Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sylvak

Aller en bas 
AuteurMessage
Celma
Relieur
Celma


Nombre de messages : 116
Localisation : Fécamp
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 28/03/2012

Sylvak Empty
MessageSujet: Sylvak   Sylvak EmptyVen 13 Avr - 15:47

Casier Judiciaire de Sylvak

  • Trouble à l'Ordre Public : Procès du mois de Avril 1460 Arrow Relaxé


Dernière édition par Celma le Ven 13 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celma
Relieur
Celma


Nombre de messages : 116
Localisation : Fécamp
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 28/03/2012

Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Sylvak   Sylvak EmptyVen 13 Avr - 15:58

Citation :

Sylvak Normandie
    Duché de Normandie
    Office de Justice


    Procès pour Trouble à l'Ordre Public

    En date du mois de Avril 1460

    Procès instruit le 1er Avril 1460
    Verdict rendu le 11 Avril 1460


    Nom de l'accusé: Sylvak

    Procureur: Bertrand
    Juge: Capt.Picard


Acte d’accusation
Citation :
Votre Honneur, Membres de la cour, Bonjour,

Nous sommes réunis en ce 01er jour du mois d'Avril de l'an de grâce 1460, afin de juger Messire Sylvak, à la demande de la prévosté de Normandie.

Cette audience se déroulera sous l'impartialité de l'honorable juge Capt.Picard et moi-même Bertrand Procureur de Normandie.

Bien sûr, il va de soi que si l'accusé souhaite se faire représenter par un avocat, qu'il communique avec le bâtonnier de Normandie,

soit dame Alizarine.

Maintenant, poursuivons


Cette personne, est originaire du notre duché. Elle a commis une aggression sexuelle sur une notable de Lisieux, a savoir Dame Loakina, médecin de son etat.

Les faits se sont produits en taverne.



Voici les preuves recueillies votre honneur :

Le temoignage de la victime:

Expéditeur : Lorakina
Date d'envoi : 25/03/2012 - 17:31:34
Titre : Agression

Bien le bonjour,

Je me présente je suis Lorakina, Médecin de Lisieux.
Je me permet de vous écrire pour porter plainte contre un homme qui m'a agressée en taverne. Je ne sais qui m'adresser réellement, j'ai pensé écrire le prévôt de la Normandie.


Voila
Mon agresseur se nomme Sylvak et je crois qu'il est de Fécamp. Il m'a tripoté les seins après m'avoir pincé les fesses et pour finir me rouler une pelle, je ne l'ai jamais vu de ma vie, c'est la première fois que je rencontre cet homme désagréable... Bien sur je me suis défendue mais pas assez...face a cet individu!

J�espère que vous m'aiderez et ferez payer cher a mon agresseur ces actes.

J'attends impatiemment votre réponse.

Respectueusement

Lorakina,
Médecin Chirurgienne de Lisieux.

Les faits se sont d'ailleurs produit devant temoins, a savoir Windsor_lockwood.iii & Troudlafesse.


L'accusée à donc enfreint la loi suivante:

Article 4 : Trouble à l�ordre public :

Sont considérés comme trouble à l�ordre publique les crimes suivants :
le crime de sang, le racket, l�agression public verbale ou physique au sein d�une taverne (ou du forum), les ventes massives et déficitaires, le non-respect d�une décision de justice ainsi que la révolte contre une ville gouvernée sans excès ni erreurs par un maire compétant et plébiscité par la populations de sa ville, par une personne qui n�aurait d�autres raison autre que sa soif de pouvoir (en dehors des cas légitimes et justifiés).

- Pour les crimes de sang ainsi que de racket, le Juge de Normandie devra se référer aux peines citées dans la loi sur le brigandage.
-Pour les ventes massives et déficitaires, le Juge de Normandie devra se concerter avec le CaC en poste et éventuellement le maire concerné afin de déterminer le préjudice subit.
- Pour l�agression publique la sanction ira de 1 écu (symbolique donc) à l�exécution en passant par des peines de prison.
- Pour la révolte contre une ville, la peine ira de la valeur de l�argent soutirée à la municipalité ajouté à cela 50 écus à cet argent volé, ainsi que 500 écus et 2 jours de prison. De plus la place de maire nouvellement acquise sera perdue en faveur de l�ancien maire expulsé.
- Enfin pour le non-respect d�une décision de justice, la peine va de la moitié de la peine maximale, à la peine maximale pour le crime commis.


J'appelle à la barre la victime Dame Lorakina.


Première plaidoirie de la défense
Citation :
(je ferai que du HRP ici

Le certain joueur qui s'appelle Troudlafesse (déjà avec un nom pareil) a utilisé un utiliser la méthode qui consiste à ajouter plein d'espace après une commande /me pour passer à la ligne et faire exécuter une action à mon personnage contre mon gré

D'ailleurs si la joueuse de Loakina avait fait plus attention, elle aurait remarqué que la boite de dialogue situer à coter du portrait de mon personnage restait échangé pendant que Troudlafesse faisait son petit manège

Désolé pour le HRP mais je refuse que mon personnage subisse les gamineries de personne qui ont rien d'autre à faire de leur journée

Et si la joueuse de Loakina préfère croit une personne au pseudo louche qui a crée son perso il y a pas un mois à quelqu'un qui joue au RR depuis 5 ans, libre à elle

Moi je ne reviendrai pas ici

Bonne journée )

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
Le temoignage du temoin et bourgmestre me semble edifiant et de par sa position je ne vois pas pourquoi celle ci viendrait ici lieue produire un faux temoignage aussi en mon humble conviction je suis a meme de penser a une mauvaise blague de la part des pretendus temoins, a savoir Windsor_lockwood.iii et Troudlafesse.
Aussi je requiert la relaxe du prévenu.

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin n°1 de la défense : Frobbie
Citation :
*Frobbie se leva à l�appel de son nom et se présenta à la barre*

Bien le bonjour Dames et Messires de La Cour. Je me présente : Frobbie maire de Lisieux et Normande avant tout.
Si j�ai souhaité être entendu lors de ce procès c�est que je tiens à vous faire part d�une étrange coïncidence. Notez que je n�étais pas là lors des faits, que je ne connais pas l�accusé et que j�ai toute confiance en les dires de Dame Lorakina, notre médicastre.

Cependant, quelque chose me turlupine�

Quelques jours avant cette affaire, mon compagnon et moi étions en taverne lorsque Windsor_lockwood.iii est entré. Et là bizarrement mon compagnon m�a pincé les fesses [là je le dis joliment, l�action étant plus crue que ça] alors que je sais que ça n�est pas du tout son genre et qu�il serait bien incapable d�un tel acte. De plus lui aussi était grandement étonné de ce qu�il venait de se passer.

Vous ne trouvez pas que les 2 histoires se ressemblent ?

De plus je sais que Windsor_lockwood.iii et Troudlafesse ont une relation amoureuse. D�ailleurs ma rencontre avec eux a été des plus bizarre, mais là n�est pas la question�Ils étaient sûrement de mèche pour faire ces « blagues » d�un goût plus que douteux.

Voilà, j�ai terminé.

Témoin n°1 de l’accusation : Lorakina
Citation :
*Lorakina écouta calmement le discours de son agresseur.
On l�appela, elle se leva a son tour a la barre.*

Bonjour Votre Honneur , les membres de la cour.

J'affirme que j'ai été agressée en taverne , le week-end dernier, par le messire Sylvak, qui prétend le contraire...

*Elle marqua une pause avant de commencer son récit .*

Après que nous fassions connaissances le messire m'a pincé les fesses, surprise je lui ai demandé si je n'avais pas rêvé il m'a affirmé qu'il l'a bien fait et que je n'ai pas rêvé, je lui ai donnée une gifle avant de quitter la taverne pour me réfugier dans une autre vide. Mon premier témoin fut Windsor_lockwood.iii qui n'avait manifester aucun action .

J'ai reçu ce courrier après que j'ai quittée la taverne :

(Expéditeur : Sylvak
Date d'envoi : 25/03/2012 - 16:54:53
Titre : ahem
excusez pour la taverne mais c'est le jour de Winsor qui s'amuse à faire des emote /me en mettant plusieurs espace pour faire genre que c'est quelque d'autre


voila désolé! )



En étant dans l'autre taverne,Troudlafesse y est venue suivit de Sylvak, jetais en colère, il est venu m�énerver avec cette histoire ( prétendre que c'est l'autre perso qui fait l'action) quand il m'a tripoté les seins, mon seul témoin était troudlafesse ( elle n'avait manifester aucun action puisque sa boite avait une phrase de conversation, comment pouvait-elle parler et faire l'action en même temps ??)

Winsor_lockwood.iii n�était pas venu dans l'autre taverne , messire Sylvak m'a roulé une pelle avant de partir. Tout juste après Troudlafesse me déclare qu'elle témoignera pour moi si j'aurai envie de porter plainte pour le messire Sylvak...

( je ne suis pas dupe , je ne suis pas aveugle ni myope, le joueur Sylvak a bien fait les actions puisque j'ai vérifiée l'action de son perso sans quitter des yeux celles de Windso.. dans la première taverne

Pour la deuxième taverne,Baliverne !! troudlafesse n'y est pour rien j'en ai la ferme conviction je ne souffre pas de trouble de la vue comment ne pas voir la personne qui a posée l'action...

Vous m'aviez envoyée un courrier en m'informant que c�était le perso Windsor qui faisait ce petit jeu et maintenant dans le tribunal vous prétendez que c'est Troudlafesse ?? cela n'a pas de sens )

* Elle termine son témoignage en inclinant légèrement la tète pour saluer Son Honneur avant de retourner a sa place *



Verdict
Citation :
L�accusation, la défense et les différents témoins étant d�accord pour dire qu�il s�agit d�une très mauvaise plaisanterie de la part des messires Windsor et Troudlafesse, je ne vois aucune raison de condamné messire Sylvak.

Ce sera donc la relaxe.

Fait à Rouen, le 11 avril 1460
Jean-Luc Picard, juge de Normandie

Peine
Citation :
Relaxé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Duché de Normandie :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: