Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vladimir_harkonnen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanha
Enlumineur
Aryanha


Nombre de messages : 313
Réputation : 1
Points : 542
Date d'inscription : 06/06/2011

Vladimir_harkonnen Empty
MessageSujet: Vladimir_harkonnen   Vladimir_harkonnen EmptyMer 8 Juin - 16:22

Casier judiciaire de Vladimir_harkonnen



*Sorcellerie : janvier 1459 - Coupable
Revenir en haut Aller en bas
Aryanha
Enlumineur
Aryanha


Nombre de messages : 313
Réputation : 1
Points : 542
Date d'inscription : 06/06/2011

Vladimir_harkonnen Empty
MessageSujet: Re: Vladimir_harkonnen   Vladimir_harkonnen EmptyMer 8 Juin - 16:32

Vladimir_harkonnen Bourgo24
    Duché de Bourgogne
    Office de Justice la Sainte Inquisition - Procès accéléré


    Procès pour sorcellerie

    En date du mois de janvier 1459

    Procès instruit le 18 janvier 1459
    Verdict rendu le 18 janvier 1459


    Nom de l'accusé: Valdimir_harkonnen

    Procureur: L'évèque Zippo
    Juge: Keltica


Acte d’accusation
Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Gorborenne.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Première plaidoirie de la défense
Citation :
Bonjour,

Bon, je comprends pas très bien pourquoi j'ai cette convocation. Je croyais qu'on avait le droit de jouer à plusieurs depuis le même ordinateur tant qu'on a aucun contact entre nous. Cela fait un moment qu'on joue à Royaumes, et ça n'a jamais posé de soucis. Ya quelque jours, j'ai reçu un premier avis de l�inquisition, rappelant qu'on pouvait pas se trouver dans la même ville, et qui conseille de voyager. On a pas vraiment compris pourquoi, vu qu'on est pas dutout au même endroit, et j'ai continué de me déplacer en suivant le conseil de l'avis. Et là j'ai le procès. Bon du coup, on a vérifié la FAQ où il est mis qu'on ne pouvait pas voyager le même jour. Ce dont on était pas au courant, et qui n'a jamais posé problème avant. En plus, mon colocataire est sur un bateau à l'autre bout de la carte.

Est-ce qu'on doit donc comprendre que tant que l'un est sur un bateau, l'autre est condamné à ne pas bouger ?



Verdict
Citation :
*Sorcellerie, cela faisait longtemps... En plus l'accusé parlait de choses qu'elle ne comprenait pas... Quelques coups de marteau et la blonde juge rendit son verdict.*

Accusé levez-vous !

Vous recevez cette convocation car vous êtes accusé de sorcellerie, d'avoir des dons d'ubiquité puisqu'on vous a vu à deux endroits différents en même temps...

(passage hrp : les déplacements sont strictement réglementés, si vous et votre ami joueur êtes tous les deux sur un noeud, même chacun à un bout du Royaume, techniquement, c'est comme si vous étiez exactement au même endroit, d'où la convocation. Relisez bien tout ce qui se rapporte au multi-compte et au fait de jouer à plusieurs à partir du même ordinateur Smile fin hrp )

De fait..

Vu les lois régissant le Duché de Bourgogne
Attendu que l'accusé a été pris en flagrant délit de sorcellerie

Nous, Keltica de Chancelley, de par notre qualité de Juge de Bourgogne, déclarons l'accusé coupable des faits reprochés et le condamnons à un jour de prison.

Profitez de ce séjour pour reprendre vos esprits et vous détourner de ce sinistre chemin !

Justice est rendue !

Fait à Dijon, le Dix-Huitième jour du mois de Janvier MCDLIX, par Keltica de Chancelley, Juge de Bourgogne, au nom de sa Grâce Angelyque, Duchesse de Bourgogne.

Peine
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir_harkonnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Nord :: Duché de Bourgogne :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: