Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Praseodyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Praseodyme Empty
MessageSujet: Praseodyme   Praseodyme EmptyMer 17 Avr - 12:40

Procès de Praseodyme


  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Mars 1461 ArrowCoupable

  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Avril 1461 ArrowCoupable

  • Haute Trahison : Procès du mois de Mai 1461 ArrowCoupable



Dernière édition par Cleopatre2 le Ven 3 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Praseodyme   Praseodyme EmptyMer 17 Avr - 12:59

Praseodyme Rouerg10
    Comté de Rouergue

Procès pour Troubles à l'Ordre Public

En date du mois de Mars 1461

Procès instruit le XIVe jour du mois
Verdict rendu le XXVe jour du mois


Nom de l'accusé: Praseodyme

Procureur: Aster
Juge: Helena.


Acte d’accusation
Citation :
Bonjour,

En ce 14eme jour de mars 1461 Nous, Aster, procureur, déposons une affaire de brigandage contre Praseodyme.

Plainte a été déposée auprès de Messer Colhomban , prévot du Rouergue.

Voici la missive qu'il a reçue:

"Expéditeur : Adrien347
Date d'envoi : 08/03/1461 - 10:57:42
Titre : Bonjour (Racket)
Bonjour messire,

Voila en rejoignant, ma ville natale, Ville Franche, j'ai été racketté par Praseodyme. En voici les preuve de mon agenda :

08/03/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Praseodyme .

Jai perdu la maudite somme de 2 écus mais mon inventaire était composé de 6 fruits et 5 miches de pain qui ont été perdu. Comment ca se passe ?

Merci de votre aide
Adrien"


Voici les textes relatifs au brigandage et trouble à l'ordre public, auxquels nous pouvons nous référer pour qualifier l'agression subie par la victime Messer Adrien347.

"5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L ordre public désigne l état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d un droit individuel ou d une action du Comté exercé de manière licite."

Nous inviterons la victime à témoigner à la barre afin qu'elle porte lumière sur cette affaire.

Se tournant vers l'accusée, Aster ajouta:
C'est pourquoi j'appelle maintenant à la barre l'accusé Praseodyme qu'il vienne nous faire part de sa version des faits. Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès.
Vous avez le droit d'être représenté, par un avocat reconnu des Avocats du Dragon. Vous en trouverez certainement un à la Cour d'Appel.
Vous avez aussi droit à deux témoins que vous pouvez appeler après votre première plaidoirie en les annonçant.
La Procure à la possibilité, elle aussi, d'appeler deux témoins à l'accusation

Ayant présenté son procès au Juge, Aster appela Adrien347 et rassembla ses affaires et alla s'asseoir pour écouter les différents témoignages.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
Done Juge, Messer Procureur,

je me présente humblement ce jour devant vous pour répondre des accusations qui me sont faites. Et je plaide coupable ! Oui, poussée par la faim, j'ai supplié cet homme que je croyais généreux de me donner un écu et une miche de pain. Mais il a refusé, et dans un moment d'égarement, je lui ai dérobé cet écu et cette miche de pain et je me suis enfuie en courant pour dévorer honteusement cette pauvre pitance. Mais je l'ai fait sans violence aucune, et il n'a pas eu à en souffrir le moins du monde.

J'apprends avec stupeur que l'on m'accuse d'avoir volé deux écus et des fruits, des légumes et que sais-je encor. Qui vole un oeuf vole un boeuf, dit-on. Mais c'est un vil mensonge, je n'ai volé que ce que je vous ait dit, et je le regrette et vous supplie de me pardonner, je ne recommencerai pas, je le jure, mais cet homme est un menteur qui veut accabler une pauvre vieille, profiter de la situation et se moquer de la Justice, et ça, Messer le Procureur, je vous fais Juge, ce n'est pas bien.

Voila, disposez de moi ainsi que vous le souhaiterez, je m'en remets à votre clémence et à votre équité.

Je suis votre humble et dévouée servante, Praséodyme.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
Aster écouta attentivement les dire de l'accusée, sourit devant sa mine parfaitement étudiée, nullement dupe.

Votre Honneur, on reproche à l'accusée des faits qu'elle avoue elle-même. Poussée par la faim, dit-elle, mais il ne lui est pas venu à l'esprit que la victime pouvait également avoir faim, et que cette miche de pain dérobée était peut être sa seule pitance...

Toujours est-il qu'il ne doit être dit que le justice Rouergate ne punit pas les délits.

Votre honneur, je propose de condamner la coupable à une amende de 20 écus. Si d'aventure elle ne pouvait la payer, alors qu'on la jette une journée en prison, où elle aura le temps de méditer sur la notion de partage.

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Ahhh Messer Procureur, on m'avait bien dit que le bras de la Justice frappait tant lourdement qu'aveuglément, mais là, vingt écus pour en avoir emprunté (je m'apprétais justement à aller le rendre lorsque j'ai été apréhendée) un seul, ce me semble bien cher payé pour une pauvre vieille comme moi.

Done Juge, qui êtes si bonne et généreuse, j'implore votre clémence, je baise vos pieds parfumés et je reste votre humble servante.

Témoin n°1 de l’accusation :
Citation :
L'accusation a appelé Adrien347 à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour,

Je suis parti en voyage à Cahors, à mon retour le 8 mars 1461, jai été racketté par Praseodyme. Elle ma pris la maudite somme de 2 écus ainsi que les miches de pains et les fruits que j'avais sur moi.

Verdict
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Helena écouta avant de lever les yeux pour rendre son verdict*

Moi, Helena Di Rivombrosa, Juge du Rouergue en ce 25 mars 1461 déclarons Dame Praseodyme coupable de brigandages sur nos terres.

Nous vous condamnons à une peine de 20 écus.Hors il s'avère que vous êtes insolvable.Cette peine pécuniaire sera donc remplacée par un jour de prison

Que Justice soit faite.

*La juge donna 3 petits coups de marteau pour clôturer l'affaire et passer à la suivante.*

Peine
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.


Code:

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17393790][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/37/90/rouerg10.gif[/img][/url]
[b][list][size=24][color=orange] Comté de Rouergue [/color]
[/size][/b][/center]

[i][size=18][color=darkblue]Procès pour Troubles à l'Ordre Public [/color]

En date du mois de Mars 1461 [/size]
[size=14]Procès instruit le XIVe jour du mois
Verdict rendu le XXVe jour du mois [/size]

[size=18][u]Nom de l'accusé: [/u] [color=brown] Praseodyme [/color]

[u]Procureur: [/u]  [color=black]Aster[/color]
[u]Juge: [/u][color=black]Helena.[/color][/size][/i][/list]

[u]Acte d’accusation [/u][quote] Bonjour,

En ce 14eme jour de mars 1461 Nous, Aster, procureur, déposons une affaire de brigandage contre Praseodyme.

Plainte a été déposée auprès de Messer Colhomban , prévot du Rouergue.

Voici la missive qu'il a reçue:

"Expéditeur : Adrien347
Date d'envoi : 08/03/1461 - 10:57:42
Titre : Bonjour (Racket)
Bonjour messire,

Voila en rejoignant, ma ville natale, Ville Franche, j'ai été racketté par Praseodyme. En voici les preuve de mon agenda :

08/03/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Praseodyme .

Jai perdu la maudite somme de 2 écus mais mon inventaire était composé de 6 fruits et 5 miches de pain qui ont été perdu. Comment ca se passe ?

Merci de votre aide
Adrien"


Voici les textes relatifs au brigandage et trouble à l'ordre public, auxquels nous pouvons nous référer pour qualifier l'agression subie par la victime Messer Adrien347.

"5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L ordre public désigne l état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d un droit individuel ou d une action du Comté exercé de manière licite."

Nous inviterons la victime à témoigner à la barre afin qu'elle porte lumière sur cette affaire.

Se tournant vers l'accusée, Aster ajouta:
C'est pourquoi j'appelle maintenant à la barre l'accusé Praseodyme qu'il vienne nous faire part de sa version des faits. Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès.
Vous avez le droit d'être représenté, par un avocat reconnu des Avocats du Dragon. Vous en trouverez certainement un à la Cour d'Appel.
Vous avez aussi droit à deux témoins que vous pouvez appeler après votre première plaidoirie en les annonçant.
La Procure à la possibilité, elle aussi, d'appeler deux témoins à l'accusation

Ayant présenté son procès au Juge, Aster appela Adrien347 et rassembla ses affaires et alla s'asseoir pour écouter les différents témoignages.
 [/quote]

[u]Première plaidoirie de la défense [/u][quote] Done Juge, Messer Procureur,

je me présente humblement ce jour devant vous pour répondre des accusations qui me sont faites. Et je plaide coupable ! Oui, poussée par la faim, j'ai supplié cet homme que je croyais généreux de me donner un écu et une miche de pain. Mais il a refusé, et dans un moment d'égarement, je lui ai dérobé cet écu et cette miche de pain et je me suis enfuie en courant pour dévorer honteusement cette pauvre pitance. Mais je l'ai fait sans violence aucune, et il n'a pas eu à en souffrir le moins du monde.

J'apprends avec stupeur que l'on m'accuse d'avoir volé deux écus et des fruits, des légumes et que sais-je encor. Qui vole un oeuf vole un boeuf, dit-on. Mais c'est un vil mensonge, je n'ai volé que ce que je vous ait dit, et je le regrette et vous supplie de me pardonner, je ne recommencerai pas, je le jure, mais cet homme est un menteur qui veut accabler une pauvre vieille, profiter de la situation et se moquer de la Justice, et ça, Messer le Procureur, je vous fais Juge, ce n'est pas bien.

Voila, disposez de moi ainsi que vous le souhaiterez, je m'en remets à votre clémence et à votre équité.

Je suis votre humble et dévouée servante, Praséodyme.[/quote]

[u]Réquisitoire de l’accusation [/u][quote]Aster écouta attentivement les dire de l'accusée, sourit devant sa mine parfaitement étudiée, nullement dupe.

Votre Honneur, on reproche à l'accusée des faits qu'elle avoue elle-même. Poussée par la faim, dit-elle, mais il ne lui est pas venu à l'esprit que la victime pouvait également avoir faim, et que cette miche de pain dérobée était peut être sa seule pitance...

Toujours est-il qu'il ne doit être dit que le justice Rouergate ne punit pas les délits.

Votre honneur, je propose de condamner la coupable à une amende de 20 écus. Si d'aventure elle ne pouvait la payer, alors qu'on la jette une journée en prison, où elle aura le temps de méditer sur la notion de partage.  [/quote]

[u]Dernière plaidoirie de la défense [/u][quote] Ahhh Messer Procureur, on m'avait bien dit que le bras de la Justice frappait tant lourdement qu'aveuglément, mais là, vingt écus pour en avoir emprunté (je m'apprétais justement à aller le rendre lorsque j'ai été apréhendée) un seul, ce me semble bien cher payé pour une pauvre vieille comme moi.

Done Juge, qui êtes si bonne et généreuse, j'implore votre clémence, je baise vos pieds parfumés et je reste votre humble servante.[/quote]

[u]Témoin n°1 de l’accusation :[/u] [quote] L'accusation a appelé Adrien347 à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour,

Je suis parti en voyage à Cahors, à mon retour le 8 mars 1461, jai été racketté par Praseodyme. Elle ma pris la maudite somme de 2 écus ainsi que les miches de pains et les fruits que j'avais sur moi. [/quote]

[u]Verdict [/u][quote] Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Helena écouta avant de lever les yeux pour rendre son verdict*

Moi, Helena Di Rivombrosa, Juge du Rouergue en ce 25 mars 1461 déclarons Dame Praseodyme coupable de brigandages sur nos terres.

Nous vous condamnons à une peine de 20 écus.Hors il s'avère que vous êtes insolvable.Cette peine pécuniaire sera donc remplacée par un jour de prison

Que Justice soit faite.

*La juge donna 3 petits coups de marteau pour clôturer l'affaire et passer à la suivante.*
 [/quote]

[u]Peine [/u][quote] [color=red][size=14][i] Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour. [/i][/size] [/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Praseodyme   Praseodyme EmptyVen 3 Jan - 15:47

Praseodyme Rouerg10
    Comté de Rouergue

Procès pour Troubles à l'Ordre Public (en coopération judiciaire avec le languedoc)

En date du mois de Avrl 1461

Procès instruit le XXIXe jour du mois
Verdict rendu le XIe jour du mois de Mai


Nom de l'accusé: Prasoedyme

Procureur: Jorocket
Juge: Benoit560


Acte d’accusation
Citation :
En ce jour du 29 avril 1461, le procureur Jorocket, moi-même, intente un procès à l'encontre de dame Praseodyme pour trouble à l'ordre public.

Notre traité de coopération en vigueur se trouve ici :
http://chancellerieoccitane.discutforum.com/t1690-rouergue-13111458

En effet, dame Praseodyme est accusée d'avoir brigandé dame Myhrra sur les chemins entre Arles et Nîmes dans la nuit du 9 au 10 décembre 1460.

Je vais maintenant faire lecture des missives écrites par la victime.

____________________________________

Expéditeur : Myhrra
Date d'envoi : 10/12/1460 - 13:02:01
Titre : Racket entre Arles et Nîmes
Bonjorn,

Je me nomme Myhrra, vagabonde.

Hier, pendant que je voyageais de Arles jusqu'à Nîmes, une personne du nom de Praseodyme m'a racketé. Elle m'a dérobé ma bourse qui contenant environ 170 écus ainsi que mes 4 miches de pain.

Que dois-je faire? Un procès est il possible? Avez-vous besoin des preuves?

Je vous remercie,

Myhrra

____________________________________


Expéditeur : Myhrra
Date d'envoi : 11/12/1460 - 13:48:09
Titre : Re: Re: Racket entre Arles et Nîmes
Bonjorn,

Oui, je souhaite faire un procès.

Voici la preuve dont vous avez besoin

http://hpics.li/7e00e1a

Je vous remercie

Myhrra

____________________________________

Comme vous pouvez le voir, la victime a formellement reconnu l'accusée.

L'acte de brigandage a, de tout temps, été réprimé par la justice du Languedoc, non seulement car il s'agit d'un acte indigne d'un bon père de famille, mais aussi parce qu'il s'agit d'un acte gravement préjudiciable pour la sécurité publique si tout individu se l'autorisait.

Par conséquent, dame Praseodyme, vous êtes accusée d'avoir enfreint le droit languedocien.
Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est à vous

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
Les faits reprochés dans l'acte d'accusation sont prouvés et l'accusée n'a pas souhaité se défendre.

Par conséquent, je demande à ce que dame Praseodyme soit reconnue coupable de trouble à l'ordre public. En outre je demande à ce qu'elle soit condamnée à une peine de prison de 3 jours ainsi qu'à une amende de 170 écus.

Que justice soit rendue.

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Messer Procureur, si je peux me permettre, vous n'avez pas prouvé grand chose. Moi par contre, je peux vous dire que cette femme ment éhontément. Je ne lui ai pas dérobé 170 écus et 4 miches, comme elle le prétend, mais seulement 163 écus.

Verdict
Citation :

En ce 11 Mai 1461, Moi Benoit de Herstal, Juge du Rouergue, vais rendre mon verdict!

Vu les faits qui vous sont reprochés!
Vu que vous reconnaissez d'avoir brigandé la victime
En application de la Coopération Judiciaire avec le Languedoc du 31 Mars 1458, et en accord avec le Juge du Languedoc, condamne l'accusée a 3 jours de prison ferme.

Que justice soit rendue!

Peine
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17393790][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/37/90/rouerg10.gif[/img][/url]
[b][list][size=24][color=orange] Comté de Rouergue [/color]
 [/size][/b][/center]

[i][size=18][color=darkblue]Procès pour Troubles à l'Ordre Public (en coopération judiciaire avec le languedoc) [/color]

En date du mois de Avrl 1461 [/size]
[size=14]Procès instruit le XXIXe jour du mois
Verdict rendu le XIe jour du mois de Mai [/size]

[size=18][u]Nom de l'accusé: [/u] [color=brown] Prasoedyme[/color]

[u]Procureur: [/u]  [color=black]Jorocket[/color]
[u]Juge: [/u][color=black]Benoit560[/color][/size][/i][/list]

[u]Acte d’accusation [/u][quote]En ce jour du 29 avril 1461, le procureur Jorocket, moi-même, intente un procès à l'encontre de dame Praseodyme pour trouble à l'ordre public.

Notre traité de coopération en vigueur se trouve ici :
http://chancellerieoccitane.discutforum.com/t1690-rouergue-13111458

En effet, dame Praseodyme est accusée d'avoir brigandé dame Myhrra sur les chemins entre Arles et Nîmes dans la nuit du 9 au 10 décembre 1460.

Je vais maintenant faire lecture des missives écrites par la victime.

____________________________________

Expéditeur : Myhrra
Date d'envoi : 10/12/1460 - 13:02:01
Titre : Racket entre Arles et Nîmes
Bonjorn,

Je me nomme Myhrra, vagabonde.

Hier, pendant que je voyageais de Arles jusqu'à Nîmes, une personne du nom de Praseodyme m'a racketé. Elle m'a dérobé ma bourse qui contenant environ 170 écus ainsi que mes 4 miches de pain.

Que dois-je faire? Un procès est il possible? Avez-vous besoin des preuves?

Je vous remercie,

Myhrra

____________________________________


Expéditeur : Myhrra
Date d'envoi : 11/12/1460 - 13:48:09
Titre : Re: Re: Racket entre Arles et Nîmes
Bonjorn,

Oui, je souhaite faire un procès.

Voici la preuve dont vous avez besoin

http://hpics.li/7e00e1a

Je vous remercie

Myhrra

____________________________________

Comme vous pouvez le voir, la victime a formellement reconnu l'accusée.

L'acte de brigandage a, de tout temps, été réprimé par la justice du Languedoc, non seulement car il s'agit d'un acte indigne d'un bon père de famille, mais aussi parce qu'il s'agit d'un acte gravement préjudiciable pour la sécurité publique si tout individu se l'autorisait.

Par conséquent, dame Praseodyme, vous êtes accusée d'avoir enfreint le droit languedocien.
Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est à vous[/quote]

[u]Première plaidoirie de la défense [/u][quote]La personne intéressée ne s'est pas manifestée.[/quote]

[u]Réquisitoire de l’accusation [/u][quote]Les faits reprochés dans l'acte d'accusation sont prouvés et l'accusée n'a pas souhaité se défendre.

Par conséquent, je demande à ce que dame Praseodyme soit reconnue coupable de trouble à l'ordre public. En outre je demande à ce qu'elle soit condamnée à une peine de prison de 3 jours ainsi qu'à une amende de 170 écus.

Que justice soit rendue.[/quote]

[u]Dernière plaidoirie de la défense [/u][quote]Messer Procureur, si je peux me permettre, vous n'avez pas prouvé grand chose. Moi par contre, je peux vous dire que cette femme ment éhontément. Je ne lui ai pas dérobé 170 écus et 4 miches, comme elle le prétend, mais seulement 163 écus.[/quote]

[u]Verdict [/u][quote]
 En ce 11 Mai 1461, Moi Benoit de Herstal, Juge du Rouergue, vais rendre mon verdict!

Vu les faits qui vous sont reprochés!
Vu que vous reconnaissez d'avoir brigandé la victime
En application de la Coopération Judiciaire avec le Languedoc du 31 Mars 1458, et en accord avec le Juge du Languedoc, condamne l'accusée a 3 jours de prison ferme.

Que justice soit rendue![/quote]

[u]Peine [/u][quote] [color=red][size=14][i] Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours. [/i][/size] [/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Praseodyme   Praseodyme EmptyVen 3 Jan - 15:59

Praseodyme Rouerg10
    Comté de Rouergue

Procès pour Haute trahison

En date du mois de Mai 1461

Procès instruit le Premier jour du mois
Verdict rendu le XIIIe jour du mois


Nom de l'accusé: Prasoedyne

Procureur: Jorocket
Juge: Benoit560


Acte d’accusation
Citation :
En ce jour du 1er mai 1461, le procureur Jorocket, moi-même, ouvre une procédure judiciaire à l'encontre de dame Praseodyme pour complicité de pillage, fait qualifié de haute trahison.
Cette dernière est en effet accusée d'avoir participé au pillage de la mairie de Carcassonne, pillage mené par dame Laell, du 9 au 11 avril 1461.

Les preuves ont été recueillies par dame Marilou133, qui a récupéré la mairie juste après le pillage et qui a mis la main sur les registres municipaux.
Nous pouvons y trouver ceci :

________________

Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

________________

2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00

________________

2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00

________________

Ces preuves ont déjà été présentées lors du témoignage de dame Marilou133 lors du procès Laell.

________________

Marilou entra dans le tribunal ,
s'inclinant pour saluer ,elle avança à la barre des témoins .

bonjorn ,messser le juge ,bonjorn messer le procureur .

dans la nuit du 9 avril 1461 au 10 avril 1461 ,une groupe à forcer la porte de la mairie ,ils m'ont attaché a la chaise ,puis porté dehors en saccageant les meuble de la mairie .
me laissant dehors ,avec les miliciens en poste cette nuit là.

10/04/1461 04:07 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

après avoir réuni des hommes et des femmes de Carcassonne ,mais aussi des voyageurs ,nous avons réussi a reprendre possession de la mairie et de la taverne municipale .

la mairie saccager ,messer Hans maire par intérim ,ma prévenue des bien qu'il rester ,je vous joint ces courriers ;
Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:17:36
Titre : Re: révolte
Bonjour,

C'était déjà fait pour la milice, c'est bon il n'y a eu aucune embauche aujourd'hui visiblement. Tu pourras récupérer la mairie en douceur normalement. Wink

Je m'occupe du changement de nom.

Hum sinon, pour faire un petit état des lieux, il reste 6 haches mises à disposition des bucherons, ainsi que 14,97 écus et une stère de bois dans l'inventaire de la mairie.

Hans


Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:32:35
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: révolte
Ah non rectificatif, c'est 4 haches qu'il reste pour les bucherons (je pensais que c'était 4 + deux en attente, mais visiblement non, c'était bien le nombre total)

ce matin j'ai retrouver mon poste de maire ,avec en mairie ,ce que messer hans ma donner hier en mandat;
Mandat numéro '1229544'

Contrat :

Mandat attribué le 12 avril 1461 par Hans Hoggendaffen, maire provisoire de Carcassonne suite à une révolte autorisée par les autorités.

Celui-ci contient 280 écus, 4 stères de bois, 5 sacs de maïs, et 1 hache non aiguisée, mis en sécurité le temps de la passation de pouvoir.

L'argent et les biens confiés appartiennent à la ville de Carcassonne et devront être utilisés selon les priorités de dame Marilou133, mairesse légitime, pour relancer l'activité économique de la cité.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 70

#Nom
280,00 écus
5sacs de maïs
4stères de bois
1hache non aiguisée

la sommes d'écus est celle réunie par des dons fait par les gens dans la journée de hier .

je m'égare pardon ,,je vais vous présenter pour preuves ,que la dame là * pointe du doigt * laell sur le banc des accusé .
à vider la mairie avec ces complices.

pour preuve voici les mandat qu'elle a attribué ;


Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228671 confié à Arthor - Voir
Mandat numéro '1228671'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,05 écus
1stère de bois

Mandat 1228678 confié à Amalio - Voir
Mandat numéro '1228678'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228680 confié à Alix_aude - Voir

Mandat numéro '1228680'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
156,00 écus

Mandat 1228681 confié à Arnan - Voir
Mandat numéro '1228681'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
84,20 écus


Mandat 1228686 confié à Fralis - Voir
Mandat numéro '1228686'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228694 confié à Enjoy - Voir
Mandat numéro '1228694'

Contrat :

Mandat remit à ma tendre épouse pour la remercier d'être là chaque jour.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus


Mandat 1228698 confié à Elwenn - Voir
Mandat numéro '1228698'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,05 écus


Mandat 1228708 confié à Robin_de_locksley - VoirMandat numéro '1228708'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus



Mandat 1228754 confié à Miramaz - VoirMandat numéro '1228754'

Contrat :

Mandat offert en remerciement de bons et loyaux services
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1morceau de viande

Mandat 1228673 confié à Lililith - Voir

Mandat numéro '1228673'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228690 confié à Nizam - Voir
Mandat numéro '1228690'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228696 confié à Enaell - VoirMandat numéro '1228696'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#Nom
116,05 écus
1caillou


je vous joins copie de la comptabilité des 7 dernier jours ,pour que vous puissiez voir ,les différents dons fait par ces soins ,et les différente transaction fait au marché par tout les acteur de cette nuit sombre .



Trésorerie : 343,68 écus

Soldes des écritures sur les 7 derniers jours
Compte Libellé Débit Crédit Solde
53 Caisse (trésorerie) 5458,75 5467,82 C 9,07
541226979 Mandat 1226979 330,00 C 330,00
541228668 Mandat 1228668 9,00 313,00 C 304,00
541228671 Mandat 1228671 50,00 227,00 C 177,00
541228673 Mandat 1228673 51,00 162,00 C 111,00
541228675 Mandat 1228675 42,00 42,00 C 0,00
541228678 Mandat 1228678 43,00 249,05 C 206,05
541228680 Mandat 1228680 10,00 156,00 C 146,00
541228681 Mandat 1228681 52,00 225,00 C 173,00
541228682 Mandat 1228682 27,00 27,00 C 0,00
541228686 Mandat 1228686 45,00 235,00 C 190,00
541228687 Mandat 1228687 53,00 53,00 C 0,00
541228690 Mandat 1228690 41,00 187,00 C 146,00
541228694 Mandat 1228694 41,00 292,15 C 251,15
541228696 Mandat 1228696 53,00 40,95 D 12,05
541228698 Mandat 1228698 53,00 196,40 C 143,40
541228708 Mandat 1228708 60,00 390,25 C 330,25
541228754 Mandat 1228754 50,00 151,25 C 101,25
541229544 Mandat 1229544 280,00 280,00 C 0,00
54 Mandats 960,00 3557,05 C 2597,05
5 Comptes financiers 6418,75 9024,87 C 2606,12
--------------------
601 Achats sur le marché 5806,80 D 5806,80
602 Achats automatiques 340,45 D 340,45
60 Achats (automatiques et sur le marché) 6147,25 D 6147,25
621 Dons aux personnes 704,00 D 704,00
62 Donations diverses 704,00 D 704,00
631 Taxe sur les tavernes 20,00 D 20,00
63 Impôts et taxes 20,00 D 20,00
641 Miliciens 320,00 D 320,00
645 Fonctionnaires 25,00 25,00 C 0,00
64 Salaires 345,00 25,00 D 320,00
671 Corruption et gaspillage 198,32 D 198,32
67 Charges financières exceptionnelles 198,32 D 198,32
6 Charges (débit global) 7414,57 25,00 D 7389,57
--------------------
701 Ventes sur le marché 3669,50 C 3669,50
703 Revenus de la taverne 413,45 C 413,45
70 Revenus commerciaux 4082,95 C 4082,95
721 Dons des personnes 425,00 C 425,00
72 Autres revenus extérieurs 425,00 C 425,00
733 Impôts fonciers 101,50 C 101,50
73 Impôts et taxes 101,50 C 101,50
751 Revenus des nobles 174,00 C 174,00
75 Autres produits de gestion courante 174,00 C 174,00
7 Produits (revenu global) 4783,45 C 4783,45
--------------------

Ecritures comptables de ces derniers 7 jours
Date Compte Libellé Débit Crédit
2013-04-06 22:11:23 53 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-06 22:11:23 601 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-07 04:04:23 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:23 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:25 53 27,66
2013-04-07 04:04:25 671 27,66
2013-04-07 04:16:28 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:28 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:29 53 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:16:29 751 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:22:01 703 45,70
2013-04-07 04:22:01 53 45,70
2013-04-07 06:55:24 541226979 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 06:55:24 601 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 08:50:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:51:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:51:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:52:33 53 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:52:33 601 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:53:04 53 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:04 601 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:44 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:44 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:54:37 53 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:54:37 601 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:55:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 08:55:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 09:23:01 601 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 09:23:01 53 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 12:40:11 701 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 12:40:11 53 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 16:10:10 701 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 16:10:10 53 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 17:46:41 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 17:46:41 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 19:10:07 53 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:10:07 701 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:20:18 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 19:20:18 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 20:00:04 701 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:00:04 53 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:20:06 701 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-07 20:20:06 53 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-08 04:04:27 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:27 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:29 53 27,47
2013-04-08 04:04:29 671 27,47
2013-04-08 04:17:08 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:08 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:21:44 53 56,85
2013-04-08 04:21:44 703 56,85
2013-04-08 07:20:07 701 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 07:20:07 53 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:17:33 721 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:17:33 53 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:24:38 53 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:38 601 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:47 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:47 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:47:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 08:47:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 09:09:16 53 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:09:16 602 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:21:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:26:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 09:26:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 10:08:44 53 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:08:44 645 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:26:10 53 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:26:10 721 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:30:07 701 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 10:30:07 53 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 18:28:10 53 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 18:28:10 602 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 20:50:04 53 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-08 20:50:04 701 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-09 01:00:05 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 01:00:05 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 04:04:42 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:42 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:43 53 25,84
2013-04-09 04:04:43 671 25,84
2013-04-09 04:15:55 751 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:55 53 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:56 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:15:56 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:17:31 53 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:17:31 645 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:20:52 703 65,85
2013-04-09 04:20:52 53 65,85
2013-04-09 06:00:04 701 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 06:00:04 53 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 07:05:39 601 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:05:39 53 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:06:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 07:06:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 10:40:06 53 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 10:40:06 701 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 13:20:09 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 13:20:09 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 16:50:08 701 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-09 16:50:08 53 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-10 04:04:51 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:51 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:53 671 24,47
2013-04-10 04:04:53 53 24,47
2013-04-10 04:15:43 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:43 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:45 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:15:45 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:20:22 53 46,60
2013-04-10 04:20:22 703 46,60
2013-04-10 09:34:23 53 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 09:34:23 602 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 20:00:32 541228668 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:00:32 53 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:02:41 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:02:41 541228671 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:05:45 53 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:05:45 541228673 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:08:49 53 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:08:49 541228675 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 53 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 541228675 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:12:14 53 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:12:14 541228678 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:15:46 53 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:15:46 541228680 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:17:27 541228681 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:17:27 53 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:20:24 53 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:20:24 541228682 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 53 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 541228682 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:26:58 53 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:26:58 541228686 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:28:10 541228678 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:28:10 601 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:30:01 541228687 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:30:01 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:31:20 541228678 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:31:20 601 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:33:01 53 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:01 541228687 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:19 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:33:19 541228690 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 541228694 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:39:45 541228696 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:39:45 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 541228698 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:52:40 541228708 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 20:52:40 53 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 21:07:51 541228694 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:07:51 601 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:23:09 541228694 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 21:23:09 601 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 22:09:14 53 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:14 621 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:37 601 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:09:37 541228678 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:26:34 541228680 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:26:34 53 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:27:56 541228678 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:27:56 601 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:41:46 541228754 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:41:46 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:49:25 541228696 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 22:49:25 601 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 23:08:38 53 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:08:38 733 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:14:24 541228678 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:14:24 601 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:43:11 541228678 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:43:11 53 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:52:06 541228671 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:06 601 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:29 601 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-10 23:52:29 541228671 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-11 00:02:21 541228671 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:02:21 601 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:11:05 53 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:11:05 621 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:14:27 601 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:14:27 541228671 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:50 541228671 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:30:50 601 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:55:37 601 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:55:37 53 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:57:13 541228698 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 00:57:13 601 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 01:02:15 53 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:02:15 601 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:10:17 701 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:10:17 53 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:12:08 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:12:08 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:13:07 541228698 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:13:07 601 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:15:29 53 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:15:29 601 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:19:03 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:19:03 601 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:20:03 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:20:03 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:28:56 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:28:56 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:30:04 701 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:30:04 53 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:33:21 541228698 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:33:21 53 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:43:31 601 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:43:31 541228681 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:44:24 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:44:24 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:58:37 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:37 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:54 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 01:58:54 601 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 02:28:36 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:28:36 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:36:08 541228694 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:36:08 601 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:51:46 541228694 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:51:46 53 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:59:56 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 02:59:56 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 03:17:05 601 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 03:17:05 541228690 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 04:05:11 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:11 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:13 53 29,75
2013-04-11 04:05:13 671 29,75
2013-04-11 04:17:39 751 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:39 53 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:41 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:17:41 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:22:37 703 46,25
2013-04-11 04:22:37 53 46,25
2013-04-11 07:42:08 541228671 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:42:08 53 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:55:16 53 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:55:16 733 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:56:09 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 07:56:09 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:04:17 601 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:04:17 541228686 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:12:44 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:12:44 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:23:41 541228686 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:23:41 601 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:31:51 53 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:31:51 733 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 541228686 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:53:27 541228686 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 08:53:27 601 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 09:10:51 601 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:10:51 541228686 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:35:03 541228686 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:35:03 53 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:47:03 733 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 09:47:03 53 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:48:49 601 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 11:48:49 541228754 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 12:08:40 541228754 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 12:08:40 601 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:35:19 601 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:35:19 541228673 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:55:27 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 15:55:27 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 16:15:00 541228673 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:15:00 601 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:21:20 733 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:21:20 53 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:33:09 541228673 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:33:09 601 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:07:29 541228673 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:07:29 601 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 20:22:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:22:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:19:54 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:19:54 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:49:33 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:49:33 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:50:04 701 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 21:50:04 53 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 22:00:42 541228681 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:00:42 53 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:20:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:20:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:39:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:39:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:59:42 53 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:42 621 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:43 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 22:59:43 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 23:10:05 701 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:05 53 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:32 53 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:10:32 541228708 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:28:00 53 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:28:00 621 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:31:31 53 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:31:31 621 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:32:42 621 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:32:42 53 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:39:05 53 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-11 23:39:05 621 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-12 00:18:20 733 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 00:18:20 53 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 04:05:17 53 31,69
2013-04-12 04:05:17 671 31,69
2013-04-12 04:17:58 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:58 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:59 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:17:59 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:23:19 703 35,25
2013-04-12 04:23:19 53 35,25
2013-04-12 04:25:25 53 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 04:25:25 631 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 05:46:17 53 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 05:46:17 733 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 08:25:44 733 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 08:25:44 53 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 11:12:58 733 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 11:12:58 53 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 13:40:33 721 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:40:33 53 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:43:19 621 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 13:43:19 53 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 17:29:48 733 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 17:29:48 53 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 19:08:27 721 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:27 53 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 53 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 721 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 721 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 53 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:34:37 601 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 19:34:37 53 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 20:00:05 701 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 20:00:05 53 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 21:16:02 721 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 21:16:02 53 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 22:09:44 53 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 22:09:44 541229544 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 23:04:53 53 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-12 23:04:53 733 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-13 01:21:00 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 01:21:00 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 04:05:21 53 31,44
2013-04-13 04:05:21 671 31,44
2013-04-13 04:18:39 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:39 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:40 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:18:40 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:23:37 703 116,95
2013-04-13 04:23:37 53 116,95
2013-04-13 07:16:51 541229544 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:16:51 53 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:23:03 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:03 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:35:08 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:08 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 08:52:37 721 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 08:52:37 53 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 09:18:49 602 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 09:18:49 53 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 10:40:04 701 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:40:04 53 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:41:11 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 10:41:11 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 14:27:16 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:16 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:28:07 721 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:28:07 53 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:44:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:45 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:45 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:44:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:45:05 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 14:45:05 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 16:48:17 721 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 16:48:17 53 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 18:24:14 733 Réception de l'impot de finubar 7,50
2013-04-13 18:24:14 53 Réception de l'impot de finubar 7,50


ils ont même prit le jeu de carte ,qu'il y avait en taverne ,je demande que celui ci ,soit restituer a la ville de Carcassonne écouté ,avec tout mes paperasse .

j�espère contribuer a la mise au arrêt de toute ces malfrats .

________________

Les preuves sont accablantes, participer à un pillage constitue un acte éminemment préjudiciable pour la société si tout un chacun se le permettait, il s'agit par ailleurs d'un acte qui, de par sa nature déraisonnable, est indigne d'un bon père de famille. Enfin, le tribunal du Languedoc a, de tout temps, condamné avec sévérité les auteurs ou complices d'un acte de pillage.

Par conséquent, dame Praseodyme, le ministère public vous accuse d'avoir enfreint le droit languedocien.

Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat. Le barreau du Languedoc est accessible ici :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9680
l'Ordre des avocats du dragon se trouve par là :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831

La parole est à vous.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
Au vu des nombreux éléments présentés dans l'acte d'accusation et au vu de l'absence de défense de la part de l'accusée, la culpabilité de cette dernière est indubitable, je demande par conséquent à ce que dame Praseodyme soit condamnée à :
- 3 jours de prison.
- 100 écus d'amende.
- un bannissement du territoire languedocien pour une durée de 3 mois, exécutable dès sa sortie de prison.

Que justice soit rendue

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :

Messer Juge, l'accusation affirme, avec bonne raison, que les actes qui me sont reprochés sont indignes d'un bon père de famille.

Je suis entièrement d'accord avec ça !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis une femme, et que je n'ai poinct de progéniture.

Verdict
Citation :
En ce 13 Mai 1461, Moi Benoit de Herstal, Juge du Rouergue, vais rendre mon verdict!

Vu les faits qui vous sont reprochés!
Vu les preuves de votre complicité dans la prise de la Mairie de Carcassonne dans la nuit du 9 au 11 Avril 1461,

En application de la Coopération Judiciaire avec le Languedoc du 31 Mars 1458, et en accord avec le Juge du Languedoc, condamne l'accusée a 3 jours de prison ferme, a une amende de 17 écus , et de plus a un bannissement sur le territoire du Languedoc de 3 mois des votre sortie de prison!

Que justice soit rendue!

Peine
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 17 écus

Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Praseodyme   Praseodyme EmptyVen 3 Jan - 16:00

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17393790][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/37/90/rouerg10.gif[/img][/url]
[b][list][size=24][color=orange] Comté de Rouergue [/color]
 [/size][/b][/center]

[i][size=18][color=darkblue]Procès pour Haute trahison [/color]

En date du mois de Mai 1461 [/size]
[size=14]Procès instruit le Premier jour du mois
Verdict rendu le XIIIe jour du mois [/size]

[size=18][u]Nom de l'accusé: [/u] [color=brown] Prasoedyne[/color]

[u]Procureur: [/u]  [color=black]Jorocket[/color]
[u]Juge: [/u][color=black]Benoit560[/color][/size][/i][/list]

[u]Acte d’accusation [/u][quote]En ce jour du 1er mai 1461, le procureur Jorocket, moi-même, ouvre une procédure judiciaire à l'encontre de dame Praseodyme pour complicité de pillage, fait qualifié de haute trahison.
Cette dernière est en effet accusée d'avoir participé au pillage de la mairie de Carcassonne, pillage mené par dame Laell, du 9 au 11 avril 1461.

Les preuves ont été recueillies par dame Marilou133, qui a récupéré la mairie juste après le pillage et qui a mis la main sur les registres municipaux.
Nous pouvons y trouver ceci :

________________

Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

________________

2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00

________________

2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00

________________

Ces preuves ont déjà été présentées lors du témoignage de dame Marilou133 lors du procès Laell.

________________

Marilou entra dans le tribunal ,
s'inclinant pour saluer ,elle avança à la barre des témoins .

bonjorn ,messser le juge ,bonjorn messer le procureur .

dans la nuit du 9 avril 1461 au 10 avril 1461 ,une groupe à forcer la porte de la mairie ,ils m'ont attaché a la chaise ,puis porté dehors en saccageant les meuble de la mairie .
me laissant dehors ,avec les miliciens en poste cette nuit là.

10/04/1461 04:07 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

après avoir réuni des hommes et des femmes de Carcassonne ,mais aussi des voyageurs ,nous avons réussi a reprendre possession de la mairie et de la taverne municipale .

la mairie saccager ,messer Hans maire par intérim ,ma prévenue des bien qu'il rester ,je vous joint ces courriers ;
Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:17:36
Titre : Re: révolte
Bonjour,

C'était déjà fait pour la milice, c'est bon il n'y a eu aucune embauche aujourd'hui visiblement. Tu pourras récupérer la mairie en douceur normalement. Wink

Je m'occupe du changement de nom.

Hum sinon, pour faire un petit état des lieux, il reste 6 haches mises à disposition des bucherons, ainsi que 14,97 écus et une stère de bois dans l'inventaire de la mairie.

Hans


Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:32:35
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: révolte
Ah non rectificatif, c'est 4 haches qu'il reste pour les bucherons (je pensais que c'était 4 + deux en attente, mais visiblement non, c'était bien le nombre total)

ce matin j'ai retrouver mon poste de maire ,avec en mairie ,ce que messer hans ma donner hier en mandat;
Mandat numéro '1229544'

Contrat :

Mandat attribué le 12 avril 1461 par Hans Hoggendaffen, maire provisoire de Carcassonne suite à une révolte autorisée par les autorités.

Celui-ci contient 280 écus, 4 stères de bois, 5 sacs de maïs, et 1 hache non aiguisée, mis en sécurité le temps de la passation de pouvoir.

L'argent et les biens confiés appartiennent à la ville de Carcassonne et devront être utilisés selon les priorités de dame Marilou133, mairesse légitime, pour relancer l'activité économique de la cité.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 70

#Nom
280,00 écus
5sacs de maïs
4stères de bois
1hache non aiguisée

la sommes d'écus est celle réunie par des dons fait par les gens dans la journée de hier .

je m'égare pardon ,,je vais vous présenter pour preuves ,que la dame là * pointe du doigt * laell sur le banc des accusé .
à vider la mairie avec ces complices.

pour preuve voici les mandat qu'elle a attribué ;


Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228671 confié à Arthor - Voir
Mandat numéro '1228671'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,05 écus
1stère de bois

Mandat 1228678 confié à Amalio - Voir
Mandat numéro '1228678'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228680 confié à Alix_aude - Voir

Mandat numéro '1228680'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
156,00 écus

Mandat 1228681 confié à Arnan - Voir
Mandat numéro '1228681'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
84,20 écus


Mandat 1228686 confié à Fralis - Voir
Mandat numéro '1228686'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228694 confié à Enjoy - Voir
Mandat numéro '1228694'

Contrat :

Mandat remit à ma tendre épouse pour la remercier d'être là chaque jour.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus


Mandat 1228698 confié à Elwenn - Voir
Mandat numéro '1228698'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,05 écus


Mandat 1228708 confié à Robin_de_locksley - VoirMandat numéro '1228708'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus



Mandat 1228754 confié à Miramaz - VoirMandat numéro '1228754'

Contrat :

Mandat offert en remerciement de bons et loyaux services
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1morceau de viande

Mandat 1228673 confié à Lililith - Voir

Mandat numéro '1228673'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228690 confié à Nizam - Voir
Mandat numéro '1228690'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228696 confié à Enaell - VoirMandat numéro '1228696'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#Nom
116,05 écus
1caillou


je vous joins copie de la comptabilité des 7 dernier jours ,pour que vous puissiez voir ,les différents dons fait par ces soins ,et les différente transaction fait au marché par tout les acteur de cette nuit sombre .



Trésorerie : 343,68 écus

Soldes des écritures sur les 7 derniers jours
Compte Libellé Débit Crédit Solde
53 Caisse (trésorerie) 5458,75 5467,82 C 9,07
541226979 Mandat 1226979 330,00 C 330,00
541228668 Mandat 1228668 9,00 313,00 C 304,00
541228671 Mandat 1228671 50,00 227,00 C 177,00
541228673 Mandat 1228673 51,00 162,00 C 111,00
541228675 Mandat 1228675 42,00 42,00 C 0,00
541228678 Mandat 1228678 43,00 249,05 C 206,05
541228680 Mandat 1228680 10,00 156,00 C 146,00
541228681 Mandat 1228681 52,00 225,00 C 173,00
541228682 Mandat 1228682 27,00 27,00 C 0,00
541228686 Mandat 1228686 45,00 235,00 C 190,00
541228687 Mandat 1228687 53,00 53,00 C 0,00
541228690 Mandat 1228690 41,00 187,00 C 146,00
541228694 Mandat 1228694 41,00 292,15 C 251,15
541228696 Mandat 1228696 53,00 40,95 D 12,05
541228698 Mandat 1228698 53,00 196,40 C 143,40
541228708 Mandat 1228708 60,00 390,25 C 330,25
541228754 Mandat 1228754 50,00 151,25 C 101,25
541229544 Mandat 1229544 280,00 280,00 C 0,00
54 Mandats 960,00 3557,05 C 2597,05
5 Comptes financiers 6418,75 9024,87 C 2606,12
--------------------
601 Achats sur le marché 5806,80 D 5806,80
602 Achats automatiques 340,45 D 340,45
60 Achats (automatiques et sur le marché) 6147,25 D 6147,25
621 Dons aux personnes 704,00 D 704,00
62 Donations diverses 704,00 D 704,00
631 Taxe sur les tavernes 20,00 D 20,00
63 Impôts et taxes 20,00 D 20,00
641 Miliciens 320,00 D 320,00
645 Fonctionnaires 25,00 25,00 C 0,00
64 Salaires 345,00 25,00 D 320,00
671 Corruption et gaspillage 198,32 D 198,32
67 Charges financières exceptionnelles 198,32 D 198,32
6 Charges (débit global) 7414,57 25,00 D 7389,57
--------------------
701 Ventes sur le marché 3669,50 C 3669,50
703 Revenus de la taverne 413,45 C 413,45
70 Revenus commerciaux 4082,95 C 4082,95
721 Dons des personnes 425,00 C 425,00
72 Autres revenus extérieurs 425,00 C 425,00
733 Impôts fonciers 101,50 C 101,50
73 Impôts et taxes 101,50 C 101,50
751 Revenus des nobles 174,00 C 174,00
75 Autres produits de gestion courante 174,00 C 174,00
7 Produits (revenu global) 4783,45 C 4783,45
--------------------

Ecritures comptables de ces derniers 7 jours
Date Compte Libellé Débit Crédit
2013-04-06 22:11:23 53 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-06 22:11:23 601 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-07 04:04:23 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:23 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:25 53 27,66
2013-04-07 04:04:25 671 27,66
2013-04-07 04:16:28 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:28 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:29 53 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:16:29 751 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:22:01 703 45,70
2013-04-07 04:22:01 53 45,70
2013-04-07 06:55:24 541226979 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 06:55:24 601 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 08:50:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:51:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:51:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:52:33 53 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:52:33 601 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:53:04 53 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:04 601 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:44 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:44 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:54:37 53 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:54:37 601 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:55:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 08:55:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 09:23:01 601 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 09:23:01 53 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 12:40:11 701 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 12:40:11 53 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 16:10:10 701 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 16:10:10 53 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 17:46:41 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 17:46:41 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 19:10:07 53 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:10:07 701 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:20:18 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 19:20:18 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 20:00:04 701 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:00:04 53 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:20:06 701 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-07 20:20:06 53 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-08 04:04:27 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:27 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:29 53 27,47
2013-04-08 04:04:29 671 27,47
2013-04-08 04:17:08 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:08 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:21:44 53 56,85
2013-04-08 04:21:44 703 56,85
2013-04-08 07:20:07 701 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 07:20:07 53 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:17:33 721 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:17:33 53 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:24:38 53 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:38 601 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:47 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:47 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:47:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 08:47:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 09:09:16 53 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:09:16 602 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:21:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:26:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 09:26:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 10:08:44 53 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:08:44 645 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:26:10 53 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:26:10 721 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:30:07 701 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 10:30:07 53 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 18:28:10 53 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 18:28:10 602 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 20:50:04 53 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-08 20:50:04 701 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-09 01:00:05 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 01:00:05 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 04:04:42 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:42 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:43 53 25,84
2013-04-09 04:04:43 671 25,84
2013-04-09 04:15:55 751 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:55 53 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:56 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:15:56 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:17:31 53 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:17:31 645 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:20:52 703 65,85
2013-04-09 04:20:52 53 65,85
2013-04-09 06:00:04 701 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 06:00:04 53 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 07:05:39 601 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:05:39 53 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:06:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 07:06:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 10:40:06 53 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 10:40:06 701 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 13:20:09 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 13:20:09 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 16:50:08 701 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-09 16:50:08 53 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-10 04:04:51 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:51 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:53 671 24,47
2013-04-10 04:04:53 53 24,47
2013-04-10 04:15:43 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:43 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:45 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:15:45 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:20:22 53 46,60
2013-04-10 04:20:22 703 46,60
2013-04-10 09:34:23 53 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 09:34:23 602 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 20:00:32 541228668 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:00:32 53 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:02:41 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:02:41 541228671 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:05:45 53 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:05:45 541228673 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:08:49 53 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:08:49 541228675 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 53 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 541228675 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:12:14 53 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:12:14 541228678 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:15:46 53 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:15:46 541228680 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:17:27 541228681 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:17:27 53 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:20:24 53 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:20:24 541228682 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 53 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 541228682 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:26:58 53 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:26:58 541228686 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:28:10 541228678 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:28:10 601 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:30:01 541228687 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:30:01 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:31:20 541228678 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:31:20 601 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:33:01 53 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:01 541228687 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:19 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:33:19 541228690 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 541228694 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:39:45 541228696 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:39:45 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 541228698 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:52:40 541228708 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 20:52:40 53 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 21:07:51 541228694 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:07:51 601 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:23:09 541228694 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 21:23:09 601 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 22:09:14 53 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:14 621 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:37 601 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:09:37 541228678 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:26:34 541228680 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:26:34 53 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:27:56 541228678 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:27:56 601 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:41:46 541228754 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:41:46 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:49:25 541228696 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 22:49:25 601 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 23:08:38 53 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:08:38 733 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:14:24 541228678 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:14:24 601 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:43:11 541228678 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:43:11 53 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:52:06 541228671 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:06 601 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:29 601 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-10 23:52:29 541228671 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-11 00:02:21 541228671 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:02:21 601 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:11:05 53 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:11:05 621 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:14:27 601 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:14:27 541228671 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:50 541228671 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:30:50 601 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:55:37 601 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:55:37 53 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:57:13 541228698 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 00:57:13 601 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 01:02:15 53 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:02:15 601 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:10:17 701 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:10:17 53 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:12:08 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:12:08 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:13:07 541228698 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:13:07 601 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:15:29 53 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:15:29 601 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:19:03 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:19:03 601 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:20:03 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:20:03 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:28:56 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:28:56 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:30:04 701 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:30:04 53 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:33:21 541228698 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:33:21 53 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:43:31 601 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:43:31 541228681 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:44:24 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:44:24 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:58:37 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:37 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:54 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 01:58:54 601 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 02:28:36 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:28:36 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:36:08 541228694 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:36:08 601 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:51:46 541228694 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:51:46 53 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:59:56 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 02:59:56 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 03:17:05 601 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 03:17:05 541228690 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 04:05:11 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:11 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:13 53 29,75
2013-04-11 04:05:13 671 29,75
2013-04-11 04:17:39 751 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:39 53 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:41 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:17:41 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:22:37 703 46,25
2013-04-11 04:22:37 53 46,25
2013-04-11 07:42:08 541228671 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:42:08 53 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:55:16 53 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:55:16 733 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:56:09 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 07:56:09 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:04:17 601 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:04:17 541228686 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:12:44 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:12:44 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:23:41 541228686 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:23:41 601 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:31:51 53 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:31:51 733 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 541228686 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:53:27 541228686 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 08:53:27 601 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 09:10:51 601 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:10:51 541228686 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:35:03 541228686 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:35:03 53 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:47:03 733 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 09:47:03 53 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:48:49 601 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 11:48:49 541228754 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 12:08:40 541228754 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 12:08:40 601 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:35:19 601 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:35:19 541228673 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:55:27 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 15:55:27 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 16:15:00 541228673 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:15:00 601 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:21:20 733 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:21:20 53 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:33:09 541228673 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:33:09 601 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:07:29 541228673 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:07:29 601 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 20:22:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:22:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:19:54 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:19:54 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:49:33 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:49:33 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:50:04 701 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 21:50:04 53 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 22:00:42 541228681 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:00:42 53 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:20:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:20:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:39:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:39:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:59:42 53 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:42 621 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:43 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 22:59:43 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 23:10:05 701 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:05 53 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:32 53 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:10:32 541228708 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:28:00 53 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:28:00 621 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:31:31 53 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:31:31 621 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:32:42 621 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:32:42 53 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:39:05 53 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-11 23:39:05 621 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-12 00:18:20 733 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 00:18:20 53 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 04:05:17 53 31,69
2013-04-12 04:05:17 671 31,69
2013-04-12 04:17:58 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:58 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:59 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:17:59 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:23:19 703 35,25
2013-04-12 04:23:19 53 35,25
2013-04-12 04:25:25 53 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 04:25:25 631 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 05:46:17 53 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 05:46:17 733 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 08:25:44 733 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 08:25:44 53 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 11:12:58 733 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 11:12:58 53 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 13:40:33 721 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:40:33 53 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:43:19 621 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 13:43:19 53 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 17:29:48 733 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 17:29:48 53 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 19:08:27 721 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:27 53 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 53 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 721 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 721 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 53 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:34:37 601 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 19:34:37 53 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 20:00:05 701 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 20:00:05 53 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 21:16:02 721 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 21:16:02 53 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 22:09:44 53 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 22:09:44 541229544 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 23:04:53 53 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-12 23:04:53 733 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-13 01:21:00 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 01:21:00 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 04:05:21 53 31,44
2013-04-13 04:05:21 671 31,44
2013-04-13 04:18:39 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:39 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:40 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:18:40 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:23:37 703 116,95
2013-04-13 04:23:37 53 116,95
2013-04-13 07:16:51 541229544 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:16:51 53 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:23:03 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:03 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:35:08 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:08 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 08:52:37 721 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 08:52:37 53 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 09:18:49 602 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 09:18:49 53 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 10:40:04 701 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:40:04 53 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:41:11 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 10:41:11 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 14:27:16 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:16 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:28:07 721 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:28:07 53 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:44:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:45 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:45 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:44:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:45:05 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 14:45:05 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 16:48:17 721 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 16:48:17 53 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 18:24:14 733 Réception de l'impot de finubar 7,50
2013-04-13 18:24:14 53 Réception de l'impot de finubar 7,50


ils ont même prit le jeu de carte ,qu'il y avait en taverne ,je demande que celui ci ,soit restituer a la ville de Carcassonne écouté ,avec tout mes paperasse .

j�espère contribuer a la mise au arrêt de toute ces malfrats .

________________

Les preuves sont accablantes, participer à un pillage constitue un acte éminemment préjudiciable pour la société si tout un chacun se le permettait, il s'agit par ailleurs d'un acte qui, de par sa nature déraisonnable, est indigne d'un bon père de famille. Enfin, le tribunal du Languedoc a, de tout temps, condamné avec sévérité les auteurs ou complices d'un acte de pillage.

Par conséquent, dame Praseodyme, le ministère public vous accuse d'avoir enfreint le droit languedocien.

Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat. Le barreau du Languedoc est accessible ici :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9680
l'Ordre des avocats du dragon se trouve par là :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831

La parole est à vous.[/quote]

[u]Première plaidoirie de la défense [/u][quote]La personne intéressée ne s'est pas manifestée.[/quote]

[u]Réquisitoire de l’accusation [/u][quote]Au vu des nombreux éléments présentés dans l'acte d'accusation et au vu de l'absence de défense de la part de l'accusée, la culpabilité de cette dernière est indubitable, je demande par conséquent à ce que dame Praseodyme soit condamnée à :
- 3 jours de prison.
- 100 écus d'amende.
- un bannissement du territoire languedocien pour une durée de 3 mois, exécutable dès sa sortie de prison.

Que justice soit rendue[/quote]

[u]Dernière plaidoirie de la défense [/u][quote]
Messer Juge, l'accusation affirme, avec bonne raison, que les actes qui me sont reprochés sont indignes d'un bon père de famille.

Je suis entièrement d'accord avec ça !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis une femme, et que je n'ai poinct de progéniture.[/quote]

[u]Verdict [/u][quote]  En ce 13 Mai 1461, Moi Benoit de Herstal, Juge du Rouergue, vais rendre mon verdict!

Vu les faits qui vous sont reprochés!
Vu les preuves de votre complicité dans la prise de la Mairie de Carcassonne dans la nuit du 9 au 11 Avril 1461,

En application de la Coopération Judiciaire avec le Languedoc du 31 Mars 1458, et en accord avec le Juge du Languedoc, condamne l'accusée a 3 jours de prison ferme, a une amende de 17 écus , et de plus a un bannissement sur le territoire du Languedoc de 3 mois des votre sortie de prison!

Que justice soit rendue![/quote]

[u]Peine [/u][quote] [color=red][size=14][i] Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 17 écus [/i][/size] [/color][/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Praseodyme   Praseodyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praseodyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: