Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pinpin42

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Pinpin42 Empty
MessageSujet: Pinpin42   Pinpin42 EmptyMer 21 Juil - 16:01

Le prévenu a été relaxé le 07/58. *

*Procès ouvert par des preneurs du château
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Pinpin42 Empty
MessageSujet: Re: Pinpin42   Pinpin42 EmptyMer 21 Juil - 16:01

Procès opposant Pinpin42 au Comté de Rouergue.

Pinpin42 était accusé de trouble à l'ordre public.

Nom du procureur : ?
Nom du juge : ?
Date du verdict : 07/58
Lieu concerné par l'affaire : Rouergue

Acte d'accusation :


Citation :
Hop hop hop, toujours a pied d'oeuvre, ahla décide de repartir en croisade contre le système non hydrique établie.
De nouveau, elle se lève, pense qu'elle va etre obligé de s'acheter de nouvelles chausses a ce train là, et s'avance de nouveau vers l'assemblée de plus en plus dense.
Petit sourire, passage de main dans les cheveux, histoire de faire un peu sa belle...

En ce cinquième jour de juillet de l'an de grace 1458, moi, Ahlatete De Vot, procureur hydrique du rouergue décide de collet un proces a Pinpin42 Pour trouble a l'ordre public.

Bien sur vous m'objecterez que ce n'est pas contre lui que je devrai déposer une plainte, mais bien contre ses parents. Oui il faut bien avouer que le pauvre est déjà parti avec un désavantage dans la vie. Mais quelle idée a bien pu passer dans la tete de monsieur et madame 42 pour oser appeler leur fils pinpin.....
Je ne doute pas un instant que monsieur a du boire plus que de raison, et qu'en arrivant pour donner un nom, il ne pouvait plus que prononcer pinpin... Mais tout de meme, est ce une raison pour nous imposer un tel nom??? Le prévenu ne pouvait il pas demander a changer de nom????
Mais il ne l'a pas fait.... Et s'il ne l'a pas fait, c'est certainement pour nous agacer et se faire remarquer.... Vous m'accorderez tout de meme que tout ça manque un peu de grace????.

De plus, je vous demande de noter le 42 a la fin du prénom, d'aucun pourrait penser que c'est le nom de famille de l'accusé....Pas du tout mesdames et messieurs, il se trouve que ce monsieur est le 42eme pinpin.... Alors je dis non... Personne ne peut imposer au monde un 42eme pinpin... 41 suffisaient largement....

C'est pourquoi je demande que l'accusée aille trouver ses parents, ses freres et ses soeurs, afin de leur passer une épée a travers le corps pour foutage de gueule flagrant.
Je demande également qu'il fasse un recensement de tout les noms se terminant par : in dans tout le rouergue.
Et je demande encore des excuses publiques.


Que justice hydrique soit rendue.


Première plaidoirie de la défense :

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation :

Citation :
En ce 12 juillet 1458, moi, Cyrielle_ procureur de roergue dument rétablie dans ses fonctions proclame ce procès mené par des usurpateurs caduque.

Je demande la relaxe

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Enoncé du verdict : *

Citation :
relaxe

Le prévenu a été relaxé.

*Procès ouvert par l'un des preneurs du château
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinpin42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: