Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vanya

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Vanya Empty
MessageSujet: Vanya   Vanya EmptyMer 21 Juil - 13:45

Le prévenu a été relaxé le 07/58. *

*Procès ouvert par des preneurs du château
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Vanya Empty
MessageSujet: Re: Vanya   Vanya EmptyMer 21 Juil - 13:45

Procès opposant Vanya au Comté de Rouergue.

Vanya était accusé de trouble à l'ordre public.

Nom du procureur : ?
Nom du juge : ?
Date du verdict : 07/58
Lieu concerné par l'affaire : Rouergue

Acte d'accusation :


Citation :
En ce 6ème jour de juillet de l'an 1458 moi, Ahlatete De Vots, procureur hydrique décide de mettre en proces Vanya.

En effet sans la moindre honte cette personne s'est permise de chuchoter dans une taverne en présence de membre de la merveilleuse organisation qu'est l'hydre.

Oui, je vois dans vos sourires en coin que vous jugez ce comportement déplorable, mais que voulez vous, on dirait bien qeu cette femme est juste mal élevée.... ou alors qu'elle a mal tournée....

de plus comme le dit, pour une fois a fort juste titre, notre ami zazz : "Tout chuchotis est bannisable s'il n'est pas fait entre membres reconnus de l'Hydre"

Pour autant que nous le sachions, et permet moi d'ajouter fort heureusement pour nous, cette personne n'est pas du tout, mais alors pas du tout de l'hydre.


Je demande donc qu'on lui arrache la langue et qu'on l'accroche a la pancarte de la premiere taverne qui passe.

Que justice hydrique soit rendue

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation :

Citation :
En ce 13 juillet 1458, moi, Cyrielle_ procureur de roergue dument rétablie dans ses fonctions proclame ce procès mené par des usurpateurs caduque

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
*Vanya alla vite fait au tribunal , elle n'avait qu'une chose à dire. saluant le procureur et le juge elle prit la parole.*

Bien je n'ai qu'une chose à dire ...c'est que le proc hydeux...oupsss pardon hydreux n'est manisfestement pas au mieux de sa forme ou elle perd la tête. Je lui rappelle la situation ... Nous étions en taverne et sa " blondeur " ..oupss pardon " sa grandeur la juge " a simplement dit " vous voulez voir que je fais ce que je veux ? " car elle parlait de bruler les dossiers . Quand à zazzera , cet homme a dit " les blondes n'ont pas la parole " , paroles qui lui ont values un regard noir de sa ' blondeur" la juge . Il n'a jamais parlé de chuchotements !!

Voila juste une petite mise au point pour ces pauvres gens qui sont bien fatigués apparemment !
Cyrielle je te laisse la parole .

* Elle alla s'assoir sagement en évitant d'éclater de rire en pensant que certains ne savaient que faire pour se faire remarquer , surement une vie trop vide ...pauvres gens !*

Enoncé du verdict : *

Citation :
relaxe

Le prévenu a été relaxé.

*Procès ouvert par l'un des preneurs du château
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: