Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alilou1100

Aller en bas 
AuteurMessage
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Alilou1100 Empty
MessageSujet: Alilou1100   Alilou1100 EmptySam 4 Déc - 0:15

Casier Judiciaire de Alilou1100

  • Trouble à l’Ordre Public : Procès du mois de Novembre 1458 Arrow coupable

Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
deedee
Chef de Région Bretagne
deedee


Nombre de messages : 2253
Age : 36
Localisation : Normandie
Réputation : 7
Points : 3311
Date d'inscription : 01/06/2010

Alilou1100 Empty
MessageSujet: Re: Alilou1100   Alilou1100 EmptySam 4 Déc - 0:16

Citation :
    Alilou1100 Normandie
      Duché de Normandie
        Office de Justice

          Procès pour Trouble à l’Ordre Public

          En date du mois de Novembre 1458

          Procès instruit le 15 novembre 1458
          Verdict rendu le 19 Novembre 1458


          Nom de l'accusé: Alilou1100

          Procureur: Elisabeth Stilton
          Juge: Prud.de.Normandie


          • Acte d’accusation
            Citation :
            Nouvelle affaire, nouvelle personne mais toujours aucun respect des lois.

            Madame le juge, bonjour.
            Nous, la Cour représenté par le juge, Dame Prud.de.Normandie et moi même Dame Elisabeth Stilton procureur, sommes réunis en ce quinzième jour de novembre 1458, pour juger Messire Alilou1100.

            Cette personne est entrée, le 12 Novembre 1458 sur notre territoire, sans Laisser Passer. Par cet acte elle a enfreint le décret du 20 février 1458 confirmé par le décret du 17 Juillet 1458. SAns compter qu'elle ne réponds pas aux courriers.

            Spoiler:

            Spoiler:

            L'accusé peut se faire représenter par un avocat, pour cela qu'il contacte le bâtonnier Messire Albéric.

            Elle retourne à sa place.

          • Première plaidoirie de la défense
            Citation :
            bonjour
            messire le juge

            je reconnais d'avoir commis une grosse erreur et je demande votre pardon car ma tète est ailleurs ,j'ai était racketté dernièrement et j'ai tout perdu même mes compagnons

          • Réquisitoire de l’accusation
            Citation :
            Levation du postérieur stiltonien.

            Madame le juge, le prévenu reconnait les faits.
            Je demande qu'il soit condamné à 5 jours de mine puis qu'il quitte le duché sous 3 jours une fois sa peine purgée. En cas de non respect de la décision de justice qu'il soit averti qu'il sera condamné plus sévèrement pour non respect d'une décision de justice.

            Retour au siège si confortable de procureur.

          • Dernière plaidoirie de la défense
            Citation :
            bonjour tout le monde

            j'ai rien a ajouté

          • Témoin n°1 de l’accusation : Nralen
            Citation :
            Nralen arriva en courant au tribunal faisant tomber ses papiers par terres .Il entra dans la salle essoufflée

            Bon...Jour vot...re honn...eur !

            Veu...illez m'ex....cuser de mon retard !

            nralen reprit son souffle et poursuivit

            Le 12 novembre 1458 , pendant que j'étais à mon poste de guet j'aperçus messire Alilou1100 ,une personnes dont je n'avais jamais vu le visage .J'entreprit de rentrée en contact avec cet individu qui me donna son nom .En l'espace d'un instant ,le temps de vérifier mes papiers ,l'individu avait disparu !

            Nralen prit une gorgée de son outre et poursuivit .

            J'ai décider d'envoyer un pigeon à ce messire ,je reconnais que mon pigeon est certes vieux mais il est arrivé à bon port ! car le message à sa patte était détacher ! Mais ce ne l'a pas pousser à me répondre car je n'ai reçu de sa part aucun pigeon ou tout autre message de sa part !

            Ce type d'individu montre bien le foutisme de certains voyageur vis à vis de nos lois et décrets !

            Nralen reprit une gorgée de son outre et termina

            En espérant que mon témoignage puisse vous êtres d'une utilité .

            Mes respects votre honneur !

            Nralen se retira au fond de la salle et continua à écouter

          • Verdict
            Citation :
            Bien puisque tout semble être entendu dans cette affaire , nous Prud de Normandie , Juge de la Normandie , déclarons coupable le sieur Alilou1100 des griefs qui lui sont portés . Il devra dont s'acquitter d'une peine de 4 jours de travaux à la mine , dont il devra justifier auprès du JAP, Deedee et d'une amende de 5 écus . Il lui est aussi demandé de quitter le sol Normand à la fin de sa peine , sachant que nous lui accordons un délai de 3 jours pour rejoindre et passer les frontières normandes .

            Fait à Rouen ,
            le 19 novembre 1458.

            Prud de Normandie ,
            Juge

          • Peine
            Citation :
            Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus

Revenir en haut Aller en bas
http://canoncity.forumactif.org/
 
Alilou1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alilou1100 - TOP (séjour illégal) - Coupable 18 nov. 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Domaine Royal :: Duché de Normandie :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: