deedee Chef de Région Bretagne
Nombre de messages : 2253 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 7 Points : 3311 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Melissa21 Ven 30 Juil - 0:18 | |
| Casier Judiciaire de Melissa21 - Haute Trahison : Procès du mois de Juillet 1458 Relaxée
| |
|
deedee Chef de Région Bretagne
Nombre de messages : 2253 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 7 Points : 3311 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Melissa21 Ven 30 Juil - 0:19 | |
| - Citation :
https://i.servimg.com/u/f44/11/14/52/95/blason14.gif" border="0" alt=""/>
Procès pour Haute Trahison
En date du mois de Juillet 1458 Procès instruit le 4 juillet 1458 Verdict rendu le 29 Juin 1458
Nom de l'accusé: Melissa21
Maire: Jeannick17148 Juge: Jipelecriket
- Acte d’accusation
- Citation :
- Nous Jeannick17148 d'Orlach, maire de Bayeux, menons à comparaitre ce jour dame Melissa21, au vu des fortes suspicions de participation à la révolte du 04 Juillet, qui mena à la chute du castel de Rouen.
Cette dame est à Rouen, depuis le 1er Juin, et quitte Rouen exactement le jour suivant la révolte.
L'enquete suit son cours, et par mesure conservatoire, afin d'éviter fuite hors duché, et impunité devant la justice des hommes, introduisons ce dossier dans la liste des impliqués dans la révolte.
Puisse le Tres haut reconnaitre les siens.
* Bang* Coup de maillet.
- Première plaidoirie de la défense
- Citation :
- Pour « suspicions » !? C'est une blague !!
J'ai rejoins Rouen il y a quelques temps, à ce moment là pour rendre visite à Messire Niark. Je suis sur que dire ça ne plaidera pas en ma faveur mais contrairement à ce que vous pouvez imaginer il m'a incité à rejoindre la BdN.
Je suis sorti de retraite le jour avant la prise de chateau. J'ai demandé les ordres, ils étaient de rejoindre Fécamp, sauf qu'il fallait attendre la confirmation du Lieutenant Général. Elle arriva trop tard, je travaillais déjà à la mine. Le jour de la chute, ordre me fut donné de me rendre à Dieppe pour rejoindre l'armée d'Audlina.
J'ai donc bien fait le chemin Dieppe - Rouen dans le but d'intégrer l'armée Diéppoise pour aider la Normandie. Ce à quoi j'ai été formé de longues semaines par l'instructeur Messire Attalus.
Et là ? Qu'apprend-je ? Je suis mis en procès ? Pour suspicion ? Sans preuve et sans fondement ?
Je suis dégoutée. De la Normandie et de cette Justice qui me traine en HAUTE trahison sans raison.
Non seulement il n'est plus question que je rejoigne l'armée d'Audlina pour défendre cette patrie qui m'humilie, mais je vous annonce d'ores et déjà que peu importe le jugement, je pars en retraite et n'en ressortirait que lorsque la Normandie re-fera preuve d'une once de clairvoyance et d'esprit à l'égard de ceux qui s'engagent pour elle.
Sur ce, je ne vous salue pas. Comme le dit notre seul Comte officiel et légitime, ni Paix ni Salut, que les crachats vous tombent dessus.
Melissa tourna alors les talons et quitta ce procès de la honte.
- Réquisitoire de l’accusation
- Citation :
- Dame, calmez vous.
J'ai pris mes informations, et ai compris. Il s'agit la d'une mesure conservatoire, préalable à l'étude complete des circonstances de ce voyage.
Je vous crois.
Un conseil cependant, laissez trainer ce dossier. Attendez qu'un Duc ou Duchesse Normande issue de la contre révolte qui devrait se passer sous peu, soit au pouvoir, avant de revenir a la barre. Etant au service du Duché, et en mission, a conclure l'affaire, vous risquez d'etre jugée par les traitres. Comme je le suis en ce moment meme.
Vous serez relaxée, coyez moi. Ne vous affolez pas
- Dernière plaidoirie de la défense
- Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
- Témoin n°1 de l’accusation : Grandkhan
- Citation :
- Verdict
- Citation :
- En vertu des pouvoirs conférés par sa grâce la Duchesse de Normandie ; décrétons ce qui suit :
Attendu que la mise en procès était une mesure conservatoire, Attendu qu'il n'y a pas de preuves suffisantes,pour étayer l'accusation,
Relaxons Dame Melissa21
Jipelecriket, Juge de Normandie 28/07/1458
- Peine
- Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
| |
|