Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anciennes candidatures d'avant 1461

Aller en bas 
+161
Alizée
hull19
Leandana
Blondine
Murdock
Katkoutie
Eloïse-Prudence
Arriet
Peyredoc
Euzen
clarine
Theos
Lise.
Vaughan
Kronembourg
Mahelya
Xanthi
Edwin.
bleiziruz
Valene
piop
Mymu_Von_Strass
sir_arthur
Adriah
Altaranz
samier
ballian
Colbert
Riwenn
Tayabrina.reudi
paysans01
Hecat
Maelia...
Djam
Binette56
Helena.
Eldara
Louis.Arthur
Souveraine
Celma
Eirwen_Vergeze
veloran
Lylla
kylert
Delfia
sebelia
SaintJuste
Cerise
Alexielle.
Kelenn
Yiana
Prisca
Guillaume07
Guilllaume
Leonore
Philippe_Auguste
julia
June
Jacklepetit
ceseargl
Percius
Theoze
Rozenn
amozart
calisse
Cochinay
sunburn
Kinmar.
Phileasthelove
Babaorum
brunnhilde
Loreleï
Hugues Marcy
Diodoris
Bisac
Marodienos
caerellyn de carpadant
bique
Fanfanlarose
Adilis
lenada
Aryanha
Alixaure
Bezuto
Messires
Masina
Lancelin
Samthebeast
jeremI
Lissandril
Lideryc
deliriuma
jer45560
Julien
nanou
gwendal.flavius
Glaria
Chpiot
Datan
Lys-Charlotte
Jorocket
ulyceduel
silfiac
Cooky
miroilouette
Elrind
Flily
Elvide
Grenat
Aaris_von_Caclin
Nicolas Sarkozy
Cleopatre2
Dorionis
Ellisal
Charles Breydel
Elhana
Aelith
Arthurdayne
thdlj
Samuel
Azalée de Sparte
samuel de treviere
gnaazdemozgoard
AnThO
Astier
Alfred555
sophia_amelia
deedee
Arnaut de Malemort
Heliorphee
Oldtimer
Elais
efestian
viviemoi
Flora Devirieux
Ombeline
nouchka.
boudicca
Fradou
Ducan
angel_wittelsbach
Célestine.
Philios
Niark
Petitsuisse
Eoghan
Cassandres
Estelan
diane. de Cheroy
françois85
antoineleroy
Ninouchka
bzeuh
Brann
Hernaut
Coxynel
Jehan le Poilu
Linoa
maximilien
Eloin
Eloelo
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brann
Copiste
Brann


Nombre de messages : 130
Localisation : Rouergue au coeur, Voyageur d'esprit
Réputation : 0
Points : 131
Date d'inscription : 07/08/2008

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:23

Brann hocha du chef pour remercier Dame Altania.

Je vous remercie de votre confiance, je vais tachr de ne point vous décevoir.
Sur ce, permettez que je prenne congé. Je passe aux archives et pris m'en retourne sur le chemin du Rouergue.

Dame Eléïce de Valten, mes hommages et à nous revoir en notre Comté !


Puis Brann tourna des talons et s'en retourna sur le routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouergue.gaer.fr
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:10

Elle remercia toutes les personnes présentes. Elle n'oublia pas de leur dire de vite aller travailler, sinon les féssées seront de rigueur...

Dame Ninouchka. Je me souviens oui. L'Orléans hein... Avez vous vu la récente annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Archiviste
Ninouchka


Nombre de messages : 207
Localisation : Blois en Orléanais
Réputation : 0
Points : 330
Date d'inscription : 17/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:20

Ninouchka fut un peu décontenancée par la question de son interlocutrice ... il lui semblait pourtant avoir vu que les Archives de France cherchaient quelqu'un pour l'Orléanais.

C'est avec un peu d'hésitation dans la voix qu'elle répondit :


Je suppose Dame Altania que j'ai vu les dernières annonces ... en tout cas celles qui ont été publiées à Orléans. Elles sont datées du 15 février 1458. Je ne sais si à celles-ci que vous faites allusion.

Ninouchka ajouta en souriant :

Ne me dites pas que vous avez déjà quelqu'un ... ma déception serait grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:22

Elle sourit..

Non non ! Hier, j'ai fait partir une annonce pour des changements. A présent, l'Archiviste a le choix entre le Politique et le Judiciaire. Le Politique il s'occupe des Conseillers Comtaux/Ducaux et les Maires. Le Judiciaire s'occupe de recopier les procés finis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Archiviste
Ninouchka


Nombre de messages : 207
Localisation : Blois en Orléanais
Réputation : 0
Points : 330
Date d'inscription : 17/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Ninouchka réprima un petit soupir de soulagement et répondit :

Vous me voyez rassurée quant à la possibilité de travailler pour vous ... si toutefois je peux vous convenir. Ce qui n'est pas encore établi !

Pour ma part, et dans le cas où je pourrais occuper ce poste, je préfèrerais le politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:49

Elle la regarda...

Bien. Pouvez vous me dire quel age vous avez ? Ensuite, j'aimerais savoir si vous êtes impliquée politiquement dans la vie de votre province.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Archiviste
Ninouchka


Nombre de messages : 207
Localisation : Blois en Orléanais
Réputation : 0
Points : 330
Date d'inscription : 17/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:55

J'ai 26 ans Dame et j'ai assumé le poste de maire de Blois pendant 5 mois après avoir été adjointe du tribun. En tant que mairesse j'assistais aux débats de la Chambre des Elus et y avait droit de vote.

Je suis actuellement maire-adjoint de Blois. Je continue à m'intéresser à la vie politique de mon duché n'hésitant pas à donner mon avis si je le pense utile.

J'ai été engagée comme copiste à l'Institut de Lexicographie de l'Académie Royale, ce qui, pour moi, est une façon de m'impliquer dans la vie de mon Duché mais aussi du Royaume.

J'aurai aussi bientôt une autre occasion de faire partie des institutions du duché d'Orléans, mais vous comprendrez certainement que je désire être discrète quant à un événement qui n'a pas encore eu lieu. Je peux cependant vous affirmer qu'il s'agit d'un réel investissement politique et de longue durée qui plus est.

Ninouchka sourit à Dame Altania espérant qu'elle comprendrait son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:55

Un pigeon angevin - à voir son regard arrogant et suffisant et son piaillement autoritaire - arrviva chargé d'une missive à l'attention d'Altania. Il s'agissait de la candidature de Jalee, l'unique Ethiopien de France et d'Anjou. Ce vieil homme voulait participer à l'archivage judiciaire.

Citation :
Madame,

nous, Jalee, dict l'Ethiopien, habitant de la ville de Saumur, en Anjou présentons notre candidature pour la charge d'Archiviste judiciaire affecté à l'Anjou.

Etant nous-même juriste, en tant qu'avocat du barreau d'Anjou, nous sommes très sensible à la justice et à la transparence. Nous étions il y a peu en train de réfléchir à un projet d'archives populaires. nous espérons donc tirer partie de cette expérience d'archiviste afin d'affiner notre idée.

La tenue régulière d'archives précises est à notre sens indispensable pour que justice soit rendue et que la vérité survive, plus pure et cristalline que jamais.

Respectueuses salutations

Jalee
30, place de la Bourse

Et le volatil fât et altier, de faire le beau, d'eructer des insanités sur les autres pigeons pour les pousser au suicide, et de distribuer des coups d'ergot pour bien se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
françois85
Archiviste
françois85


Nombre de messages : 128
Réputation : 1
Points : 323
Date d'inscription : 19/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:53

François arriva aux archives de l'ermitage. Il venait suite à la publication récente d'une annoce de cette institution. Il y avait vu que son duché avait des postes vacants.

Bonjour.
Je me nomme François d'Elbée (IG: François85 ) et je serais intéressé pour tenir un poste d'archiviste au sein de mon duché qui est l'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
diane. de Cheroy
Visiteur



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:21

Diane. qui songeait à une retraite bien méritée mais toujours autant attirée par le judiciaire arriva à l'ermitage.

Bonjour, Diane. de Cheroy actuellement prévôt d'Orléans depuis plusieurs mandats, je serais intéressée pour la charge d'Archiviste judiciaire d'Orléans.

Elle salua François et ninou d'un sourire qui étaient arrivés peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelan
Visiteur



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:33

Estelan se présenta aux archives de France pour y mettre au clair la charge qu'il occupait présentement.

Bonjour,

Je suis Estelan, sujet tourangeau, j'ai été, à la mi janvier, nommé archiviste judiciaire par le duché de Touraine, c'est donc moi, qui assurait la rédaction des rapports des procès et gérer les archives judiciaires du Château tourangeau, je tenais également à jour le département de Touraine au Pôle Justice Renaissante. J'ai appris dernièrement la nomination de Dame Boudicca en tant qu'Archiviste Politique et Judiciaire.
loin de moi l'idée de vouloir contester ce choix ou d'empiéter sur son domaine, mais je demande aux Archives de France de faire le point sur le statut de ces deux postes (celui de Boudicca et de moi même (archivistes judiciaires)). J'obtempèrerai avec bonne grâce, peut importe l'issue de ma requête.
Dois-je intégrer les archives de France, continuer mon travail pour le duché de Touraine, laisser Boudicca s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres
Enlumineur
Cassandres


Nombre de messages : 621
Localisation : toulouse
Réputation : 2
Points : 641
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:42

Bonjour Diane et bienvenue je demande à Altania de t'ouvrir les portes des casiers judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 11:20

Tout en écoutant Ninouchka, elle reçu une lettre signée d'Anjou. Elle fit signe a son valet de lui répondre. Il fallait se présenter en ces lieux pour pouvoir postuler, l'interêt de recevoir les candidatures par courrier est que l'on peut déja commencer a réfléchir sur la candidature...

Alors, l'Orléans est trés demandé. Je dois donc faire un choix en fonction des candidatures reçues et faire au mieux. Je ferais mon choix en fonction de l'avenir. Si vous avez comme ambition future de passer Maire ou Conseiller Comtal, l'intéréssement devra se faire au sein de votre province au détriment des Archives. Pouvez-vous me dire si oui ou non vous avez une ambition de ce genre ? Pas besoin de préciser hein.

Elle fit signe a Francois...

Bonjour, je suis Altania de la Croix de Bramafan, humble Archiviste de France.
Vous venez pour postuler pour l'Orléans aussi ? Alors, actuellement, quelles fonctions avez vous ?


Elle vit arriver Diane...

Bonjour Dame. Avant de vous ouvrir les portes, pouvez vous me dire si vous avez une expérience quelconque dans la justice ? Ensuite, pouvez vous me dire si vous avez déja été Archiviste dans une province ?

Elle vit ensuite arriver Estelan...

Bonjour, je suis Altania de la Croix de Bramafan, humble Archiviste de France. Alors, je vous précise une chose essentielle: les Archives de France ne sont pas soumises aux régles des provinces. Entre autre chose, une province peut nommer un Archiviste et sera sous les ordres et consignes de sa province alors qu'un Archiviste Judiciaire de France est soumis aux régles des Archives. Un Archiviste local aura pas les mêmes taches qu'un Archiviste de France. La différence est la. Pour avoir été Archiviste moi aussi dans les deux et pour avoir diriger ce projet, je peux vous affirmer que les mêmes choses ne seront pas demandées.
Revenir en haut Aller en bas
françois85
Archiviste
françois85


Nombre de messages : 128
Réputation : 1
Points : 323
Date d'inscription : 19/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:04

Altania fit signe a François de s'avancer pour s'exprimer. Il s'exécuta.

Oui, je viens postuler pour Orléans. Je n'ai pas précisé que c'est le poste d'archiviste judiciaire qui m'intéresse.

Par le passé, j'ai occupé à 5 reprises le poste de maire de Montargis , un long moment à la douane ainsi que plusieur mandats ducaux dont un de gouverneur.
Actuellement, mis à part un poste dans l'équipe d'animation ducale , je n'occupe plus de poste à Orléans.
Ayant donc l'envie et le temps nécéssaire, je me porte candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Archiviste
Ninouchka


Nombre de messages : 207
Localisation : Blois en Orléanais
Réputation : 0
Points : 330
Date d'inscription : 17/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:55

Ninouchka attendit que François ait fini de parler avant de donner réponse aux questions qui lui avaient été posées.

Non Dame, je ne désire pas redevenir maire.

Mon mandat de maire-adjoint prend fin ce jour et le Conseil ducal ne m'intéresse pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
diane. de Cheroy
Visiteur



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:16

Diane salua cassandres qu'elle savait dans les locaux.

Je suis contente de te revoir en ces lieux cass

D'un sourire elle remercia altania de son accueil.

J'avoue que la justice est la seule chose qui m'intéresse, un passé de procureur, de juge et 4 mandats de prévôt, celui en cours se termine dans quelques semaines.

Une moue

Archiviste pour une quelconque province non à part archiver nos procès régulièrement au pôle justice renaissante et dans nos locaux afin que rien ne se perde, je n'ai aucune autre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 19:42

Jalee reçu un pli des archives dans lequel il lui était demandé de se présenter en personne à l'ermitage.

Ne pouvant se rendre disponible si rapidement, il renvoya le courrier suivant, sous l'intrépide garde de son angevin de pigeon - regard d'aigle, plume de rapace, grâce de la colombe en bonus.


Citation :
Madame,

nous ne pouvons nous rendre dans l'immédiat à l'ermitage où se situent les archives. Veuillez comprendre que nous sommes en ce moment très impliqué dans la production d'habits suite à de nombreuses commandes. Toutefois, bien que retenu de corps en Anjou, nous restons très disponible pour vous faire parvenir très régulièrement et prestement les informations dont vous avez besoin pour tenir les archives à jour.
Le cas échéant, nous solliciterons l'aide d'un ami éternel ou d'un de nos apprentis.

Nous nous tenons tout à fait à votre disposition pour vous renseigner pleinement sur notre personne et nos dispositions à remplir cette mission capitale pour la mémoire de notre - grand - duché. Veuillez donc enquérir de notre part toute information utile et nécessaire pour prendre votre décision.

Respectueuses salutations

Jalee, dict l'Abyssinien
Saumur, Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:14

Fil se présenta

Bonjour,

Je me nomme Filsdhelios et suis actuellement Maire d'Avranches en Normandie.

J'ai vu que les places pour la Normandie étaient libres.

C'est pourquoi je vous dépose ma candidature afin d'être Archiviste pour la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:27

Les écoutant tout les trois, elle eut un moment de réfléxion...

Dame Ninouchka, Messire François et Dame Diane, êtes vous tout les trois actuellement résident Orléanais ? Ce que j'entend par résident c'est le fait d'y habiter.

Etant donné que vous êtes trois, je vais devoir en choisir que deux et le troisiéme sera contraint de repartir. D'avance, je suis désolée mais je n'y peut rien, je ne peux pas garder tout le monde.

Dame Ninouchka, vous me semblez motiver mais j'ai l'impression que vous allez être occupée au sein de votre province dans les prochains mois.

Messire François, vous avez été impliqué et vous semblez avoir le temps. Il faudrait me certifier que vous aurez encore autant de temps pendant les prochains mois.

Dame Diane, vous êtes Prévôt des Maréchaux. Pour l'avoir été a trois reprises, je suis certaine que vous avez du temps mais pas autant que cela quand on regarde bien. Une crise et vous serez entiérement dévouée a votre province. La Prévôté c'est pas toujours le rapprochement avec la Justice, c'est comme cela que je le vois. Aprés, si vous continuez au Conseil Ducal, je ne suis pas certaine que vous aurez encore du temps, suivant votre prochain fonction et si vous voulez continuer.


Elle respira un moment puis accueilla le nouveau venu...

Bonsoir, je suis Altania de la Croix de Bramafan, humble Archiviste de France. Vous souhaitez postuler mais pour quelles partie ? Le Politique ou le Judiciaire ? Il y a une différence hein.

Elle reçut une autre lettre de son correspondant précédent. Contente, elle demanda a un garde de lui transmettre une réponse positive mais que le travail ne pourra pas commencer avant qu'il vienne au sein même des Archives pour rencontrer les autres archivistes...
Revenir en haut Aller en bas
Estelan
Visiteur



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:30

Ayant reçu sa réponse, Estelan ajouta:

"Merci de m'avoir éclairé, je laisse donc ce poste à Dame Boudicca et continuerai de m'occuper des archives pour la Touraine, je lui ouvrirai la porte des Archives judiciaires, si elle le souhaite.

Bonne soirée Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka
Archiviste
Ninouchka


Nombre de messages : 207
Localisation : Blois en Orléanais
Réputation : 0
Points : 330
Date d'inscription : 17/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:34

Ninouchka un peu étonnée que Dame Altania ne fasse pas de différence entre les Archives politiques pour lesquelles elle était seule à postuler et les Archives judiciaires pour lesquelles ils étaient deux, répondit :

Oui ma Dame, je suis bien résidente Orléanaise. Je suis Blésoise.

Accompagnant ses mots d'un sourire pour les adoucir, elle ajouta :

Sans vouloir vous offenser, je me permets de vous rappeler que je n'ai pas postulé pour le même poste que dame Diane et messire François.
Revenir en haut Aller en bas
diane. de Cheroy
Visiteur



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:47

En effet dame altania, je pourrais continuer pour un nouveau mandat et accéder à nouveau au poste de prévôt mais pour fournir un travail consciencieux et non par mécanisme, il faut savoir laisser la place à quelqu'un de neuf.

Donc oui je peux affirmer que ma disponibilité sera là.

Bien entendu je demeure en Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Copiste
Eoghan


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Montauban, Duché de Guyenne
Réputation : 1
Points : 168
Date d'inscription : 21/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 3:35

Et bien, que de monde ! Il se doutait que ces postes étaient demandés depuis l'ouverture des fonctions, mais il ne pensait tout de même pas qu'il y aurait autant de personnes lorsqu'il viendrait.

Le jeune Dénéré-Dongenan s'avança donc, et laissa l'archiviste de France s'occuper des gens déjà arrivés, avant de lui-même lui offrir de vive voix sa candidature pour l'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainechimera.purforum.com/forum.htm
françois85
Archiviste
françois85


Nombre de messages : 128
Réputation : 1
Points : 323
Date d'inscription : 19/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 4:19

Je suis effectivement résident Orléanais et compte le rester.

Quand a ma disponibilité, elle sera là. J'ai eu une longue période politique et , il est temps pour moi de faire une pause. Donc, pas d'élection prévu pour moi durant les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
maximilien
Lecteur
maximilien


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:49

Tiens tiens tiens, que voilà trois Orléannais^^.

Si je puis vous conseiller dame la grande archiviste. Ninouchka est une dame active, consciencieuse et qui fera bien ce qu'on lui demande.
Sieur françois ayant eu petit passage à vide est quelqu'un de volontaire aussi.

Pour ce qui est de la dernière c'est une femme dont les dents rayent le parquet. Qui est instable, inconstante. Femme odieuse, manipulatrice et qui ne créer que des soucis. Je vous engage à vérifier mes dire, puisqu'en ce moment même celle-ci à des altercations publiques avec une autre dame importante de ce même duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes candidatures d'avant 1461   Anciennes candidatures d'avant 1461 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes candidatures d'avant 1461
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index aplphabetique des procès 1461.
» Index aplphabetique des procès 1461.
» Elections conseils années précédents 1461-2
» Ducs et conseils de Savoie Année 1461
» Liste générale des procès de Bourgogne en 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Archives du Royaume de France :: Salle publique-
Sauter vers: