Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ergonoman

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Devirieux
Enlumineur
Flora Devirieux


Nombre de messages : 324
Localisation : Briançon
Réputation : 0
Points : 809
Date d'inscription : 18/04/2010

Ergonoman Empty
MessageSujet: Ergonoman   Ergonoman EmptyVen 23 Avr - 17:33

Duché du Lyonnais-Dauphiné
Procès pour Trouble à l'ordre public
Date d'accusation : 12/12/1457
Date du verdict : ?

Nom de l'accusé : Ergonoman
Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.

Procureur : Isabeau De Hauterives
Juge : Phelim



Citation :
Acte d'accusation

Cet individu a pillé la mairie de Briançon.

2009-12-10 04:07:11
Révolte à Briançon ! Ergonoman prend le pouvoir

Fiche de l'individu au 12/12/1457 à 12h30

Informations sur Ergonoman du Vent Deux

Né(e) le 26 Novembre 2009

Ergonoman fête son anniversaire le 26 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Béarn
Village : Tarbes

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 4556

Ergonoman ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 12 Décembre 2009 à 09h45


Profil RP

Ergonoman n'a pas rempli sa description RP.

Profil HRP

Ergonoman n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intérêt

Ergonoman n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Ergonoman n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Ergonoman :

Patricius_2
Serpita
Point annulé
Thirietus

Citation :
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :
Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

Il est for amusant de voir l'empressement avec lequel vous avé relaxé Kaboonga_v pour illigitimité du dépot de plainte. Alors que mon procés a moi coure toujour. Pourtant il est pas plus légitime, et le mien, calqué sur une de vos affaire tenais debout. Ici c'est illégitime au possible, et trufé de vices de procédure, et ca traine, il y aurait il une justice à plusieurs vitesse dans ce compté?

Citation :
L'accusation a appelé Espoire à la barre


*N�ayant pas le temps de se rendre au tribunal et son état de grossesse bien avancée elle avait du se résoudre à écouter les conseils de son époux et se reposer un peu, mais elle ne pouvait laisser les affaires qu�elle avait en charge comme ça, elle écrivit donc a son ancien stagiaire, devenu avocat maintenant pour la remplacer dans les deux procès*

Messire le Juge, ma dame le Procureur et noble assemblée, je suis maitre Nv68, avocat du Lyonnais-Dauphiné, mandé par Dame Espoire afin de l�assister dans cette affaire.
Afin d�éviter que cette noble et très respectée Cour ne perde son temps, ma plaidoirie se bornera à un seul et unique point: le vice de procédure!
En effet, l�acte d�accusation est plus qu�incomplet: qui donc poursuit mon client? Pour quel motif? Où donc lui stipule t-on ses droits? Cela rend caduque l�ensemble de la procédure.
Qui plus est, l�article VI.3.c des procédures du Code Pénal de notre Coutumier, concernant la recevabilité des documents et preuves, stipule que « les seules justifications admises et retenues sont des preuves écrites (screen) ou des témoignages ». Or là, point n�en est fait état!
En conséquence, et afin de ne point discréditer notre belle et bonne Justice par un simulacre de procès, je réclame l�abandon pur et simple des poursuites contre messire Ergonoman.

Citation :
L'accusation a appelé NV68 à la barre

Rien à ajouter, si ce n'est que je réclame à nouveau l�abandon pur et simple des poursuites contre messire Ergonoman, pour les motifs et raisons évoqués ci-dessus.
Que justice soit rendue.

Citation :
Le jugement a été rendu

*Ah ben tiens, voici une vieille affaire qui avait été classée sans suite et qui n'attendait plus que Phelim s'en occupe. Il le ferait avec amour et passion, comme d'habitude*

Citation :
A mort le tricheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ergonoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Sud :: Duché du Lyonnais-Dauphiné :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: