Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheogorath

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Sheogorath Empty
MessageSujet: Sheogorath   Sheogorath EmptyJeu 15 Juil - 0:49

Le prévenu a été relaxé le 07/58. *

*Procès ouvert par des preneurs du château


Dernière édition par Linoa le Ven 16 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: Sheogorath   Sheogorath EmptyJeu 15 Juil - 0:49

Procès opposant Sheogorath au Comté de Rouergue.

Sheogorath était accusé de trouble à l'ordre public.

Nom du procureur : ?
Nom du juge : ?
Date du verdict : 07/58
Lieu concerné par l'affaire : Rouergue

Acte d'accusation :


Citation :
En ce sixième jour de juillet de l'an de grâce 1458, moi Ahlatete De Vot, procureur hydrique décide de foutre en proces Sheogorath

Pour etre le pire tribun que la terre ait jamais porté...

Pour ça qui ya autant de jeune mort en rouergue

qu'on lui coupe la tete

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
Salutation a vous ,

Je ne souhaite que prouver mon innocence dans cette affaire , mais j'aimerai juste vous prevenir quand ce beau mois de juillet commme beaucoup de personnes je pars me detendre.....sans avoir possibiliter de venir ici.
Donc j'aimerai repousser la séance jusqu'a mon retour.
Je peux comprendre que vous pensiez qu'il ne sagit que d'une vulgaire ruse pour gagner du temp mais je vous assure qu'il n'en ai rien et je vous invite a verifier sur la page de mon personnage la date de la derniere fois que je me serai connecté en guise de bonne fois.Je pars de suite en retraite en esperant obtenir la compréhansion de la cours.
Ps: Si mon personnage je connecte je vous invite a engager la conversation pour savoir pourquoi je suis connecté etant donné que j'estime mon absence à environ deux (trois maximum) semaines.

Le plus amicalement possible ..Sheogorath

Réquisitoire de l'accusation :

Citation :
Ahla jette un regard courroucé au petit bonhomme se trouvant devant elle....
Des vacances??? Est ce vraiment l'heure de prendre des vacances alors que le comté de cet homme est au plus mal??? Elle n'avait donc pas tort, il etait bien le plus incapable tribun qui soit.


Je ne crois pas un seul instant qu'il s'agit d'une ruse pour gagner du temps.... Pour faire preuve de ruser, il faut un minimun d'esprit, et vous semblez en être curieusement absent...
Partez donc en vacance, laissez votre comté à l'agonie, pendant que de vils armées se montent....

Je laisse au juge le soin de prononcer la peine adéquate...


Consciente, une fois de plus, d'avoir fait preuve d'une grandeur d'ame inégalable, ahla s'en retourne s'asseoir....

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Enoncé du verdict : *

Citation :
la relaxe s'impose

Le prévenu a été relaxé.

*Procès ouvert par l'un des preneurs du château
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheogorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: