Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandres
Enlumineur
Cassandres


Nombre de messages : 621
Localisation : toulouse
Réputation : 2
Points : 641
Date d'inscription : 15/02/2007

Huggy Empty
MessageSujet: Huggy   Huggy EmptyJeu 19 Juil - 9:19

Huggy Haute Trahison
Information Personnelle

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Huggy
procès opposant 2007-06-12, Huggy au Confédération Helvétique

Huggy est accusé de trouble à l'ordre public.
Procès ayant opposé Huggy à la municipalité de Murten

Huggy était accusé de haute trahison.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison

Citation :
Procès instruit le 12 juin1455
Verdict rendu le 30 juin 1455

Accusateur Confédération Helvétique
Accusé Huggy
Plaignant Mairie de Murten

Le Prévôt des Maréchaux : LeptitAnge
Le procureur : Henki
Juge Papasuki

Acte d'accusation Haute trahison

Messire Huggy a décidé de faire de l'escrocrie de rendre le marché de Murten incontrolable. Je l'accuse donc de Haute Trahison et je demande la peine de mort pour lui.

Il a commencé avec la farine et maintenat fait la meme chose avec le blé. Bientot murten ne pourra plus se nourir tout seul...

L'accusation a appelé Milouse à la barre
Voici son témoignage :
*Milouse arriva sereinement à la barre*

Madame la juge, je suis rappellé car apparement je serais un menteur. Donc je confirme mon premier témoignage et vous apprte ces preuves:
https://2img.net/r/ihimizer/img528/2958/huggyfarinetp0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img516/4572/affairehuggyin8.png

Je continue donc. Cette affaire est à croiser avec l'affaire de Teuton au sujet du blé. A eux deux, ils souhaitaient couper le blé, la farine et le pain. Huggy devaient s'occuper de la farine et du blé. Bizarre d'acheter de la farine pour un meunier.....
Pour le blé, c'est plus complexe car le bougre va se défendre en protestant etre meunier mais bon je le comprends ceci est ca seul défense!!!
Mais maintenant, madame le juge, vous devez surement mieux comprendre son slogan de campagne électoral car c'est lui et son comparse Teuton qui provoquent cette situation. Ils tentent de créer un mouvement de peur au village pour arriver au pouvoir.

Envoyez le en prison une semaine avec une forte amende pour qu'il connaisse le gout du pain.
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.
-Monsieur Huggy, je vois que vous achetez en permanence du blé, mais vous n'avez pas l'air de l'utiliser pour en produire de la farine, vous semblez preferer le revendre, vous ne semblez pas vous soucier du bien être du marché et de votre village. Je ne pense pas que ceci soit une erreur d'inattention comme vous le prétendez. Votre comportement est décevant et c'est pénible d'avoir à vous juger en permanence, j'en suis actuellement à votre troisième procès!
Bref, une fois de plus vous êtes jugé coupable de haute trahison, cette fois ci vous purgerez une peine de 7 jours de prison et vous devrez verser une amende de 40écus.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 7 jours

Peine:
7 jours de Prison
40 écus d'amende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
 
Huggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae :: Franche-Comté :: Judiciaire-
Sauter vers: