bique Relieur
Nombre de messages : 71 Réputation : 0 Points : 193 Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Vanes13 Jeu 16 Juin - 17:38 | |
| Procès pour TOP
En date du mois de Janvier 1459 Procès instruit le 20 novembre 1458 Verdict rendu le ----
Nom de l'accusé: Vanes13
Procureur: Crysline Juge: TrmohActe d’accusation - Citation :
- Bon je vais lui faire quoi à celle-ci...Ce doit être comme à la loterie...Un tel numéro à gagné le droit de...rhooo c'est pas bien Crys...Pensait le procureur...Afin de ne plus penser à ce qu elle avait envie de faire, elle dicta l acte d accusation pour Dame Vanes13..."
*Accusée ,levez-vous! Comme vous le savez ,depuis le 14 novembre vous êtes à Bertincourt dans l illégalité Ne me dites pas que vous ne saviez pas puisque le sergent Zazaroyaume vous a avertie Voici l article de loi en rappel ; Au peuple d'Artois, A tous ceux qui liront cette missive
Par la présente, nous, LuziferII, Comte d'Artois, Rappelons que les frontières d�Artois sont fermées, exception faite pour les membres de l'alliance du Ponant.
Rappelons de même que la Capitale Arras est interdite à tout non arrageois sauf autorisation spéciale donnée par le Comte sur proposition de la Prévost Zazaroyaume.
Tout étranger actuellement en Artois est invité à quitter nos terres par la plus proche frontière dans un délai maximum de 72H, tout contrevenant sera automatiquement mis en procès.
Fait à Arras, ce 30 octobre 1458.
LuziferII de Ponthieu Comtes d'Artois
Vous êtes la depuis le 14 novembre, cela fait donc au moins 6 jours que vous auriez du être partie mais non...Vous êtes toujours la et mal vous en à prit Le sergent Zazaroyaume est maintenant appelée à témoigner aisni que l accusée à qui je dois rappeller que si elle le désire ,elle peut faire appel à un avocat et que pour cela, nous pouvons lui donner une liste de ceux-ci*
Fait à Arras le 20 novembre 1458 Crysline,procureur d Artois Première plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l’accusation - Citation :
- "Tandis que le procureur attendait l accusée, on lui apporta un mot...Froncement de sourcils..."
* Votre honneur,
Je viens à l'instant d être avertie que le corps l accusée à été retrouvé inerte à l orée de la forêt! Je ne peux donc que demander à son encontre la relaxe pure et simple!*
Fait à Arras, le 27 décembre 1458 Crysline, Procureur d Artois Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Zazaroyaume à la barre - Citation :
- Voici son témoignage :
*Zaza était appelée à la barre et se pressa donc ; que de présence illégale*
Votre Honnneur,
je confirme qu'effectivement, le prévenu n'a pas répondu a mes courriers d'avertissements envoyés à son arrivée et qu'elle à même bénéficié d'un délai supplémentaire, mais n'a pas pour autant respecctée les consignes, je vous demande donc que justice soit faite.
*Zaza salua et retourna suivre la suite du procès* Verdict - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
L'accusé est mort!
(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.) Peine - Citation :
| |
|