Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanes13

Aller en bas 
AuteurMessage
bique
Relieur
bique


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 193
Date d'inscription : 11/06/2011

Vanes13 Empty
MessageSujet: Vanes13   Vanes13 EmptyJeu 16 Juin - 17:38

Vanes13 1105010417001196088087202
    Comté d'Artois

    Procès pour TOP

    En date du mois de Janvier 1459

    Procès instruit le 20 novembre 1458
    Verdict rendu le ----


    Nom de l'accusé: Vanes13

    Procureur: Crysline
    Juge: Trmoh



Acte d’accusation
Citation :
Bon je vais lui faire quoi à celle-ci...Ce doit être comme à la loterie...Un tel numéro à gagné le droit de...rhooo c'est pas bien Crys...Pensait le procureur...Afin de ne plus penser à ce qu elle avait envie de faire, elle dicta l acte d accusation pour Dame Vanes13..."

*Accusée ,levez-vous!
Comme vous le savez ,depuis le 14 novembre vous êtes à Bertincourt dans l illégalité
Ne me dites pas que vous ne saviez pas puisque le sergent Zazaroyaume vous a avertie
Voici l article de loi en rappel ;
Au peuple d'Artois,
A tous ceux qui liront cette missive

Par la présente, nous, LuziferII, Comte d'Artois, Rappelons que les frontières d�Artois sont fermées, exception faite pour les membres de l'alliance du Ponant.

Rappelons de même que la Capitale Arras est interdite à tout non arrageois sauf autorisation spéciale donnée par le Comte sur proposition de la Prévost Zazaroyaume.

Tout étranger actuellement en Artois est invité à quitter nos terres par la plus proche frontière dans un délai maximum de 72H, tout contrevenant sera automatiquement mis en procès.

Fait à Arras, ce 30 octobre 1458.

LuziferII de Ponthieu
Comtes d'Artois

Vous êtes la depuis le 14 novembre, cela fait donc au moins 6 jours que vous auriez du être partie mais non...Vous êtes toujours la et mal vous en à prit
Le sergent Zazaroyaume est maintenant appelée à témoigner aisni que l accusée à qui je dois rappeller que si elle le désire ,elle peut faire appel à un avocat et que pour cela, nous pouvons lui donner une liste de ceux-ci*


Fait à Arras le 20 novembre 1458
Crysline,procureur d Artois


Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l’accusation
Citation :
"Tandis que le procureur attendait l accusée, on lui apporta un mot...Froncement de sourcils..."

* Votre honneur,

Je viens à l'instant d être avertie que le corps l accusée à été retrouvé inerte à l orée de la forêt!
Je ne peux donc que demander à son encontre la relaxe pure et simple!*

Fait à Arras, le 27 décembre 1458
Crysline, Procureur d Artois


Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Zazaroyaume à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
*Zaza était appelée à la barre et se pressa donc ; que de présence illégale*

Votre Honnneur,

je confirme qu'effectivement, le prévenu n'a pas répondu a mes courriers d'avertissements envoyés à son arrivée et qu'elle à même bénéficié d'un délai supplémentaire, mais n'a pas pour autant respecctée les consignes, je vous demande donc que justice soit faite.

*Zaza salua et retourna suivre la suite du procès*


Verdict
Citation :
Le prévenu a été relaxé.
L'accusé est mort!

(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)

Peine
Citation :

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanes13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Nord :: Comté d'Artois :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: