

[quote]

 

   Le 8 avril de l'An de grâce 1458,

    Procureur : Sadnezz
    Juge : Islington
    Accusé : Diane.
    Victime : Duché d'Orléans


    Votre Honneur,

    Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la dénommée diane. , à Orleans. En effet, l'accusée a été vue dans plusieurs tavernes ces derniers jours, troublant la tranquillité des autres habitants en s'adonnant à de mauvaises moeurs et plusieurs personnes se sont plaintes quant à son comportement et ses méfaits, inacceptables. Le racolage et l'exhibitionnisme ne doivent en aucun cas être le reflet de notre duché, ainsi que tous les travaux de cuisse. Je vous propose donc votre honneur, de mettre cette femme quelques jours aux travaux forcés, loin des hommes et de faire des excuses publiques en gargote Orleannaise. Est retenu le chef d'accusation de Trouble à l'ordre public, que justice soit rendue.

    A Orleans,
    Par Sadnezz
    Procureur d'Orleans.

  [/quote]



[u][b]Première plaidoirie de la défense[/b][/u]

[quote]
    
    La comtesse se présenta au tribunal l'acte d'accusation à la main, un sourire enjôleur avant de se poster devant le malandrin habillé de la robe du procureur.

    Un regard droit dans les yeux avant de le gifler à toute volée, sifflant entre ses lèvres.

    Celle la vous l'avez mérité et vous seriez de sang noble sur un champ l'épée à la main nous aurions réglé cela.

    Un regard méprisant avant de quitter la salle d'audience, elle avait franchement autre chose à faire ces jours ci.

  [/quote]



[u][b]Réquisitoire de l'accusation[/b][/u]

[quote]

    *Les brigands virés à coups de pompes du château, Aurae se dépêcha de faire les requisitoires pour que ces faux procès soient mis aux oubliettes au plus vite*

    Monsieur le Juge,

    Devant cette honteuse tromperie, je demande purement et simplement la relaxe de Dame Diane de Chéroy

  [/quote].



[u][b]Dernière plaidoirie de la défense[/b][/u]

[quote]
    Elle avait quitté la salle préférant rejoindre ses amis autour d'une bonne gienlain.
  [/quote]


[u][b]Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict [/b][/u]

[quote] [b]Le prévenu a été relaxé[/b]

 
Avant de prendre toute décision concernant le cas de la prévenue, j'indique que l' acte d'accusation sur lequel je dois statuer aujourd'hui, ne repose sur aucun fondement juridique.

En effet, cet acte a été rédigé par un procureur à l'attention d'un juge qui n'avaient tous deux, aucune légitimité juridique, leur prise de fonction ayant été rendue possible par un coup de force visant à destituer les écus et tombant sous le coup de la loi du duché.

Ainsi, considérant l'illégitimité de ces deux personnes, à siéger et faire tout acte de procédure en ce présent lieu, je déclare que l'acte d'accusation n'a aucune valeur juridique.

En conséquence, aucune charge n'est retenue contre le prévenu.

Dame Diane, vous êtes relaxée.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Diane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouble à l'ordre public] Diane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Duché d'Orléans :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: