Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Archive non présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovicus
Visiteur
Ludovicus


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

Archive non présente Empty
MessageSujet: Archive non présente   Archive non présente EmptyVen 28 Nov - 23:54

Bonjour je me présente Ludovicus de Saint-Jean d'Acre nouveau Juge de l'Orléans,

Après mettre rendu au pôle justice pour consulté les casiers judiciaires je suis ensuite venu ici pour m'assuré qu'ils avez bien était archivé en ces lieux.
Spoiler:

Hors je trouve étrange de ne point trouver dans vos archives le casiers judiciaire de certaine personne, en voici les document :



Casier de Hecat:

Casier de Meland:

Casier de Arthor:



Peut-être s'agis t-il d'un oublie ? ou vu l'ancienneté du document il ce serai auto détruit peut-être !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive non présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Archives du Royaume de France :: Salle publique-
Sauter vers: