Invité Invité
| Sujet: Buffet Dim 16 Oct - 10:15 | |
| Buffet Nous voici dans la salle du buffet, venez manger. - Citation :
_________________ Menu ------------------------ Soupe aux lards ------------------------ Canards à l'orange ------------------------ Poulet frits ------------------------ Fromage au choix ------------------------ Fruit du verger de la flèche _________________ Boisson ------------------------ Vin d'Anjou |
|
Rekkared Archiviste
Nombre de messages : 2862 Localisation : Carcassonne, Occitanie Réputation : 8 Points : 335 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Buffet Dim 16 Oct - 14:50 | |
| Rekkared, après avoir goûté à la soupe au lards : « Ma fois, elle était excellente, je me suis régalé ! J'attends avec impatience ce canard à l'orange, orange du Portugal, je présume [1] ? » P.S. : bonne initiative ! Mais je me suis autorisé à modifier la présentation, j'espère que cela ne t'ennui pas trop . _________________ [1] Portugal vient de l'arabe burtukal, et signifie « Pays des Oranges ». Lorsque les musulmans débarquèrent dans la péninsule ibérique en 711, cette région devait déjà être couverte par cette culture méditerranéenne... | |
|
Gypsie Archiviste
Nombre de messages : 89 Localisation : Montbrisson Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Buffet Dim 16 Oct - 15:56 | |
| " Tu as raison Rekkared, un vrai régal, et non seulement gustatif, mais visuel aussi ! Quel magnifique buffet " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffet Lun 17 Oct - 8:52 | |
| Un serveur arrive portant un canard à l'orange et demande :
"Qui veut du vin d'anjou tout frais !" |
|
Gypsie Archiviste
Nombre de messages : 89 Localisation : Montbrisson Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Buffet Lun 17 Oct - 22:43 | |
| Je ne sais pas si c'est très raisonnable... mais je me laisse tenter volontiers ! | |
|
Rekkared Archiviste
Nombre de messages : 2862 Localisation : Carcassonne, Occitanie Réputation : 8 Points : 335 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Buffet Lun 17 Oct - 22:50 | |
| « Moi aussi, je ne peux résister à l'appel du ventre ! » | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffet Mar 18 Oct - 17:57 | |
| "Pour une fois qu'on aime ma cuisine ! Alors, qui veut un peu de vin ?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffet Lun 24 Oct - 12:42 | |
| Maintenant du canard à l'orange. |
|
Gypsie Archiviste
| |
jason Parcheminier
Nombre de messages : 32 Localisation : Montmirail en Maine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Buffet Jeu 27 Oct - 1:24 | |
| il est vrai qu'il semble appétissant ce canard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffet Sam 25 Mar - 13:04 | |
| et du vin
un nouveaux viens viens d'ariver celui de maguelone |
|