Archives de France, donjon de Saint-Félix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarah2793075 (décédé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Sarah2793075 (décédé) Empty
MessageSujet: Sarah2793075 (décédé)   Sarah2793075 (décédé) EmptyDim 28 Fév - 14:38

Le prévenu a été relaxé le 14/12/1456.


Dernière édition par Linoa le Sam 8 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Enlumineur
Linoa


Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

Sarah2793075 (décédé) Empty
MessageSujet: Re: Sarah2793075 (décédé)   Sarah2793075 (décédé) EmptyDim 28 Fév - 14:39

Procès ayant opposé Sarah2793075 au Comté de Rouergue

Sarah2793075 était accusé de Escroquerie.

Nom du procureur : pommedapi
Nom du juge : Tanguy1989
Date du verdict : 14/12/1456
Lieu concerné par l'affaire : Millau

Acte d'accusation :


Citation :
Lady Pommedapi se leva et déposa un dossier qu�elle ouvrit devant le juge.
C�était une affaire d�escroquerie.
Elle se leva et s�adressa au Juge.
Votre honneur, j�ouvre un procès à l�encontre de Dame Sarah2793075 domiciliée à Millau.
J�ai reçu un courrier de Dame Tchikita dont voici la déposition :
Type d'infraction. Spéculation

� Date de l'infraction. le 27 Novembre 1456

� Texte de loi: Revente de marchandises en en tirant un bénéfice substantiel

� Lieu de l'infraction. Millau

� Nom du suspect, avec sa classe sociale (niv0, niv1, niv2, ou niv3) : Sarah2793075 (Niveau : 1)

� Nom du chargé d'enquête (Lieutenant ou sergent de police) et/ou du plaignant (si plainte d'un citoyen) Tchikita12, Maréchal de Millau

� preuve:

Vente de miches de pain à 12.95
Vente de miches de pain à 15.95
Cette dame ne produit pas ces produits. Elle les a donc acheté pour les revendre et spéculer.

� Nom de l'éventuel victime. Le Marché de Millau

� Nom de l'éventuel témoin. Nina 1964 et Tchikita 12

� Remarques:
Ne répond pas à nos courriers pour règlement de l'affaire à l'amiable
Je demande donc que l�accusée paye une amende correspondant à n crime.

Première plaidoirie de la défense

Euh... bien je me déclare moi-même coupable... ce que j'ai fait n'étais pas dans le but de spéculer mais bon.. puisque je ne peux rien y faire autant me dire ma conséquence et croyez-moi je ne recommencerer pas:P euh la seule chose que j'ai lu et que je n'étais pas d'accord c'est que je suis au niveau 0.... sinon j'aurais un meilleur emploi que celui de travailler à l'Église:P a moins que je sois au niveau 1 sans le savoir et que le jeu me refuse certaine chose parce qu'il pense que je suis au niveau 0..^peut importe je m'éloigne du sujet... Et bien c'est sa ma déposition la... Désolé à tout ceux qui ont acheté ma marchandise si il veulent que je l'ai rembourse vous pouvez m'écrire et il me fera un plaisir de le faire... voila! et je le redit, je suis coupable et encore désolé.. Merci Sarah2793075
ps: comment je vais faire pour savoir ma sentence ..aller-vous m'écrire??
Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense

Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter. Je n'ai pas recommencer et maintenant je travailler honnêtement à la mine, à l'église ou je pêche. Je n'ai pas l'intention de recommencer. Chaque fois que j'achète de la marchandise c'est pour ma consommation personnel et si j'ai à les revendres car finalement j'en ai pas besoin ou si j'ai fait une erreur je les revend au même prix. Je n'ai rien a rajouté d'autre puisque l'accusation n'a pas fait de réquisitoire. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire et je le répète, s'il y a des gens qui souhaite se faire rembourser, de m'écrire et il me fera un plaisir de le faire. Voilà J'implore la clémence du juge et du jury ou tribunal, je ne sais pas trop comment on dit mais bon, le principe est la. Merci beaucoup et encore désolé! Le verdict final est entre vos mains.
L'accusation a appelé Nina1964 à la barre

Voici son témoignage :
4 miches de pain au prix de -------- 12.95
1 manche au prix de -------------- 15.95
Voici les articles que cette dame, entre autre, à mis en vente sur le marché. Elle ne semblait pas avoir de scrupules quand au prix qu'elle faisait.
Il s'avère qu'un certain nombre de courriers ont été nécessaires pour lui faire comprendre sa faute et lui faire retirer les articles de son propre chef du marché et de racheter ceux que j'avais du prendre sous le couvert du mandat de la mairie.
Dans un de ces courriers elle m'a expliqué qu'elle voulait gagner de l'argent, et ne semblait pas connaitre les termes de la loi.
J'ai donc prévenu notre Maire, Dame Chikita12 de la fraude.
Par la suite toute penaude, elle semblait vouloir trouver une solution pour se faire pardonner, et par un de ses courriers, elle fut agréable et gentille de vouloir trouver à tout prix une solution.
Je pense que c'est là un soucis primordial de communication avec les nouveaux arrivants. Leur stipuler leurs droits et leurs obligations.
Mais ce peut être également un soucis de négligence de la part de la prévenue.
Veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Nina1964

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
Euh... bien je me déclare moi-même coupable... ce que j'ai fait n'étais pas dans le but de spéculer mais bon.. puisque je ne peux rien y faire autant me dire ma conséquence et croyez-moi je ne recommencerer pas:P euh la seule chose que j'ai lu et que je n'étais pas d'accord c'est que je suis au niveau 0.... sinon j'aurais un meilleur emploi que celui de travailler à l'Église:P a moins que je sois au niveau 1 sans le savoir et que le jeu me refuse certaine chose parce qu'il pense que je suis au niveau 0..^peut importe je m'éloigne du sujet... Et bien c'est sa ma déposition la... Désolé à tout ceux qui ont acheté ma marchandise si il veulent que je l'ai rembourse vous pouvez m'écrire et il me fera un plaisir de le faire... voila! et je le redit, je suis coupable et encore désolé.. Merci Sarah2793075
ps: comment je vais faire pour savoir ma sentence ..aller-vous m'écrire??

Réquisitoire de l'accusation :

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter. Je n'ai pas recommencer et maintenant je travailler honnêtement à la mine, à l'église ou je pêche. Je n'ai pas l'intention de recommencer. Chaque fois que j'achète de la marchandise c'est pour ma consommation personnel et si j'ai à les revendres car finalement j'en ai pas besoin ou si j'ai fait une erreur je les revend au même prix. Je n'ai rien a rajouté d'autre puisque l'accusation n'a pas fait de réquisitoire. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire et je le répète, s'il y a des gens qui souhaite se faire rembourser, de m'écrire et il me fera un plaisir de le faire. Voilà J'implore la clémence du juge et du jury ou tribunal, je ne sais pas trop comment on dit mais bon, le principe est la. Merci beaucoup et encore désolé! Le verdict final est entre vos mains.

L'accusation a appelé Nina1964 à la barre :

Citation :
4 miches de pain au prix de -------- 12.95
1 manche au prix de -------------- 15.95
Voici les articles que cette dame, entre autre, à mis en vente sur le marché. Elle ne semblait pas avoir de scrupules quand au prix qu'elle faisait.
Il s'avère qu'un certain nombre de courriers ont été nécessaires pour lui faire comprendre sa faute et lui faire retirer les articles de son propre chef du marché et de racheter ceux que j'avais du prendre sous le couvert du mandat de la mairie.
Dans un de ces courriers elle m'a expliqué qu'elle voulait gagner de l'argent, et ne semblait pas connaitre les termes de la loi.
J'ai donc prévenu notre Maire, Dame Chikita12 de la fraude.
Par la suite toute penaude, elle semblait vouloir trouver une solution pour se faire pardonner, et par un de ses courriers, elle fut agréable et gentille de vouloir trouver à tout prix une solution.
Je pense que c'est là un soucis primordial de communication avec les nouveaux arrivants. Leur stipuler leurs droits et leurs obligations.
Mais ce peut être également un soucis de négligence de la part de la prévenue.
Veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Nina1964

Enoncé du verdict :

Citation :
*Tanguy, en regardant cette jeune demoiselle, prit une décision.*

Dame Sarah, j'ai bien entendu que vous aviez des remords, que votre erreur est du surtout à votre ignorance des lois, j'espère seulement que désormais vous serez sensible au fait que des lois existent.

C'est pour cela que nous, Tanguy1989, juge du Rouergue, en ce XIVème jour du XII mois de l'an de Grâce MCDLVI, je vous acquitte des faits qui vous sont reprochés.

Affaire classé

Le prévenu a été relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah2793075 (décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Royaume de France - Région Centre :: Comté de Rouergue :: Judiciaire :: Archives des différents procès-
Sauter vers: