Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hendy

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Hendy Empty
MessageSujet: Hendy   Hendy EmptySam 15 Mai - 12:43

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public le 15/05/1458.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Hendy Empty
MessageSujet: Re: Hendy   Hendy EmptySam 15 Mai - 12:43

Procès opposant Hendy à la Sainte Inquisition.

Hendy était accusé de sorcellerie.


Nom du procureur : Cyrielle_
Nom du juge : Simont
Date du verdict : 15/05/1458
Lieu concerné par l'affaire : Rouergue

Acte d'accusation :


Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Bijoux..

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo.

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
bonjour , je pratique efectivement de la double conectiont .
car on est actuelement arceler par une personne qui envoye des courier . qui crée de mutliple perso afin de se cacher deriere ses arcelement .
nous avon deja du changer de non .
mais il a été dan sle forum pour retrouver le changement de non .
je vai moi meme lire les courier afin de retrouver la personne qui pratique de telle chose .
y a des regle sur se jeux et je les comprend .
mais y a des chose qui se passe sur les quelle on a pas de myen de defense.
alor afin d eviter les probleme on passe d un perso a l autre afin de trouver une faille sur les courier.
la seule chose quon demande ses de pouvoir jouer sens etre insulté a tout moment.
dailleur se serai pas trop mal que vous fasier le neje vai moi meme lire les courier afin de retrouver la personne qui pratique de telle chose .
y a des regle sur se jeux et je les comprend .
mais y a des chose qui se passe sur les quelle on a pas de myen de defense.
alor afin d eviter les probleme on passe d un perso a l autre afin de trouver une faille sur les courier.
la seule chose quon demande ses de pouvoir jouer sens etre insulté a tout moment.
cesaire sur se point du jeux .quon et la posibiliter de bloker certaine personne en receptiont de courier.
recevoir 5 courier par jour avec des mensonge des menace des insulte et des insanité frenchement sa donne plus trop envie de jouer.
la seule solutiont quon a trouver pour garder notre confience l un a l autre ses de pouvoir chaqun aller lire les letre de l un a l autre .
vous pouver faire tout les controle que vous vouler .
y a jamais u une seule entré en taverne ou en forum ou au marcher en cas de double conectiont.
ses uniquement dans un but de retrouver une personne qui cré des probleme.
si vous aver une autre solutiont pour nous aider faite le nous savoir .
dite moi comment m en debaraser et se fait ne se reproduira plus .
bien a vous hendy enciement caressemoi.

Enoncé du verdict :

Citation :
Vous reconnaissez vos torts, nous Simont, juge du rouergue vous déclarons coupable. Je vous condamne à une amende de 5 écus et 3 jours de prisons . Et je vous OBLIGE a mettre fin à vos pratiques. (Si Vous avez à vous plaindre contactez un administrateur)
Sachez que la justice ne sera pas aussi clémente si vous recidivez.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et à une amende de 5 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: