Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Procès en cours - Dossier personel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messires
Copiste
Messires


Nombre de messages : 144
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2011

Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel EmptyLun 26 Déc - 21:56

[HRP : Ici sont posté les liens des procès en cours]

Le chef de région Ouest passa par là et laissa un petit mot pour l'archiviste.

Citation :
Bien le bonjour à vous,

Je viens de passer dans vos archives et je me rend compte du désordre qui y règne.
Merci à vous de ranger au plus vite.

Charles-eudes,
Chef de région Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Gaius.
Parcheminier
Gaius.


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 96
Date d'inscription : 11/12/2011

Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Re: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel EmptyLun 26 Déc - 22:08

Cher Charles Eudes, bonjour.

Passer autant de temps à oeuvrer ici et entendre parler de désordre me dérange et me blesse. Il n'y a aucun désordre, tout est fait selon les règles. Les procès en cours sont répertoriés ici, et une fois terminés, ils sont classés dans les archives. En quoi cette méthode vous dérange-t-elle ?

Je suis parvenu à classer tous les procès. Une trentaine, imaginez le travail ! Si vous avez une idée pour placer les procès en cours, faites le moi connaître : car rien dans la salle de formation ne stipule un quelconque devoir tant que les archives sont mises à jour.

J'attends vos explications, Chef, toujours prêt à apprendre et oeuvrer pour la France et la Reyne.

Votre archiviste découé,

Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Copiste
Messires


Nombre de messages : 144
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2011

Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Re: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel EmptyMer 28 Déc - 21:08

Citation :
Cher Gaius,

Je m'excuse de vous avoir offenser, ce n'étais point mon but. Je voulais juste vous faire remarquer ce qui me dérange.

Certes il n'y a pas d'instruction donner pour les procès en cours. Mais certaines personnes pourrait se tromper sur la nature du procès (en cours ou terminer).

Votre question mérite réflexion, je vais en faire part au conseil d'administration et ainsi nous en discuterons et je vous apporterai une réponse.

Et aussi, je tiens à vous féliciter tout de même pour votre travail qui je sais, très long.

Merci de votre dévotion;
Votre Chef de région,
Charles eudes
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Copiste
Messires


Nombre de messages : 144
Réputation : 0
Points : 179
Date d'inscription : 28/05/2011

Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Re: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Citation :
Bonsoir,

Je vous écris pour vous informer d'une réponse. Cela est marqué dans le nouvel manuel :

Citation :
II-l’archivage

Lorsqu’un procès est terminé, que le juge a rendu son verdict, l’archiviste judiciaire doit classer le procès dans la partie judiciaire de son duché/comté.

Par soucis d'homogénéité, l’archivage se fera donc de la sorte :

◦Le classement doit se faire dans la partie « Archives des différents procès »

◦Un « livre » sera ouvert pour chaque personne mise en procès

Merci de votre lecture,
Cordialement votre,
Charles Eudes
Revenir en haut Aller en bas
Gaius.
Parcheminier
Gaius.


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 96
Date d'inscription : 11/12/2011

Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Re: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel EmptyVen 6 Jan - 20:24

Citation :

Cher et respectueux Charles Eudes,

Vous me narrez ici les classements des procès terminés. Rien n'indique dans ce que vous me fournissez, quoi faire des procès en cours.

Pardonnez mon insistance mais il faut savoir pour mieux faire. Tout ce qui n'est pas interdit est donc faisable.

Bonne année 1460 et tous mes voeux !

Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès en cours - Dossier personel Empty
MessageSujet: Re: Procès en cours - Dossier personel   Procès en cours - Dossier personel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès en cours - Dossier personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Ouest :: Duché de Guyenne :: Judiciaire-
Sauter vers: