Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paprika

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika EmptyJeu 6 Déc - 12:56

Procès de Paprika

  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Novembre 1460 Arrow relaxé
  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de décembre 1460 Arrow Coupable



Dernière édition par Cleopatre2 le Ven 8 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika EmptyLun 14 Jan - 17:35

Paprika Rouerg10
    Comté de Rouergue

Procès pour Troubles à l'Ordre Public

En date du mois de Novembre 1460

Procès instruit le ?????
Verdict rendu le Janvier 1461


Nom de l'accusé: Paprika

Procureur: Laid90 / Edwin.
Juge: Astary / Helena.


Acte d’accusation
Citation :
Nous laid90, procureur du comté de Rouergue accusons Dame Paprika de trouble à l'ordre public et de brigandage sur la personne de messire Niort qui a perdu toutes ses économies dans cette ignoble acte barbare d'un autre temps et malheureusement ce messire est sa deuxième victime en moins de deux jours, ça commence à bien faire.

Lois baffouées :
5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L�ordre public désigne l�état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l�ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d�un droit individuel ou d�une action du Comté exercé de manière licite.

Je rappel que l'accusé a le droit de se faire assister par un avocat. En attendant est ce que messire Niort peut venir à la barre pour nous éclairer.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
*Ed se leva, soupir aux lèvres, devant autant de mauvaise foi de l'accusé*

Monsieur le juge, vous pourrez voire de par vous même remarquer que l'accusé Dame paprika ici présente fais preuve d'une mauvaise foi intolérable.

Deuxième accusation en quelques jours, deuxième arrivée en retard tout comme pour le procès de Sieur Clovis, et pour couronné le tout, deuxième plaidoirie pour sa défense identique que dans l'autre procès.

Il est étrange, que lors des deux procès, l'accusé arrive en retard, peut être que celle ci était trop occupée à faire une troisième victime ?

De plus, ne sait elle donc que répéter la même chose à chaque fois ?

Votre Honneur, vous et moi, ainsi que l'assemblée ici présente peu se rendre compte, que l'accusé n'est point accusé à tort, et encore moins innocente, vu sa présence dans deux dossier différent en quelques jours.
Je vous prierais ici de bien vouloir prendre en compte un cas de récidive, et d'augmenter la peine comme il se dois.

C'est pour ces raison, que en se jour du Huit Décembre de l'an 1460.
Je requière donc une peine de 10 jours pour récidive et une amende de 150 écus.

*le procureur alla se rassoir, en hochant la tête*

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
*Un changement de salle plus tard*

Votre honneur.... Je ne vois pas l'ombre d'une preuve sans compter que je me suis renseignée en ville... personne ne connait cet homme, je ne l'ai moi même pas rencontré...

Il est donc évident que je plaide non coupable

Témoin n°1 de la défense :
Citation :
La défense a appelé Paprika à la barre

Voici son témoignage :
Le bonjour à la cour,

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon retard, j'étais retenue contre mon grè et dès que j'ai pu me libérer, je me suis empressée de venir me présenter.

Alors... Il parait que je suis accusée de brigandage. J'ai une question votre honneur

Avez vous une preuve qui justifie cette plainte?
Si c'est le cas, j'aimerai bien la voir... Cela pourrait être amusant pour tout le monde, sauf pour mon accusateur bien sur...

Verdict
Citation :
*Encore un dossier qui n'était pas complet. Helena soupira intérieurement avant de prendre la parole*

Attendu que le dossier est incomplet
Attendu qu'il n'y a pas de preuve
Attendu que la victime ne sait pas présentée pour témoigner

Moi, Helena Di Rivombrosa, Dame de Montoiron, Juge du Rouergue déclare dame Paprika non coupable

*La jeune Noble frappa trois petits coup avec le marteau pour clotûrer l'affaire*

Peine
Citation :
Le prévenu a été relaxé.

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17393790][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/37/90/rouerg10.gif[/img][/url]
[b][list][size=24][color=orange] Comté de Rouergue[/color]
 [/size][/b][/center]

[i][size=18][color=darkblue]Procès pour Troubles à l'Ordre Public [/color]

En date du mois de Novembre 1460 [/size]
[size=14]Procès instruit le ?????
Verdict rendu le Janvier 1461 [/size]

[size=18][u]Nom de l'accusé: [/u] [color=brown] Paprika [/color]

[u]Procureur: [/u]  [color=black] Laid90 / Edwin.[/color]
[u]Juge: [/u][color=black]Astary / Helena. [/color][/size][/i][/list]

[u]Acte d’accusation [/u][quote] Nous laid90, procureur du comté de Rouergue accusons Dame Paprika de trouble à l'ordre public et de brigandage sur la personne de messire Niort qui a perdu toutes ses économies dans cette ignoble acte barbare d'un autre temps et malheureusement ce messire est sa deuxième victime en moins de deux jours, ça commence à bien faire.

Lois baffouées :
5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L�ordre public désigne l�état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l�ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d�un droit individuel ou d�une action du Comté exercé de manière licite.

Je rappel que l'accusé a le droit de se faire assister par un avocat. En attendant est ce que messire Niort peut venir à la barre pour nous éclairer.[/quote]

[u]Première plaidoirie de la défense [/u][quote] La personne intéressée ne s'est pas manifestée.[/quote]

[u]Réquisitoire de l’accusation [/u][quote] *Ed se leva, soupir aux lèvres, devant autant de mauvaise foi de l'accusé*

Monsieur le juge, vous pourrez voire de par vous même remarquer que l'accusé Dame paprika ici présente fais preuve d'une mauvaise foi intolérable.

Deuxième accusation en quelques jours, deuxième arrivée en retard tout comme pour le procès de Sieur Clovis, et pour couronné le tout, deuxième plaidoirie pour sa défense identique que dans l'autre procès.

Il est étrange, que lors des deux procès, l'accusé arrive en retard, peut être que celle ci était trop occupée à faire une troisième victime ?

De plus, ne sait elle donc que répéter la même chose à chaque fois ?

Votre Honneur, vous et moi, ainsi que l'assemblée ici présente peu se rendre compte, que l'accusé n'est point accusé à tort, et encore moins innocente, vu sa présence dans deux dossier différent en quelques jours.
Je vous prierais ici de bien vouloir prendre en compte un cas de récidive, et d'augmenter la peine comme il se dois.

C'est pour ces raison, que en se jour du Huit Décembre de l'an 1460.
Je requière donc une peine de 10 jours pour récidive et une amende de 150 écus.

*le procureur alla se rassoir, en hochant la tête*[/quote]

[u]Dernière plaidoirie de la défense [/u][quote] *Un changement de salle plus tard*

Votre honneur.... Je ne vois pas l'ombre d'une preuve sans compter que je me suis renseignée en ville... personne ne connait cet homme, je ne l'ai moi même pas rencontré...

Il est donc évident que je plaide non coupable[/quote]

[u]Témoin n°1 de la défense :[/u] [quote] La défense a appelé Paprika à la barre

Voici son témoignage :
Le bonjour à la cour,

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon retard, j'étais retenue contre mon grè et dès que j'ai pu me libérer, je me suis empressée de venir me présenter.

Alors... Il parait que je suis accusée de brigandage. J'ai une question votre honneur

Avez vous une preuve qui justifie cette plainte?
Si c'est le cas, j'aimerai bien la voir... Cela pourrait être amusant pour tout le monde, sauf pour mon accusateur bien sur...[/quote]

[u]Verdict [/u][quote] *Encore un dossier qui n'était pas complet. Helena soupira intérieurement avant de prendre la parole*

Attendu que le dossier est incomplet
Attendu qu'il n'y a pas de preuve
Attendu que la victime ne sait pas présentée pour témoigner

Moi, Helena Di Rivombrosa, Dame de Montoiron, Juge du Rouergue déclare dame Paprika non coupable

*La jeune Noble frappa trois petits coup avec le marteau pour clotûrer l'affaire*
 [/quote]

[u]Peine [/u][quote] [color=red][size=14][i] Le prévenu a été relaxé. [/i][/size] [/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre2
Archiviste
Cleopatre2


Nombre de messages : 360
Localisation : Millau - Rouergue
Réputation : 0
Points : 821
Date d'inscription : 27/11/2010

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika EmptyVen 8 Mar - 17:01

Paprika Rouerg10
    Comté de Rouergue

Procès pour Troubles à l'Ordre Public

En date du mois de Decembre 1460

Procès instruit le ?????
Verdict rendu le 15 Janvier 1461


Nom de l'accusé: Paprika

Procureur: Laid90 / Edwin.
Juge: Astary / Helena.


Acte d’accusation [quote]
Citation :
Nous, laid90 procureur du comté de Rouergue accusons messire Paprika de brigandage et de brigandage sur la personne de clovis.de.cheroy.
Voici la preuve de cet ignoble agréssion qui a dépouillé la victime de ses économies :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/651/14601125clovis.jpg/

Et voici les règles de droit baffouées par ce prédateur sans scrupule :

5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L�ordre public désigne l�état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l�ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d�un droit individuel ou d�une action du Comté exercé de manière licite.

Avant de continuer je rappel que l'accusé a le droit de faire appel à un avocat et profite pour appeler la victime à la barre.


Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
*Edwin se leva, et s'avança, et pointa le doigt en direction de l'accusé*

Vous demandez des preuves...?
Les preuves ont été présenté dans l'acte d'accusation, vous seriez arrivée à temps au début de votre procès vous les auriez entendues comme nous tous ici présent.

Vous semblez prendre tout ceci à la rigolade, mais qui rira bien, rira le dernier.

*Se tournant ensuite vers le juge*

Votre honneur, suite aux preuve irréfutables que nous avons pu voire, suite au témoignage de la victime qui c'est vue dépouillée de tous ces biens, et de la sorte en plus, jeté en prison lors de son arrivé en notre capitale comme un malfrat.

Je vous demanderais donc, pour le dédommagement matériel, moral, et physique de la victime, une peine de 6 jours de prison ferme, et une amende de 100 écus.

J'en ai fini, votre honneur, que justice soit faite.

*Edwin retourna à sa place et attendis le verdict*


Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Votre honneur,

Je ne veux me moquer de personne et encore moins de la cour.
Voyez vous... Je veux bien admettre avoir tenté de detrousser cet homme mais aucunement de l'avoir volé !!

Cet homme n'avait en effet aucun argent sur lui, rien... pas un denier !!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243273racketposter.jpg

Aussi, si cela ne vous dérange pas, je voudrais appeler son compagnon de voyage à témoigner. Vous ne trouvez pas que c'est curieux de n'avoir qu'un seul plaignant alors qu'ils étaient deux??

Pour avoir été brigandée, je sais comment cela se passe... IL vous laisse inanimé dans un champ... non sans avoir fait voir leur muscles....

(Vous avez été racketée par XXX coefficient X de combat) et vous laisse inanimé dans un champ)

Et là?... Rien...

Témoin n°1 de la défense : [quote] La défense a appelé Paprika à la barre

Citation :
Le bonjour à la cour,

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon retard, j'étais retenue contre mon grè et dès que j'ai pu me libérer, je me suis empressée de venir me présenter.

Alors... Il parait que je suis accusée de brigandage. J'ai une question votre honneur

Avez vous une preuve qui justifie cette plainte?
Si c'est le cas, j'aimerai bien la voir... Cela pourrait être amusant pour tout le monde, sauf pour mon accusateur bien sur...
Je parle de celle qui prouverait que j'ai volé autant d'argent que ce que ce messire ne l'affirme

La défense a appelé Paprika à la barre
Voici son témoignage :
*Elle revint quelques instant plus tard*

Je suis désolée votre honneur... Cet homme a quitté le duché

J'en ai donc fini pour ma défense et je maintiens que cet homme n'avait pas un denier sur lui...

L'accusation a appelé Clovis.de.cheroy à la barre

Citation :
Nous Clovis de Chéroy, confirmons nos précédents propos, à savoir que nous avons été brigandé par l'accusée, Dame Paprika ainsi qu'une complice qu'il ne nous a pas été permis d'identifier à ce jour.

Nous avions sur nous le fruit de la vente de notre premier terrain et quelques économies. A savoir un peu plus de 300 écus. Il nous faudra 30 à 40 jours au bas mot que pour revenir à un tel niveau. (Travail à la mine à 15 écus - 6 écus pour manger juste un pain).
Sans compter que du coup, nous ne pourrons pas racheter de champ avant tout ce temps et donc gagner notre vie. Nous nous retrouvons des plu déminis suite à cette agression.

Sans compter que vu que nous sommes arrivé sur Rodez sans le moindre écu pour l'auberge, nous avons perdu en réputation et nous avons été jeté en prison pour la nuit.
C'est à la fois nos économies, notre personne et notre honneur qui a été mis à mal.
Nous avons tenté de prendre contact à de très nombreuses reprises avec Paprika pour récupérer nos biens mais aucune réponse ne nous est parvenue.

Nous avons là, une personne des plus mauvaise qu'il nous soit permis de rencontrer.

Profiter ainsi de l'extrême fragilité que nous présentions. Pour nous prendre tout et nous écraser. Sans même nous laisser une miche.

Nous espérons que le verdict sera impitoyable. Elle ne mérite que la mort et la privation de l'ensemble de ses biens. Et ce sera léger en comparaison de mes dommages.

Verdict [quote]
Citation :
*Dossier sous le bras, la Juge du Rouergue entra de nouveau dans le tribunal pour rendre son verdict dans le procès opposant Dame Paprika et le duché. Elle s'installa et prit la parole*

Accusé levez vous.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour juger Dame Paprika qui parait devant notre Cour pour tentative de brigandage sur la personne de Messire Clovis.de.cheroy.

Après avoir étudier le dossier et les preuves apportée par la victime et l'accusé.
Etant donné que Dame Paprika reconnait les éléments qui lui sont reprochés.
Moi,Helena di Rivombrosa, Juge du Rouergue, en ce 15 ajnvier 1461, déclare Dame Paprika coupable de brigandage.

En l'absence de preuves concrète de ce qui a été dérobé il ne pourra être demandé à l'accusé le remboursement des bénéfices.

*Helena s'arrêta et regarda la Dame*

Je vous condamne a une peine de 4 jours de prisons.

Que Justice soit faite!!

*Helena donna 3 petits coup de marteaux pour clore l'affaire*


Peine
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.[/

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17393790][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/39/37/90/rouerg10.gif[/img][/url]
[b][list][size=24][color=orange] Comté de Rouergue[/color]
 [/size][/b][/center]

[i][size=18][color=darkblue]Procès pour Troubles à l'Ordre Public [/color]

En date du mois de Decembre 1460 [/size]
[size=14]Procès instruit le ?????
Verdict rendu le 15 Janvier 1461 [/size]

[size=18][u]Nom de l'accusé: [/u] [color=brown] Paprika [/color]

[u]Procureur: [/u]  [color=black] Laid90 / Edwin.[/color]
[u]Juge: [/u][color=black]Astary / Helena. [/color][/size][/i][/list]

[u]Acte d’accusation [/u][quote][quote]Nous, laid90 procureur du comté de Rouergue accusons messire Paprika de brigandage et de brigandage sur la personne de clovis.de.cheroy.
Voici la preuve de cet ignoble agréssion qui a dépouillé la victime de ses économies :

http://imageshack.us/photo/my-images/651/14601125clovis.jpg/

Et voici les règles de droit baffouées par ce prédateur sans scrupule :

5.2.2.Du brigandage

Le brigandage est un crime désignant le fait de voler ou de piller, avec ou sans violence, seul ou en groupe, sur les routes et chemins Rouergats un tiers.

5.2.4.Du trouble à l'ordre public

L�ordre public désigne l�état dans lequel la paix, la salubrité, la tranquillité et la sécurité publique ne sont pas troublées dans un territoire donné à un moment donné.
Le trouble à l�ordre public est un délit correspondant à une atteinte portée à la paix, à la tranquillité ou à la sécurité publiques ou la perturbation d�un droit individuel ou d�une action du Comté exercé de manière licite.

Avant de continuer je rappel que l'accusé a le droit de faire appel à un avocat et profite pour appeler la victime à la barre.[/quote]

[u]Première plaidoirie de la défense [/u][quote] La personne intéressée ne s'est pas manifestée.[/quote]

[u]Réquisitoire de l’accusation [/u][quote] *Edwin se leva, et s'avança, et pointa le doigt en direction de l'accusé*

Vous demandez des preuves...?
Les preuves ont été présenté dans l'acte d'accusation, vous seriez arrivée à temps au début de votre procès vous les auriez entendues comme nous tous ici présent.

Vous semblez prendre tout ceci à la rigolade, mais qui rira bien, rira le dernier.

*Se tournant ensuite vers le juge*

Votre honneur, suite aux preuve irréfutables que nous avons pu voire, suite au témoignage de la victime qui c'est vue dépouillée de tous ces biens, et de la sorte en plus, jeté en prison lors de son arrivé en notre capitale comme un malfrat.

Je vous demanderais donc, pour le dédommagement matériel, moral, et physique de la victime, une peine de 6 jours de prison ferme, et une amende de 100 écus.

J'en ai fini, votre honneur, que justice soit faite.

*Edwin retourna à sa place et attendis le verdict*
[/quote]


[u]Dernière plaidoirie de la défense [/u][quote] Votre honneur,

Je ne veux me moquer de personne et encore moins de la cour.
Voyez vous... Je veux bien admettre avoir tenté de detrousser cet homme mais aucunement de l'avoir volé !!

Cet homme n'avait en effet aucun argent sur lui, rien... pas un denier !!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243273racketposter.jpg

Aussi, si cela ne vous dérange pas, je voudrais appeler son compagnon de voyage à témoigner. Vous ne trouvez pas que c'est curieux de n'avoir qu'un seul plaignant alors qu'ils étaient deux??

Pour avoir été brigandée, je sais comment cela se passe... IL vous laisse inanimé dans un champ... non sans avoir fait voir leur muscles....

(Vous avez été racketée par XXX coefficient X de combat) et vous laisse inanimé dans un champ)

Et là?... Rien...[/quote]

[u]Témoin n°1 de la défense :[/u] [quote] La défense a appelé Paprika à la barre

[quote]Le bonjour à la cour,

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon retard, j'étais retenue contre mon grè et dès que j'ai pu me libérer, je me suis empressée de venir me présenter.

Alors... Il parait que je suis accusée de brigandage. J'ai une question votre honneur

Avez vous une preuve qui justifie cette plainte?
Si c'est le cas, j'aimerai bien la voir... Cela pourrait être amusant pour tout le monde, sauf pour mon accusateur bien sur...
Je parle de celle qui prouverait que j'ai volé autant d'argent que ce que ce messire ne l'affirme

La défense a appelé Paprika à la barre
Voici son témoignage :
*Elle revint quelques instant plus tard*

Je suis désolée votre honneur... Cet homme a quitté le duché

J'en ai donc fini pour ma défense et je maintiens que cet homme n'avait pas un denier sur lui...[/quote]

[b][u]L'accusation a appelé Clovis.de.cheroy à la barre[/u][/b]

[quote]Nous Clovis de Chéroy, confirmons nos précédents propos, à savoir que nous avons été brigandé par l'accusée, Dame Paprika ainsi qu'une complice qu'il ne nous a pas été permis d'identifier à ce jour.

Nous avions sur nous le fruit de la vente de notre premier terrain et quelques économies. A savoir un peu plus de 300 écus. Il nous faudra 30 à 40 jours au bas mot que pour revenir à un tel niveau. (Travail à la mine à 15 écus - 6 écus pour manger juste un pain).
Sans compter que du coup, nous ne pourrons pas racheter de champ avant tout ce temps et donc gagner notre vie. Nous nous retrouvons des plu déminis suite à cette agression.

Sans compter que vu que nous sommes arrivé sur Rodez sans le moindre écu pour l'auberge, nous avons perdu en réputation et nous avons été jeté en prison pour la nuit.
C'est à la fois nos économies, notre personne et notre honneur qui a été mis à mal.
Nous avons tenté de prendre contact à de très nombreuses reprises avec Paprika pour récupérer nos biens mais aucune réponse ne nous est parvenue.

Nous avons là, une personne des plus mauvaise qu'il nous soit permis de rencontrer.

Profiter ainsi de l'extrême fragilité que nous présentions. Pour nous prendre tout et nous écraser. Sans même nous laisser une miche.

Nous espérons que le verdict sera impitoyable. Elle ne mérite que la mort et la privation de l'ensemble de ses biens. Et ce sera léger en comparaison de mes dommages.[/quote]

[u]Verdict [/u][quote]  [quote]*Dossier sous le bras, la Juge du Rouergue entra de nouveau dans le tribunal pour rendre son verdict dans le procès opposant Dame Paprika et le duché. Elle s'installa et prit la parole*

Accusé levez vous.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour juger Dame Paprika qui parait devant notre Cour pour tentative de brigandage sur la personne de Messire Clovis.de.cheroy.

Après avoir étudier le dossier et les preuves apportée par la victime et l'accusé.
Etant donné que Dame Paprika reconnait les éléments qui lui sont reprochés.
Moi,Helena di Rivombrosa, Juge du Rouergue, en ce 15 ajnvier 1461, déclare Dame Paprika coupable de brigandage.

En l'absence de preuves concrète de ce qui a été dérobé il ne pourra être demandé à l'accusé le remboursement des bénéfices.

*Helena s'arrêta et regarda la Dame*

Je vous condamne a une peine de 4 jours de prisons.

Que Justice soit faite!!

*Helena donna 3 petits coup de marteaux pour clore l'affaire*[/quote]


[u]Peine [/u][quote] [color=red][size=14][i]  Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.[/[/i][/size] [/color][/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paprika [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: