Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beckham32

Aller en bas 
AuteurMessage
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Beckham32 Empty
MessageSujet: Beckham32   Beckham32 EmptyMar 28 Déc - 0:12

Casier Judiciaire de Beckham32

  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Décembre 1458 Arrow coupable

Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Beckham32 Empty
MessageSujet: Re: Beckham32   Beckham32 EmptyMar 28 Déc - 0:13

Citation :
[list]Beckham32 Normandie
    Duché de Normandie
      Office de Justice

        Procès pour Trouble à l’Ordre Public

        En date du mois de Décembre 1458

        Procès instruit le 30 Novembre 1458
        Verdict rendu le 11 Décembre 1458


        Nom de l'accusé: Beckham32

        Procureur: Elisabeth Stilton
        Juge: Prud.de.Normandie


        • Acte d’accusation
          Citation :
          Nouvelle affaire, nouvelle personne mais toujours aucun respect des lois.

          Madame le juge, bonjour.
          Nous, la Cour représenté par le juge, Dame Prud.de.Normandie et moi même Dame Elisabeth Stilton procureur, sommes réunis, à Rouen, en ce trentième jour de novembre 1458, pour juger Messire Beckham32.

          Cette personne est entrée, le 27 Novembre 1458 sur notre territoire, armé et sans Laisser Passer. Par cet acte elle a enfreint le décret du 20 février 1458, confirmé par celui du 03 juillet puis du 17 juillet. Cette personne n'a pas eu de LP et ne réponds pas aux courriers.

          Spoiler:

          J'appelle comme témoin Messire Gaugericus, douanier de Lisieux
          L'accusé peut se faire représenter par un avocat, pour cela qu'elle contacte le bâtonnier Messire Albéric.

          Elle retourne à sa place.

        • Première plaidoirie de la défense
          Citation :
          Bonjour,

          Que voulez-vous que je vous dise ?
          Je n'ai fais de mal à personne.
          Je n'ai pas eu le temps de répondre au courrier, certes, mais il n'y a pas mort d'homme. ^^
          Je suis juste venu visiter Lisieux car je veux venir y vivre.
          J'ai voyager pendant 18 jours pour au final, être rejeter comme un malpropre. Bonjour le sens de l'hospitalité. :-]
          Enfin, je pensais visiter Lisieux en attendant de vendre mon champs pour redescendre chercher mon argent, mais désormais je pense que je vais redescendre maintenant pour revenir une fois que j'aurais tout mon argent . que je pourrais cliquer sur « Déménager » ici

          Merci de m'avoir lu ! :-]

          Cordialement

          BECKHAM

        • Réquisitoire de l’accusation
          Citation :
          elle lève les yeux au ciel.

          Avant de venir s'installer quelque part on fait une reconnaissance et la première est de savoir si on peut voyager sur le territoire, si on doit faire une demande de naturalisation. Il y a un minimum à savoir. Et puis l'excuse je veux m'installer là, elle est bien belle et surtout très connue.

          Alors si ce messire veut tellement s'installer en Normandie, il ne verra pas l'inconvénient de faire 15 jours de mine pour réparer son erreur.

          J'en ai fini.

          Elle retourne à sa place.

        • Dernière plaidoirie de la défense
          Citation :
          La personne intéressée ne s'est pas manifestée

        • Témoin n°1 de la défense :Seyar21
          Citation :
          Seyar s'avance juste cas la barre , après avoir écoute les personnes consernée...

          Bonsoir ,

          Je me presente seyar de lisieux ,je suis içi parce que messire Beckham la demander pour l'aidée ...

          Deja messire Beckham c'est pas un breton et ni un artois et encore moin un normand .. du moin pas encore puisse que il veux vivre à lisieux , donc deja les vrai personne que vous avez cité mes dames il sont prie la fuite et refugé en artois ...

          Et Messire Beckham il vie actuellement à euze et c'est dans le sud je crois et donc il connais pas les loi normande , mais d'un autre cote je connais très bien messire Gaugericus ...

          Je sais qu'il fait très bien sont Travail , alors si ta pas respect loi c'est normale que tu soie la Beckham ...

          Mais malgré tout je voudrais demande mes dames que sa peine soie juste ...

          Merci de m'avoir écoute

          Seyar retourne s'assoie ..

        • Témoin n°1 de l’accusation :Gaugéricus
          Citation :
          Mesdames,

          Je me présente Gaugericus du Walburge de Rougecogne, douanier et Percepteur de Lisieux.

          Je réponds à votre appel pour témoigner à ce procès.

          Les faits sont très clairs.

          Messire Beckham32 est entré armé sur le territoire normand plus précisément à Lisieux le 27 novembre 1458.

          Après consultation de la liste des laissez-passer sur laquelle l'accusé n'était pas repris, j'ai envoyé le courrier officiel prévu à cet effet.

          Mon courrier est resté sans réponse et sans réaction (toujours armé).

          Comme le prévoit notre réglementation dans de tels cas de figure, j'ai mis Messire Beckham32 en procès.

          Voici le témoignage que je pouvais apporter dans le cadre de cette mise en procès

        • Verdict
          Citation :
          Après avoir pris connaissance du dossier et vu que l'intéressé nous à déjà quitté , nous , Prud de Normandie , Juge de la Normandie , déclarons l'accusé coupable d'être entré sur notre territoire sans LP , alors que nous sommes sous la loi Martiale . Nous le condamnons à une peine de prison de 3 jours et ce où qu'il se trouve . Nous tenons compte que l'accusé a quitté le territoire normand au moment du verdict .

          Fait à Rouen ,
          le 11 décembre 1458

          Prud de Normandie ,
          Juge

        • Peine
          Citation :
          Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.



Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
 
Beckham32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Duché de Normandie :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: