Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Foxtrot

Aller en bas 
AuteurMessage
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Foxtrot Empty
MessageSujet: Foxtrot   Foxtrot EmptyMar 28 Déc - 19:20

Casier Judiciaire de Foxtrot

  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Novembre 1458 Arrow Relaxé

Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Foxtrot Empty
MessageSujet: Re: Foxtrot   Foxtrot EmptyMar 28 Déc - 19:20

Citation :
[list]Foxtrot Normandie
    Duché de Normandie
      Office de Justice

        Procès pour Trouble à l’Ordre Public

        En date du mois de Novembre 1458

        Procès instruit le 18 Novembre 1458
        Verdict rendu le 28 Novembre 1458


        Nom de l'accusé: Foxtrot

        Procureur: Elisabeth Stilton
        Juge: Prud.de.Normandie


        • Acte d’accusation
          Citation :
          Nouvelle affaire, nouvelle personne mais toujours aucun respect des lois.

          Madame le juge, bonjour.
          Nous, la Cour représenté par le juge, Dame Prud.de.Normandie et moi même Dame Elisabeth Stilton procureur, sommes réunis, à Rouen, en ce dix huitième jour de novembre 1458, pour juger Messire Foxtrot.

          Cette personne est entrée, le 17 Novembre 1458 sur notre territoire, sans Laisser Passer. Par cet acte elle a enfreint le décret du 20 février 1458, confirmé par celui du 03 juillet puis du 17 juillet. Sa demande a été réfusée et cette personne reste toujours sur notre territoire.

          Spoiler:

          J'appelle comme témoin Dame Jacquotte, douanière de Honfleur.
          L'accusé peut se faire représenter par un avocat, pour cela qu'elle contacte le bâtonnier Messire Albéric.

          Elle retourne à sa place.

        • Première plaidoirie de la défense
          Citation :
          Madame le juge,je ne comprends pas pourquoi on m accuse comme si j etais un criminel de plus nous sommes juste de passages pour nous rendre assez rapidement a calais ainsi que ma compagne,nous ne pouvons pas deviner comme quoi les frontieres etaient fermees dans ce cas nous aurions fait un detour ,mais bon qu il en soit ainsi!

        • Réquisitoire de l’accusation
          Citation :
          Ah vous ne saviez pas !
          C'est un peu facile je ne savais pas. Écrire au prévôt, ça ne vous est pas passé par la tête. Notre duché est en Loi Martiale depuis 8 mois et vous allez me dire que vous n'étiez pas au courant des différentes attaques sur notre château.
          Alors non je ne savais pas ne suffit pas.

          Et bien puisque vous aimez tant notre duché je vous propose d'y rester trois jours afin de visiter les geôles et 48 heures pour quitter le duché !

        • Dernière plaidoirie de la défense
          Citation :
          oui de toute maniere cela n y changera rien car je suis bloqué 45 jour dans votre duché,de plus fauché par votre armée,je m en souviendrai de ce duché et sachez que l erreur est humaine!

        • Verdict
          Citation :
          Il semblerait en effet que vous ayez eut rapport de force avec l'armée , ce qui vous immobilise sur notre territoire pour 45 jours ... En conséquence , nous , Prud de Normandie , Juge de la Normandie , vous demandons qu'à la suite de ces 45 jours d'indisponibilité , vous quittiez le sol Normand dans les 3 jours suivant votre rétablissement . Nous vos demandons également de bien vouloir faire parvenir JAP , Deedee , la copie de votre état de santé indiquant le nombre de jours d'indisponibilité , pour le suivi de votre dossier .
          Cependant , nous vous souhaitons un bond rétablissement et espérons qu'à l'avenir vous soyez plus prévenant lors de vos futurs déplacements.

        • Peine
          Citation :
          Le prévenu a été relaxé.


Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
 
Foxtrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Duché de Normandie :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: