Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454 Empty
MessageSujet: Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454   Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454 EmptyLun 4 Avr - 15:28

Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454 Mainepetit6tx

    Comté du Maine

    Procès pour Trouble à l'ordre public (instruit en Bretagne)

    En date du mois de novembre 1454

    Procès instruit le ? novembre 1454
    Verdict rendu le 16 novembre 1454


    Nom de l'accusé: Aeenarion

    Procureur: Ryan_atwood_the_oc
    Juge: Sabotin



Acte d’accusation
Citation :
Un brigand...et oui.
Il as brigandé dans le Maine, et comme je suis un gentil procureur j'ai accepté de le poursuivre a leurs demandes.
Il as brigandé Mac Fly et Aos.

https://2img.net/r/ihimizer/img397/5839/brigandageaaenarionwn8.png

https://2img.net/r/ihimizer/img294/3234/macex2.png

bien entendu vous avez droit a un avocat

Première plaidoirie de la défense
Citation :
Gentil pour eu mais pas pour moi, ... enfin j'ai fait une bétise et j'assumerais.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
C'est gentil d'assumer. Et aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse. Donc je demande 1 jours de prison. Mais qu'on ne vous y reprenne plus! Ah j'ajoute une amende normal

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Je suis d'accord pour être puni comme il se doit, aussi j'aimerai savoir l'amende que je reçeverai.

Témoin n°1 de la défense La défense a appelé Aeenarion à la barre
Citation :
Bon ! c'est pas que je m'embete mais presque ! Alors pourquoi ce procé n'avance pas

Témoin n°2 de la défense La défense a appelé Aeenarion à la barre
Citation :
... hum, hum...

Verdict
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
d'ar Sadorn 16 a viz Kerzu 1454,
Dirak Doue hag an dud;
- Vous appelez cela une bêtise, mais je crois rêver
J’ai une sainte horreur des brigands de votre espèce, je les exècre, comme çà vous tentez de ravir par la force le fruit du travail et de l’industrie paisible.
- Le procureur a eu la gentillesse de vous poursuivre pour les mainois, et il est de bonne humeur, c’est une chance pour vous.
Mais ne vous croyez pas sortis de l’auberge pour autant
En répression, je vous condamne à jours 1 de prison, 30 écus d’amende et à une interdiction de séjour dans le Maine et en Bretagne.. Circulez que je ne vous revois plus.
En vous rappelant qu'il est possible de faire appel de cette décision et que je suis à votre disposition le cas échéant pour vous expliquer la démarche à suivre;
ar varn a zo roet;
Sabotin, barner Breizh

Peine
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour, 30 écus d’amende et à une interdiction de séjour dans le Maine et en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeenarion - TOP (brigandage) - coupable 16 novembre 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Comté du Maine :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: