Marodienos Relieur
Nombre de messages : 106 Localisation : Bergerac Réputation : 0 Points : 302 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Sorcellerie ---> Milton59 Lun 4 Juil - 14:50 | |
| Comté du Périgord-Angoumois et Sainte Inquisition Office de Justice : Sainte Inquisition Procès accéléré
Procès pour sorcellerie
En date du mois de mars 1457 Procès instruit en mars 1457 Verdict rendu le 24 mars 1457
Nom de l'accusé: Milton59
Evèque: Monseigneur Zippo Juge: Juge
Acte d’accusation - Citation :
- Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument
certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Ambrine.
De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique. Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.
L'évèque Zippo Plaidoirie de la défense - Citation :
- bon je suis pas sorcier jai juste ma petite soeur qui joue avec moi sur
le meme pc ! mais quand jai recu se 1er message je lui et dit de se deplacé dans un autre village pour evité quond soi dans le meme ! monsieur le juge mon personnage et tres develloppé si vous me le suprimmé sa serai vraiment dommage ! faite moi une faveur ! merci Verdict : - Citation :
- /* Le 24 mars 1457, le juge convoqua l'accusé pour une affaire de sorcellerie */
Accusé, levez-vous !
Ca sent le souffre, ces temps-ci, mais j'ai pris le temps d'écouter votre plaidoierie. Et je n'ai pas compris grand chose. Votre soeur, vous dites, ce monsieur barbu ? J'ai du mal à y croire. Cependant, on m'apprend son décès inopiné. Quels que soient les liens qui vous attachent à cette personne, la cour vous présente ses condoléances, et vous invite à éviter d'avoir affaire de nouveau avec l'inquisition.
Vous êtes libre, pour cette fois !
/* Coup de marteau */
[HRP : Que votre soeur crée un nouveau perso (puisque celui-ci est mort) dans un autre Comté plus qu'un autre village, pour être sûr d'éviter toute interaction] Peine - Citation :
- Relaxe
| |
|