| Problème d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylert Parcheminier
Nombre de messages : 58 Age : 33 Réputation : 0 Points : 124 Date d'inscription : 12/03/2012
| |
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 15 Mar - 19:30 | |
| Heu nan mais suffisait de modifier le nom du compte dans le profil -> Informations -> Nom d'utilisateur :
Pas de soucis pour l'autre compte ce sera fait, voulez que je me charge de renommer ce compte ci au passage? | |
|
| |
kylert Parcheminier
Nombre de messages : 58 Age : 33 Réputation : 0 Points : 124 Date d'inscription : 12/03/2012
| |
| |
Linoa Enlumineur
Nombre de messages : 2921 Localisation : Quelque part... Réputation : 8 Points : 4067 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Oui mais avant la création de l'autre compte enfin c'est réglé c'est le principal | |
|
| |
Syd Visiteur
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| Bonjour,
Je me permets de poster ici, car j'ai eu le même problème. J'ai créé un compte Syd (mon nom IG), mais avec une adresse email mauvaise... Et puis quand j'ai voulu en créer un autre, j'ai été obligé de prendre mon nom RP puisque je ne pouvais pas reprendre Syd. Pourriez-vous détruire le compte Syd et renommer le mien en Syd ?
Merci d'avance, j'espère avoir été compréhensible.
JD Syd | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
Nombre de messages : 829 Localisation : Maine, Le Mans Réputation : 1 Points : 956 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 12 Jan - 13:11 | |
| Bonjour
Je reprends l'admin. Donc je n'arrive pas à changer "Clément_de_MN" en "Syd". Ça me dit qu'il y a un autre utilisateur avec ce pseudo. Et quand je fais une recherche pour le trouver, je tombe sur le compte "Clément_de_MN"... Je dois oublier de faire quelques chose. Je chercher hein... Sinon essayez vous de changer le nom dans : Profil -> Informations -> Nom d'utilisateur | |
|
| |
Syd Visiteur
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 14 Jan - 22:33 | |
| Bonsoir,
Je viens d'essayer via cette technique, mais ça me dit également qu'un utilisateur a déjà ce nom. Ce qui me semble normal, vu que je l'ai créé (mais pas validé, vu que je me suis trompé d'adresse). Il faudrait supprimer le compte Syd, si c'est possible. Enfin, ce n'est peut-être plus si important que cela.
| |
|
| |
Maelia... Enlumineur
Nombre de messages : 829 Localisation : Maine, Le Mans Réputation : 1 Points : 956 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 14 Jan - 22:36 | |
| Bah j'aimerai bien le supprimer mais quand je fais une rechercher je tombe sur le compte avec lequel tu écris la. Et une fois que j'aurai changé ou essayé une autre technique je t'enverrai un message Ig car tu ne pourras plus te connecter.
Je te tiens au courant.
| |
|
| |
Maelia... Enlumineur
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 14 Jan - 22:39 | |
| Ça y est ça va être bon. J'ai trouvé. Normalement le compte Syd est supprimé. Je change donc le nom sur ton compte. Faudra que tu te connecte avec. J'attends ta réponse et je le fais pour ne pas que tu sois coincé. Remarque si tu peux plus avec l'un tu essaies l'autre | |
|
| |
Syd Visiteur
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 14 Jan - 22:42 | |
| Voilà, j'ai changé moi-même, c'est encore plus simple. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Maelia... Enlumineur
| Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 14 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'inscription | |
| |
|
| |
| Problème d'inscription | |
|