Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marykikki92 Sorcellerie 1457(2 dossiers)

Aller en bas 
AuteurMessage
viviemoi
Enlumineur
viviemoi


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 879
Date d'inscription : 25/04/2010

Marykikki92   Sorcellerie    1457(2 dossiers) Empty
MessageSujet: Marykikki92 Sorcellerie 1457(2 dossiers)   Marykikki92   Sorcellerie    1457(2 dossiers) EmptyJeu 20 Mai - 8:36

Procès ayant opposé Marykikki92

Marykikki92 était accusé de Sorcellerie.

Nom du procureur : Zippo
Nom du juge : Phillau
Date du verdict : 22/07/1457
Lieu concerné par l'affaire : Illisible


Acte d'accusation :

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Cendrmary.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
monsieur le juge ,
excusez moi mais j'ai deja eu un procès sur le meme propos et on en a deja parlé vous aviez meme dis "deux comptes dans deux duchés différents "ce n'est pas grave outre que celle qui joue avec cendrmary c'est ma soeur

Enoncé du verdict :

Citation :
[Deux comptes dans deux duchés différent. Mais si Zippo s'acharne, c'est qu'il existe un lien entre les deux.

Dernier avertissement avant sanction.]

Le prévenu a été relaxé.


Dernière édition par viviemoi le Jeu 20 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviemoi
Enlumineur
viviemoi


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 879
Date d'inscription : 25/04/2010

Marykikki92   Sorcellerie    1457(2 dossiers) Empty
MessageSujet: Re: Marykikki92 Sorcellerie 1457(2 dossiers)   Marykikki92   Sorcellerie    1457(2 dossiers) EmptyJeu 20 Mai - 8:37

Procès ayant opposé Marykikki92

Marykikki92 était accusé de Sorcellerie.

Nom du procureur : Zippo
Nom du juge : Phillau
Date du verdict : 20/06/1457
Lieu concerné par l'affaire : Guyenne


Acte d'accusation :

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Cendrmary.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
ne s'est pas présenté
Enoncé du verdict :
Citation :

Deux joueurs ayant deux persos dans deux duchés/comtés différent.

Relaxe

Le prévenu a été relaxé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marykikki92 Sorcellerie 1457(2 dossiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Ouest :: Duché de Guyenne :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: