Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kylert
Parcheminier
kylert


Nombre de messages : 58
Age : 32
Réputation : 0
Points : 124
Date d'inscription : 12/03/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyJeu 15 Mar - 1:46

Bonjour,

J'ai eu un petit problème d'inscription sur ce forum, au début à 2 heures du matin je me suis créée le compte: "Kylert", mais je n'ai jamais reçu l’émail de confirmation, donc j'ai décidé de refaire un compte avec kylert van kempen et une autre adresse émail. Mais maintenant que je dois remettre mon nom "kylert" pour être dans les normes, beh je ne peux pas car il me dit que ce nom est déjà prit alors que quand je fais mot de passe oublié ça me dit que le compte n'existe pas enfin bref, si vous pouviez éradiquer le compte "kylert", j'en serais content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyJeu 15 Mar - 19:30

Heu nan mais suffisait de modifier le nom du compte dans le profil -> Informations -> Nom d'utilisateur :

Pas de soucis pour l'autre compte ce sera fait, voulez que je me charge de renommer ce compte ci au passage?
Revenir en haut Aller en bas
kylert
Parcheminier
kylert


Nombre de messages : 58
Age : 32
Réputation : 0
Points : 124
Date d'inscription : 12/03/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyJeu 15 Mar - 19:42

Citation :
Heu nan mais suffisait de modifier le nom du compte dans le profil -> Informations -> Nom d'utilisateur :

Beh non, Je n'avais pas accès au compte Kylert quand je voulais renommer ce compte là, ça me disais que le nom existait déjà Very Happy

Sinon non je vais le faire je ne vais pas vous faire perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyJeu 15 Mar - 20:40

Oui mais avant la création de l'autre compte Laughing enfin c'est réglé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Visiteur
Syd


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyJeu 3 Jan - 17:16

Bonjour,

Je me permets de poster ici, car j'ai eu le même problème. J'ai créé un compte Syd (mon nom IG), mais avec une adresse email mauvaise... Et puis quand j'ai voulu en créer un autre, j'ai été obligé de prendre mon nom RP puisque je ne pouvais pas reprendre Syd.
Pourriez-vous détruire le compte Syd et renommer le mien en Syd ?

Merci d'avance, j'espère avoir été compréhensible.

JD Syd
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptySam 12 Jan - 13:11

Bonjour

Je reprends l'admin.
Donc je n'arrive pas à changer "Clément_de_MN" en "Syd".
Ça me dit qu'il y a un autre utilisateur avec ce pseudo.
Et quand je fais une recherche pour le trouver, je tombe sur le compte "Clément_de_MN"...
Je dois oublier de faire quelques chose.
Je chercher hein...
Sinon essayez vous de changer le nom dans : Profil -> Informations -> Nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Visiteur
Syd


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyLun 14 Jan - 22:33

Bonsoir,

Je viens d'essayer via cette technique, mais ça me dit également qu'un utilisateur a déjà ce nom. Ce qui me semble normal, vu que je l'ai créé (mais pas validé, vu que je me suis trompé d'adresse). Il faudrait supprimer le compte Syd, si c'est possible.
Enfin, ce n'est peut-être plus si important que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyLun 14 Jan - 22:36

Bah j'aimerai bien le supprimer mais quand je fais une rechercher je tombe sur le compte avec lequel tu écris la.
Et une fois que j'aurai changé ou essayé une autre technique je t'enverrai un message Ig car tu ne pourras plus te connecter.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyLun 14 Jan - 22:39

Ça y est ça va être bon.
J'ai trouvé. Normalement le compte Syd est supprimé.
Je change donc le nom sur ton compte.
Faudra que tu te connecte avec.
J'attends ta réponse et je le fais pour ne pas que tu sois coincé. Remarque si tu peux plus avec l'un tu essaies l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Visiteur
Syd


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyLun 14 Jan - 22:42

Voilà, j'ai changé moi-même, c'est encore plus simple.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Enlumineur
Maelia...


Nombre de messages : 829
Localisation : Maine, Le Mans
Réputation : 1
Points : 956
Date d'inscription : 22/05/2012

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription EmptyLun 14 Jan - 23:12

Parfait alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de suppression
» Problème sur les maires de Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Demande envers les Administrateurs-
Sauter vers: