Ici sont conservés les registres des maires & conseils des provinces francophones
Toutes les informations consignées sur ce forum s'inscrivent dans un cadre fictif et ludique. Les ressemblances avec la vraie vie sont fortuites.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonces concernant les Archives de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 29 Nov - 14:55

Citation :
De nous Argael Devirieux dict « le Fier » Premier Secrétaire d’Etat

A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut.

Que la volonté exprimée par les Archives a trouvé écho favorable de la Curia Régis.

Que ce jour, nul n’ignore l’avenir des Archives de France qui, ce jour, s'intègrent au Secrétariat d'État sous la responsabilité du Premier Secrétaire d’État.

Que nous émettons le souhait que cela puisse faire avancer de manière favorable et constructive cet office.

Qu’à compter d’aujourd’hui, nous souhaitons longue vie aux Archives Royales de France.

Qu’afin que nul n’ignore rien du nouvel office royal, veuillez trouver la charte régissant les Archives Royales de France.

Citation :

      Charte des Archives Royales de France


    Préambule :

      Les Archives Royales, relevant du Secrétariat d’État, sous l’égide la Curia Regis, elle-même soumise directement à la volonté de Sa Majesté le Roy de France, ont pour mission de collecter, classer, conserver et communiquer les casiers judiciaires ainsi que les élus municipaux, ducaux, comtaux ou régents qui font l'Histoire des Provinces du Royaume de France.

      Les Archives Royales déclarent se donner en vue de son fonctionnement, la présente charte contenant les prérogatives et devoirs énoncés ci-après.



    I. De l’institution des Archives Royales : statut et organisation.

    • Section 1. Statut.

      Article I.1.1. Du statut des Archives Royales.
      Les Archives Royales sont composées d'Archivistes politiques et judiciaires.

      Les Archivistes politiques sont chargés de recenser les élus municipaux et comtaux ou ducaux dans un registre. Ils doivent en outre répertorier chaque fait précis se passant dans leur province (révolte, ville sans maire, ville passée en ville-franche...).

      Les Archivistes judiciaires sont chargés de fournir la copie de tous les procès ayant été jugés dans leur province. Ils sont en outre chargés de fournir des archives à jour, sans erreur, en stipulant les décès des condamnés dès qu'ils surviennent.

      Article I.1.2. Du siège des Archives Royales.
      Les Archives Royales siègent en l'Ermitage de Saint Antoine de Galamus, dans les locaux de la Tour Rekkared de Síarr.

      Article I.1.3. Du Grand Archiviste de France.
      Les Archives Royales sont dirigées par le Grand Archiviste de France, nommé et révoqué par le Premier Secrétaire d'État.
      Il représente l'Institution, nomme et révoque les Archivistes en accord avec le Conseil d'Administration, et s'assure d'une bonne tenue de la globalité des locaux.

      Article I.1.4. Du Vice-Grand Archiviste de France.
      Le Vice-Grand Archiviste de France seconde le Grand Archiviste de France. Il est nommé et révoqué par le Grand Archiviste de France, en accord avec le Conseil d'Administration.
      Il a les mêmes prérogatives et missions que celui-ci en cas d'absence. De plus, il s'occupe du fonctionnement interne et pallie aux absences.



    • Section 2. De l’Organisation interne des Archives Royales.

      Article I.2.1. Du Conseil d'Administration.
      Il est composé du Grand Archiviste de France, du Vice Grand Archiviste de France et des Chefs de Région.

      Le Conseil d'Administration a en charge la bonne tenue de l'organisation interne des Archives Royales. Son travail consiste à évaluer son fonctionnement et proposer à travers des discussions, des axes de travaux, pour apporter des solutions en cas de problème.

      Article I.2.2. - Des Chefs de Région.
      Les Chefs de Régions sont nommés et révoqués par le Grand Archiviste de France, en accord avec le Conseil d'Administration. Tout chef de région rejoint le Conseil d'Administration.
      Ils ont en charge la mise à jour des archives vacantes sous leur tutelle et se doivent de répondre aux attentes des archivistes en les aidant ou les conseillant suivant leurs besoins.

      Article I.2.3. - Des Archivistes.
      Dans chacune des provinces du Royaume peuvent être nommés deux Archivistes. Chaque Archiviste dépend des Archives de France, il n'est donc ni révoqué ni nommé par les Grands Feudataires.
      De plus, une telle charge sous-entend des responsabilités dont celle de représenter un Office Royal. A ce titre, nul Archiviste n'est au-dessus des lois de par son statut. Il se doit donc de respecter la Justice et surtout les Institutions en place.


      Alinéa I.2.3.1 : Archiviste Politique.
      Les archivistes politiques sont chargés de tenir à jour les registres des élus municipaux et comtaux/ducaux de leur Province d'affectation en y notifiant l'accession et toute information importante.

      Alinéa I.2.3.2 : Archiviste Judiciaire.
      Les archivistes judiciaires sont chargés de ranger tous les procès ayant eu lieu dans leur Province d'affectation par le nom du coupable afin de permettre un accès rapide pour les travailleurs juridiques des Provinces (Procureur et Juge).

      En cas de vacance, l'intérim est assuré par le Chef de Région ou à défaut par le Vice-Archiviste de France.

      Article I.2.4. – De la nomination des Archivistes.
      L'Archiviste est nommé et révoqué par le Grand Archiviste de France, en accord avec le Conseil d'Administration.

      Le Grand Archiviste de France, avec le Conseil d'Administration, peut nommer parmi les Archivistes 5 Chefs de Régions, l’un pour le Domaine royal et les quatre autres pour les provinces rattachées à la Couronne de France hors du Domaine royal.

      Article I.2.5. – Des qualités requises.
      Le plus grand devoir de l'archiviste est l'honnêteté et l'impartialité : ne jamais transformer ce savoir, uniquement le restituer dans les meilleures conditions, d'où une grande rigueur.

      Article I.2.6. – De l’obligation de résidence.
      L'Archiviste doit impérativement résider dans la Province dont il a la charge, exceptés les Chefs de Région, le Vice-Archiviste de France et l'Archiviste de France qui peuvent se charger d'un office vacant.



    II – Du rôle d'Archiviste : Devoirs et prérogatives.

      Art. II.1 - Des Devoirs.

      Alinéa II.1.1 : De la Collecte.
      L'Archiviste a pour rôle de collecter les renseignements concernant les résultats des élections et révoltes municipales, ducales ou comtales, ainsi que des dossiers juridiques provinciaux rédigés par les greffiers des palais de justice.

      Alinéa II.1.2 : Du Classement.
      L'Archiviste a pour rôle de classer l'information en sa possession dans les salles des Archives Royales.

      Alinéa II.1.3 : De la Conservation.
      L'Archiviste a pour rôle de conserver ces travaux afin de permettre à tout citoyen du Royaume de France d'avoir accès à l'information.

      Alinéa II.1.4 : De la Communication.
      L'Archiviste a pour rôle la diffusion des actes des Archives Royales. Il doit servir de lien avec les élus Provinciaux afin d'obtenir les informations dont il a besoin, les féliciter, mais également pour signaler les records de mandats municipaux ainsi que l'investissement des Bourgmestres.

      Art. II.2 - Des Prérogatives.

      Alinéa II.2.1 : De l'expression des doléances.
      L'Archiviste a pour rôle d'informer le Conseil d'Administration des doléances des élus du Royaume de France concernant les Archives Royales afin que réponses leurs soient apportées.

      Alinéa II.2.2 : Des sanctions de l’obligation de confidentialité.
      Toute diffusion de document non-scellé, toute doléance non rapportée, toute archive falsifiée et tout comportement abusif non-respectueux des Archives Royales, pourront faire l'objet de sanctions judiciaires à l'encontre de l'Archiviste insuffisamment scrupuleux, conformément au droit royal.


Faict le 28 Novembre 1458 à la Curia Régis

Argael Devirieux
Premier Secrétaire d'État


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mer 1 Déc - 19:17

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Dame Cleopatre2 à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Comté d'Armagnac et de Comminges.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


        Fait aux Archives Royales,
        Le Ier du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
        Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Cleopatre2[/b] à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Comté d'Armagnac et de Comminges.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


[i]Fait aux Archives Royales,
Le Ier du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img][/list][/list][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 2921
Localisation : Quelque part...
Réputation : 8
Points : 4067
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Sam 4 Déc - 14:35

Citation :


    Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, Vice-Grand archiviste de France, Chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, Rectrice-adjointe de l'Université de Belrupt.
    Au nom d'Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
    Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, annonçons ce qui suit :

      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

      Dame Duhnyll Vicomtesse de Pont–Audemer et de Caudebec en Caux, Baronne de Tournebu, habitante de Honfleur dans le Duché de Normandie, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux non-consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 11 mandats.

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Honfleur

          Historique des mandats municipaux de Dame Dunhyll en le village de Honfleur

            > Du 01/03/1454 au 31/05/1454
            Dunhyll (élu avec 53.5%)
            Dunhyll (élu avec 86.8%) - 2e mandat
            Dunhyll (élu avec 86.2%) - 3e mandat

            > Du 02/01/1458 au 01/05/1458
            Dunhyll (élue avec ?) - 4e mandat
            Dunhyll (élue avec 94.6%) - 5e mandat
            Dunhyll (élue avec 95.2%) - 6e mandat
            Dunhyll (élue avec 87.2%) - 7e mandat

            > Du 01/07/1458 au 30/09/1458
            Dunhyll (élue avec 89.8%) - 8e mandat
            Dunhyll (élue avec 61,7 %) - 9e mandat
            Dunhyll (élue avec 82,7%) - 10e mandat

            > du 30/11/1458 à aujourd'hui
            Dunhyll (élue avec 100%) - 11e mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Fait aux Archives Royales,
    Le IV du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
    En témoignage et preuve de quoi, nous avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




    Deedee, Archiviste Politique en charge de Normandie


Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img]

Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, Vice-Grand archiviste de France, Chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, Rectrice-adjointe de l'Université de Belrupt.
Au nom d'Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, annonçons ce qui suit :

[list]Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

Dame [b]Duhnyll[/b] Vicomtesse de Pont–Audemer et de Caudebec en Caux, Baronne de Tournebu, habitante de Honfleur dans le Duché de Normandie, est le [b]Maire[/b] qui cumule le plus de [b]mandats municipaux non-consécutifs[/b] dans une seule et même ville de votre Province avec un total de [b]11[/b] mandats.

Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

[list][b]Honfleur[/b]

[list][b][color=brown]Historique des mandats municipaux de Dame Dunhyll en le village de Honfleur[/color][/b]

[list] > Du 01/03/1454 au 31/05/1454
Dunhyll (élu avec 53.5%)
Dunhyll (élu avec 86.8%) - 2e mandat
Dunhyll (élu avec 86.2%) - 3e mandat

> Du 02/01/1458 au 01/05/1458
Dunhyll (élue avec ?) - 4e mandat
Dunhyll (élue avec 94.6%) - 5e mandat
Dunhyll (élue avec 95.2%) - 6e mandat
Dunhyll (élue avec 87.2%) - 7e mandat

> Du 01/07/1458 au 30/09/1458
Dunhyll (élue avec 89.8%) - 8e mandat
Dunhyll (élue avec 61,7 %) - 9e mandat
Dunhyll (élue avec 82,7%) - 10e mandat

> du 30/11/1458 à aujourd'hui
Dunhyll (élue avec 100%) - 11e mandat [/list][/list][/list]

Que cela soit su et dit![/list]

Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,


[i]Fait aux Archives Royales,
Le IV du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img]

Deedee, Archiviste Politique en charge de Normandie
[/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 6 Déc - 13:10

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Dame Aaris_von_Caclin, dicte Aaris, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Comté du Languedoc.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


        Fait aux Archives Royales,
        Le VI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
        Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Aaris_von_Caclin[/b], dicte Aaris, à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Comté du Languedoc.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


[i]Fait aux Archives Royales,
Le VI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img][/list][/list][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Jeu 9 Déc - 21:41

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Messire Hardryan Devirieux dict Le Montagnard à la charge de Chef de Région des Archives Sud. Il aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


        Fait aux Archives Royales,
        Le IX du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
        Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Messire [b]Hardryan[/b] Devirieux dict Le Montagnard à la charge de [u]Chef de Région des Archives Sud[/u]. Il aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.


[i]Fait aux Archives Royales,
Le IX du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img][/list][/list][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Sam 11 Déc - 23:20

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Dame Vawen, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Duché de Guyenne.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
        - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire

        - Comté de Béarn : Archiviste Politique
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
        Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Vawen[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Duché de Guyenne.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire

- Comté de Béarn : Archiviste Politique
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img][/list][/list][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mar 14 Déc - 1:08

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Nous acceptons, avec regret, la démission de l'Archiviste Politique du Comté du Périgord-AngoumoisMessire Anth0.
        De ce fait nous ouvrons donc a candidature sa fonction désormais vacantes tout en le remerciant pour le travail réalisé lors de sa mandature et en lui souhaitant une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Dame Grenat, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Duché de Champagne.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté de Béarn : Archiviste Politique
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
        Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Nous acceptons, avec regret, la démission de [u]l'Archiviste Politique du Comté du Périgord-Angoumois[/u]Messire [b]Anth0[/b].
De ce fait nous ouvrons donc a candidature sa fonction désormais vacantes tout en le remerciant pour le travail réalisé lors de sa mandature et en lui souhaitant une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Grenat[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Duché de Champagne.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté de Béarn : Archiviste Politique
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx,
Vice-grand archiviste de France, chevaucheuse du Bourbonnais-Auvergne et d'Ile de France, rectrice-adjointe de l'université de Belrupt.
[img]http://img294.imageshack.us/img294/8899/signatureme.png[/img]
[img]http://img210.imageshack.us/img210/9083/elece2.png[/img][/list][/list][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Sam 18 Déc - 23:48

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Nous acceptons, avec regret, la démission du Vice Grand Archiviste de France Dame Eléïce de Valten, dicte Linoa.
        Les Archives Royales dans leur ensemble souhaitent la remercier pour le travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaiter une excellente réussite pour la suite de ses engagements!

        Par décision du Conseil d'Administration, nous destituons :
        * Messire Astier qui était en charge des Archives Politiques pour le Comté d'Armagnac et de Comminges.
        * Messire Philios qui était en charge des Archives Judiciaires pour le Comté du Béarn.
        * Dame Noupi54 qui était en charge des Archives Judiciaires pour le Duché de Gascogne.
        * Messire Heliorphee qui était en charge des Archives Politiques et Judiciaires pour le Comté de Toulouse.

        Au vu de leurs trés longue absence en nos locaux, il se voient destitués de leur fonction d'Archiviste de France.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté d'Armagnac et de Comminges : Archiviste Politique
        - Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique
        - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XVIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre






Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Nous acceptons, avec regret, la démission du [u]Vice Grand Archiviste de France[/u] Dame [b]Eléïce de Valten[/b], dicte Linoa.
Les Archives Royales dans leur ensemble souhaitent la remercier pour le travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaiter une excellente réussite pour la suite de ses engagements!

Par décision du Conseil d'Administration, nous destituons :
* Messire [b]Astier[/b] qui était en charge des [u]Archives Politiques pour le Comté d'Armagnac et de Comminges[/u].
* Messire [b]Philios[/b] qui était en charge des [u]Archives Judiciaires pour le Comté du Béarn[/u].
* Dame [b]Noupi54[/b] qui était en charge des [u]Archives Judiciaires pour le Duché de Gascogne[/u].
* Messire [b]Heliorphee[/b] qui était en charge des [u]Archives Politiques et Judiciaires pour le Comté de Toulouse[/u].

Au vu de leurs trés longue absence en nos locaux, il se voient destitués de leur fonction d'Archiviste de France.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Armagnac et de Comminges : Archiviste Politique
- Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XVIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img] [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mer 22 Déc - 17:47

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Nous acceptons, avec regret, la démission du Chef de Région des Archives Sud Messire Hardryan.
        Les Archives Royales le remercient pour son excellent travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté d'Armagnac et de Comminges : Archiviste Politique
        - Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique
        - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XXII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre






Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Nous acceptons, avec regret, la démission du [u]Chef de Région des Archives Sud[/u] Messire [b]Hardryan[/b].
Les Archives Royales le remercient pour son excellent travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Armagnac et de Comminges : Archiviste Politique
- Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas, de Montéléger et de Saint Julien d'Armagnac,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img] [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mar 28 Déc - 14:47

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Nous nommons Dame Adeline de Courcy, dicte Deedee à la charge de Vice Grand Archiviste de France. Elle aura en charge de nous suppléer en cas d'absence, s'occuper du fonctionnement interne et palier aux absences.

        Nous annonçons, par décision du Conseil d'Administration, les destitutions de :

        * l'Archiviste Judiciaire des Flandres Messire Charles Breydel, dict Tokagero
        * l'Archiviste Judiciaire de Bourgogne Dame Aelith.

        Cette décision a été prise à la vue de leurs absences en nos locaux ne leur permettant plus de réaliser le travail qui leur incombait à leur nomination. Ils se voient donc destitués de leurs fonctions d'Archivistes de France.

        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Messire Eloelo dict Meneer Eloelo van Kempen à la charge de Chef de Région des Archives Nord. Il aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.

        * Dame Eléïce de Valten dicte Linoa, à la charge d'Archiviste Politique.Elle aura en charge le Comté d'Armagnac et de Comminges.


        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
        - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Duché de Bourgogne : Archiviste Judicaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique
        - Duché du Lyonnais-Dauphiné : Archiviste Politique
        - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XXVIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre






Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Nous nommons Dame Adeline de Courcy, dicte [b]Deedee[/b] à la charge de [u]Vice Grand Archiviste de France[/u]. Elle aura en charge de nous suppléer en cas d'absence, s'occuper du fonctionnement interne et palier aux absences.

Nous annonçons, par décision du Conseil d'Administration, les destitutions de :

* [u]l'Archiviste Judiciaire des Flandres[/u] Messire Charles Breydel, dict [b]Tokagero[/b]
* [u]l'Archiviste Judiciaire de Bourgogne [/u] Dame [b]Aelith[/b].

Cette décision a été prise à la vue de leurs absences en nos locaux ne leur permettant plus de réaliser le travail qui leur incombait à leur nomination. Ils se voient donc destitués de leurs fonctions d'Archivistes de France.

Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Messire [b]Eloelo[/b] dict Meneer Eloelo van Kempen à la charge de [u]Chef de Région des Archives Nord[/u]. Il aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.

* Dame Eléïce de Valten dicte [b]Linoa[/b], à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u].Elle aura en charge le Comté d'Armagnac et de Comminges.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché d'Alençon : Archiviste Judiciaire
- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Duché de Bourgogne : Archiviste Judicaire
- Comté de Flandres : Archiviste Judiciaire

- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Gascogne : Archiviste Judiciaire
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique
- Duché du Lyonnais-Dauphiné : Archiviste Politique
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXVIII du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img] [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Ven 31 Déc - 13:41

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Dame Flily, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Duché d'Alençon.
        * Dame Elvide, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Duché de Gascogne.
        * Messire Elrind, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Il aura en charge le Duché de Bourgogne.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
        - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique
        - Duché du Lyonnais-Dauphiné : Archiviste Politique
        - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Flily[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Duché d'Alençon.
* Dame [b]Elvide[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Duché de Gascogne.
* Messire [b]Elrind[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Il aura en charge le Duché de Bourgogne.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché d'Orléans : Archiviste Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté de Béarn : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Languedoc : Archiviste Politique
- Duché du Lyonnais-Dauphiné : Archiviste Politique
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Ven 31 Déc - 13:43

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

      Dame Ayla87, habitante de Dieppe dans le Duché de Normandie, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 10 mandats

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Dieppe

          Historique des mandats municipaux de Dame Ayla87 en le village de Dieppe

            > Du 23/03/1458 à aujourd'hui
            Ayla87 (Par révolte)
            Ayla87 (élue avec ?)
            Ayla87 (élue avec 100%) - 2e mandat
            Ayla87 (élu avec 100%) - 3e mandat
            Ayla87 (élu avec 100%) - 4e mandat
            Ayla87 (élu avec 100%) - 5e mandat
            Ayla87 (élu avec 100%) -6e mandat
            Ayla87 (élu avec 93,8%) -7e mandat
            Ayla87 (élu avec 68.9%) -8e mandat
            Ayla87 (élu avec 100%) - 9e mandat
            Ayla87 (élu avec 75.6%) - 10e mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,

    Fait aux Archives Royales,
    Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre



    Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.



Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img]

Oyez, oyez braves gens !
Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


[list]Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

Dame [b]Ayla87[/b], habitante de Dieppe dans le Duché de Normandie, est le [b]Maire[/b] qui cumule le plus de [b]mandats municipaux consécutifs[/b] dans une seule et même ville de votre Province avec un total de [b] 10 mandats[/b]

Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

[list][b]Dieppe[/b]

[list][b][color=brown]Historique des mandats municipaux de Dame Ayla87 en le village de Dieppe[/color][/b]

[list] > Du 23/03/1458 à aujourd'hui
[color=indigo]Ayla87 (Par révolte)[/color]
Ayla87 (élue avec ?)
Ayla87 (élue avec 100%) - 2e mandat
Ayla87 (élu avec 100%) - 3e mandat
Ayla87 (élu avec 100%) - 4e mandat
Ayla87 (élu avec 100%) - 5e mandat
Ayla87 (élu avec 100%) -6e mandat
Ayla87 (élu avec 93,8%) -7e mandat
Ayla87 (élu avec 68.9%) -8e mandat
Ayla87 (élu avec 100%) - 9e mandat
Ayla87 (élu avec 75.6%) - 10e mandat [/list][/list][/list]

Que cela soit su et dit![/list]

Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,

[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]

[/i][/list][/quote]


Dernière édition par antoineleroy le Ven 31 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Ven 31 Déc - 13:43

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

      Dame Duhnyll , Vicomtesse de Pont–Audemer et de Caudebec en Caux, Baronne de Tournebu, habitant de Honfleur dans le Duché de Normandie, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux non-consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 12 mandats.

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Honfleur

          Historique des mandats municipaux de Dame Dunhyll en le village de Honfleur

            > Du 01/03/1454 au 31/05/1454
            Dunhyll (élu avec 53.5%)
            Dunhyll (élu avec 86.8%) - 2e mandat
            Dunhyll (élu avec 86.2%) - 3e mandat

            > Du 02/01/1458 au 01/05/1458
            Dunhyll (élue avec ?) - 4e mandat
            Dunhyll (élue avec 94.6%) - 5e mandat
            Dunhyll (élue avec 95.2%) - 6e mandat
            Dunhyll (élue avec 87.2%) - 7e mandat

            > Du 01/07/1458 au 30/09/1458
            Dunhyll (élue avec 89.8%) - 8e mandat
            Dunhyll (élue avec 61,7 %) - 9e mandat
            Dunhyll (élue avec 82,7%) - 10e mandat

            > du 30/11/1458 à aujourd'hui
            Dunhyll (élue avec 100%) - 11e mandat
            Dunhyll (élue avec 54.5%) - 12e mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Fait aux Archives Royales,
    Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre



    Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.


Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img]

Oyez, oyez braves gens !
Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


[list]Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

Dame [b] Duhnyll [/b], Vicomtesse de Pont–Audemer et de Caudebec en Caux, Baronne de Tournebu, habitant de Honfleur dans le Duché de Normandie, est le [b]Maire[/b] qui cumule le plus de [b]mandats municipaux non-consécutifs[/b] dans une seule et même ville de votre Province avec un total de [b]12[/b] mandats.

Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

[list][b]Honfleur[/b]

[list][b][color=brown]Historique des mandats municipaux de Dame Dunhyll  en le village de Honfleur[/color][/b]

[list] > Du 01/03/1454 au 31/05/1454
Dunhyll (élu avec 53.5%)
Dunhyll (élu avec 86.8%) - 2e mandat
Dunhyll (élu avec 86.2%) - 3e mandat

> Du 02/01/1458 au 01/05/1458
Dunhyll (élue avec ?) - 4e mandat
Dunhyll (élue avec 94.6%) - 5e mandat
Dunhyll (élue avec 95.2%) - 6e mandat
Dunhyll (élue avec 87.2%) - 7e mandat

> Du 01/07/1458 au 30/09/1458
Dunhyll (élue avec 89.8%) - 8e mandat
Dunhyll (élue avec 61,7 %) - 9e mandat
Dunhyll (élue avec 82,7%) - 10e mandat

> du 30/11/1458 à aujourd'hui
Dunhyll (élue avec 100%) - 11e mandat
Dunhyll (élue avec 54.5%) - 12e mandat  [/list][/list][/list]

Que cela soit su et dit![/list]

Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,


[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXXI du Mois de Décembre de l'An de Grâce MCDLVIII
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges, Commissaire Au Commerce des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/i][/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mer 5 Jan - 23:44

Citation :

      Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
      A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
      Annonçons ce qui suit:



        Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

        * Messire Miroilouette, à la charge d'Archiviste Politique.Il aura en charge le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
        * Dame Cooky d'Ascoli dicte Cooky, à la charge d'Archiviste Politique.Il aura en charge le Comté de Béarn.
        * Messire Silfiac, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Il aura en charge le Duché d'Orléans.

        Nous réaffectons, après une longue absence :

        * Messire Philios, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Il aura en charge le Comté de Béarn.

        Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

        Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

        - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
        - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
        - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
        - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
        - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
        - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

        - Comté du Languedoc : Archiviste Politique
        - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


        - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


        - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



        Fait aux Archives Royales,
        Le V du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
        En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
        Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
        Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




        Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.





Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Messire [b]Miroilouette[/b], à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u].Il aura en charge le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
* Dame Cooky d'Ascoli dicte [b]Cooky[/b], à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u].Il aura en charge le Comté de Béarn.
* Messire [b]Silfiac[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Il aura en charge le Duché d'Orléans.

Nous réaffectons, après une longue absence :

* Messire [b]Philios[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Il aura en charge le Comté de Béarn.

Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté du Languedoc : Archiviste Politique
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le V du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Sam 8 Jan - 15:14

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Nous acceptons, avec regret, la démission de l'Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc Dame Aaris.
    Les Archives Royales la remercient pour son excellent travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


    Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

    * Dame Ulyceduel, à la charge d'Archiviste Judiciaire.Elle aura en charge le Duché du Bourbonnais-Auvergne.


    Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

    Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

    - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
    - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté du Languedoc : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


    - Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


    - Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire




Fait aux Archives Royales,
Le VIII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Nous acceptons, avec regret, la démission de l'[u]Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc[/u] Dame [b]Aaris[/b].
Les Archives Royales la remercient pour son excellent travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Ulyceduel[/b], à la charge d'[u]Archiviste Judiciaire[/u].Elle aura en charge le Duché du Bourbonnais-Auvergne.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté du Languedoc : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire



[i]Fait aux Archives Royales,
Le VIII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Jeu 13 Jan - 1:51

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame Lys Monty de Saint-Pierre dicte Lysesl à la charge de Chef de Région des Archives du Domaine Royal. Elle aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.


* Messire Jorocket, à la charge d'Archiviste Politique. Il aura en charge le Duché du Comté du Languedoc.
* Dame Lys-_Charlotte, à la charge d'Archiviste Politique. Elle aura en charge le Comté de Toulouse.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
- Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire[/list]



Fait aux Archives Royales,
Le XII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame Lys Monty de Saint-Pierre dicte [b]Lysesl[/b] à la charge de [u]Chef de Région des Archives du Domaine Royal[/u]. Elle aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.


* Messire [b]Jorocket[/b], à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u]. Il aura en charge le Duché du Comté du Languedoc.
* Dame [b]Lys-_Charlotte[/b], à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u]. Elle aura en charge le Comté de Toulouse.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
- Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire


- Grand Duché de Bretagne: Archiviste Politique et Judiciaire


- Duché de Savoie : Archiviste Judiciaire[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Ven 14 Jan - 17:34

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Après avoir été alerté par Sa Grandeur Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lortz, Comtesse du Languedoc, que l'archiviste judiciaire de France pour cette Province se trouvait devant leurs instances juridiques pour Haute Trahison.

    Compte tenu la Charte régissant les Archives Royales de France :
    Citation :
    Article I.2.3. - Des Archivistes.
    Dans chacune des provinces du Royaume peuvent être nommés deux Archivistes. Chaque Archiviste dépend des Archives de France, il n'est donc ni révoqué ni nommé par les Grands Feudataires.
    De plus, une telle charge sous-entend des responsabilités dont celle de représenter un Office Royal. A ce titre, nul Archiviste n'est au-dessus des lois de par son statut. Il se doit donc de respecter la Justice et surtout les Institutions en place.

    Dans notre soucis d'une collaboration fructueuse entre chaque province du Royaume de France et notre Office Royal, et afin de respecter les lois du Comté du Languedoc, ses institutions judiciaires, ainsi que la légitimité du pouvoir politique représenté sur ces terres par Sa Grandeur la Comtesse Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lort.

    Par décision du Conseil d'Administration, nous suspendons :

    * Dame Aaris_von_caclin de sa charge d'Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc.

    Ceci jusqu'à ce que le verdict soit rendu par Son Honneur le Juge du Languedoc!
    Si notre archiviste était relaxé à l'issue de son procès, la suspension serait alors levée. Mais si au contraire il était jugé coupable, alors il serait immédiatement démis de ses fonctions...

    Les Archives Royales de France souhaitent que toute la lumière soit faite sur cette accusation durant ce procès et prendront leurs responsabilités une fois que le verdict de la justice du Comté du Languedoc sera rendu.




Fait aux Archives Royales,
Le XIV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


[list]Après avoir été alerté par Sa Grandeur Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lortz, Comtesse du Languedoc, que l'archiviste judiciaire de France pour cette Province se trouvait devant leurs instances juridiques pour Haute Trahison.

Compte tenu la Charte régissant les Archives Royales de France :
[quote][u]Article I.2.3. - Des Archivistes.[/u]
Dans chacune des provinces du Royaume peuvent être nommés deux Archivistes. Chaque Archiviste dépend des Archives de France, il n'est donc ni révoqué ni nommé par les Grands Feudataires.
De plus, [b]une telle charge sous-entend des responsabilités dont celle de représenter un Office Royal. A ce titre, nul Archiviste n'est au-dessus des lois de par son statut. Il se doit donc de respecter la Justice et surtout les Institutions en place.[/b] [/quote]

Dans notre soucis d'une collaboration fructueuse entre chaque province du Royaume de France et notre Office Royal, et afin de respecter les lois du Comté du Languedoc, ses institutions judiciaires, ainsi que la légitimité du pouvoir politique représenté sur ces terres par Sa Grandeur la Comtesse Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lort.

Par décision du Conseil d'Administration, nous suspendons :

* Dame [b]Aaris_von_caclin[/b] de sa charge d'[u]Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc[/u].

Ceci jusqu'à ce que le verdict soit rendu par Son Honneur le Juge du Languedoc!
Si notre archiviste était relaxé à l'issue de son procès, la suspension serait alors levée. Mais si au contraire il était jugé coupable, alors il serait immédiatement démis de ses fonctions...

Les Archives Royales de France souhaitent que toute la lumière soit faite sur cette accusation durant ce procès et prendront leurs responsabilités une fois que le verdict de la justice du Comté du Languedoc sera rendu.[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XIV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX 
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Secrétaire d'Etat pour l'Armagnac et les Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[URL=http://img534.imageshack.us/i/signaturee.gif/][img]http://img534.imageshack.us/img534/5492/signaturee.gif[/img][/URL]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 17 Jan - 15:16

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Nous acceptons, avec regret, la démission de l'Archiviste Judiciaire pour le Duché du Maine Messire Dorionis.
    Les Archives Royales le remercient pour son travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


    Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

    Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

    - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
    - Duché du Maine: Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
    - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire




Fait aux Archives Royales,
Le XVII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][/list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


[list]Nous acceptons, avec regret, la démission de l'[u]Archiviste Judiciaire pour le Duché du Maine[/u] Messire [b]Dorionis[/b].
Les Archives Royales le remercient pour son travail réalisé lors de sa mandature et lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché du Maine: Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Politique et Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XVII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 24 Jan - 1:09

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

      Dame Ayla87, habitante de Dieppe dans le Duché de Normandie, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 11 mandats

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Dieppe

          Historique des mandats municipaux de Dame Ayla87 en le village de Dieppe

            > Du 23/03/1458 à aujourd'hui
            Ayla87 (Par révolte)
            Ayla87 (le 28/03/1458 élue avec ?)
            Ayla87 (le 28/04/1458 élue avec 100%) - 2e mandat
            Ayla87 (le 28/05/1458 élu avec 100%) - 3e mandat
            Ayla87 (le 27/06/1458 élu avec 100%) - 4e mandat
            Ayla87 (le 27/07/1458 élu avec 100%) - 5e mandat
            Ayla87 (le 26/08/1458 élu avec 100%) -6e mandat
            Ayla87 (le 25/09/1458 élu avec 93,8%) -7e mandat
            Ayla87 (le 25/10/1458 élu avec 68.9%) -8e mandat
            Ayla87 (le 24/11/1458 élu avec 100%) - 9e mandat
            Ayla87 (le 24/12/1458 élu avec 75.6%) - 10e mandat
            Ayla87 (le 23/01/1459 élu avec 62,5%) - 11e mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,

    Fait aux Archives Royales,
    Le XXIII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France, Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre



    Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img]

Oyez, oyez braves gens !
Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


[list]Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

Dame [b]Ayla87[/b], habitante de Dieppe dans le Duché de Normandie, est le [b]Maire[/b] qui cumule le plus de [b]mandats municipaux consécutifs[/b] dans une seule et même ville de votre Province avec un total de [b] 11 mandats[/b]

Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

[list][b]Dieppe[/b]

[list][b][color=brown]Historique des mandats municipaux de Dame Ayla87 en le village de Dieppe[/color][/b]

[list] > Du 23/03/1458 à aujourd'hui
[color=indigo]Ayla87 (Par révolte)[/color]
Ayla87 (le 28/03/1458 élue avec ?)
Ayla87 (le 28/04/1458 élue avec 100%) - 2e mandat
Ayla87 (le 28/05/1458 élu avec 100%) - 3e mandat
Ayla87 (le 27/06/1458 élu avec 100%) - 4e mandat
Ayla87 (le 27/07/1458 élu avec 100%) - 5e mandat
Ayla87 (le 26/08/1458 élu avec 100%) -6e mandat
Ayla87 (le 25/09/1458 élu avec 93,8%) -7e mandat
Ayla87 (le 25/10/1458 élu avec 68.9%) -8e mandat
Ayla87 (le 24/11/1458 élu avec 100%) - 9e mandat
Ayla87 (le 24/12/1458 élu avec 75.6%) - 10e mandat
Ayla87 (le 23/01/1459 élu avec 62,5%) - 11e mandat [/list][/list][/list]

Que cela soit su et dit![/list]

Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,

[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXIII du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France, Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]

[/i][/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 24 Jan - 21:18

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

      Dame/Messire Leovigild, habitant de Bayeux dans le Duché de Normandie, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux dans plusieurs villes de votre Province avec un total de »nombre de mandat » mandats.

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Lisieux

          Historique des mandats municipaux de Messire Leovigild en le village de Lisieux

            > Du 11/10/1456 au 08/04/1457
            Leovigild (élu avec 71.4%)
            Leovigild (élu avec 60.9%) – 2e mandat
            Leovigild (élu avec 100%) – 3e mandat
            Leovigild (élu avec 67.9%) – 4e mandat
            Leovigild (élu avec 71.8%) – 5e mandat
            Leovigild (élu avec 53.7%) – 6e mandat

            > Du 06/09/1457 au 06/10/1457
            Leovigild (élu avec ?) – 7e mandat


        Bayeux

          Historique des mandats municipaux de Messire Leovigild en le village de Bayeux

            > Du 30/12/1457 au 30/01/1458
            Leovigild (élu avec ?) - 1er mandat / 8e mandat

            > Du 25/10/1458 à aujourd'hui
            Leovigild (élu avec 57.7%) – 2e mandat / 9e mandat
            Leovigild (élu avec 100%) – 3e mandat / 10e mandat
            Leovigild ( élu avec 77.8%) – 4e mandat / 11e mandat
            Leovigild (le 23/01/1459, élu avec 100%) – 5e mandat / 12e mandat



      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Fait aux Archives Royales,
    Le XXIV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre



    Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img]

Oyez, oyez braves gens !
Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,


[list]Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :

Dame/Messire [b] Leovigild[/b], habitant de Bayeux dans le Duché de Normandie, est le [b]Maire[/b] qui cumule le plus de [b]mandats municipaux[/b] dans [b]plusieurs villes[/b] de votre Province avec un total de [b] »nombre de mandat »[/b] mandats.

Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

[list][b] Lisieux[/b]

[list][b][color=brown]Historique des mandats municipaux de Messire Leovigild  en le village de Lisieux[/color][/b]

[list] > Du 11/10/1456 au 08/04/1457
Leovigild (élu avec 71.4%)
Leovigild (élu avec 60.9%) – 2e mandat
Leovigild (élu avec 100%) – 3e mandat
Leovigild (élu avec 67.9%) – 4e mandat
Leovigild (élu avec 71.8%) – 5e mandat
Leovigild (élu avec 53.7%) – 6e mandat

> Du 06/09/1457 au 06/10/1457
Leovigild (élu avec ?) – 7e mandat [/list][/list][/list]

[list][b] Bayeux[/b]

[list][b][color=brown] Historique des mandats municipaux de Messire Leovigild  en le village de Bayeux[/color][/b]

[list] > Du 30/12/1457 au 30/01/1458
Leovigild (élu avec ?) - 1er mandat / 8e mandat

> Du 25/10/1458 à aujourd'hui
Leovigild (élu avec 57.7%) – 2e mandat  / 9e mandat
Leovigild (élu avec 100%) – 3e mandat / 10e mandat
Leovigild ( élu avec 77.8%) – 4e mandat / 11e mandat
Leovigild (le 23/01/1459, élu avec 100%) – 5e mandat / 12e mandat [/list][/list][/list]


Que cela soit su et dit![/list]

Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,


[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXIV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
 
[/i][/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mer 26 Jan - 0:58

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Etant donné le verdict rendu le 19 Janvier 1459 à l'encontre de Dame Aaris_von_caclin, Archiviste de France, je cite :

    Citation :
    Procès ayant opposé Aaris_von_caclin au Comté du Languedoc
    Aaris_von_caclin était accusé de haute trahison.

    Le jugement a été rendu

    Enoncé du verdict
    Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.
    Nous Divinius, Juge du Comté du Languedoc rendons la justice dans ce procès opposant Mestra Aaris_von_caclin contre le Comté du Languedoc, en ce 19 Janvier 1459.

    Accusée veuillez vous lever je vous prie.

    Mestra Aaris_von_caclin, vous êtes poursuivi par la justice du Languedoc pour des actes d'abus de confiance et de pillage de la Maire de Montpellier. Ainsi que le pillage du Comté au travers de son Impôt comtal.
    De plus vous êtes poursuivi pour des faits de Haute Trahison pour avoir donné autorisation aux gardes de laisser passer des armées ennemis en notre Capitale.

    Attendu que preuve est faites du pillage de la Mairie de Montpellier :

    AVANT :
    http://images.imagehotel.net/jk7rvy6jts.jpg
    APRES :
    http://images.imagehotel.net/lz1dcevp5k.jpg

    Attendu qu'il a été prouvée que Mestra Aaris_von_caclin a détourné des fonds de la Mairie pour son propre usage, et cela via les achats astronomique qu'elle a effectué de la mairie à elle :

    http://images.imagehotel.net/hl8k6zpxab.jpg
    http://images.imagehotel.net/x3qjtg9vrm.jpg

    Attendu que selon l'avis de l'autorité compétente du conseil du Languedoc au travers de son CAC, Senher Bbred de Lortz, l'impot comtal n'a point été reversé.


    Attendu que l a dite accusé a bien autorisé des armées sans aval du Comte a rejoindre la capitale.

    http://images.imagehotel.net/31r5fl0lv8.jpg

    Attendu qu'il a été prouvé que la dites accusé complotait avec des puissances extérieures.

    Attendu que l'ensemble de ces actes entrave la loi du Languedoc :

    Article 1.6.4. Toutefois, lorsqu'un acte ne figure pas dans le corpus législatif mais se révèle contraire à la morale, au bon sens ou à l'esprit des lois languedociennes, le ou les auteurs peuvent, sur demande du comte et du conseil statuant à la majorité, être mis en accusation devant les autorités judiciaires comtales, le jugement faisant alors jurisprudence.

    Article 4.4.11. : Utilisation abusive des biens - Toute personne qui utilise un bien du comté ou d'une mairie du Languedoc en détournant l'utilisation qui est prévue normalement pour ledit bien, sauf si c'est pour un but humanitaire, est passible de l'amende.

    Article 4.5.5. : Vol - Toute personne qui, pour se procurer un enrichissement illégitime, a soustrait une chose appartenant à autrui dans le but de se l'approprier est punie de l'emprisonnement et/ou de l'amende.

    Article 4.5.6. : Pillage - Toute personne qui, sans droit, a utilisé à son profit des valeurs patrimoniales du comté tombées en son pouvoir est passible de l'emprisonnement et/ou de l'amende

    Article 4.5.17. : Organisation de Banditisme - Toute personne qui a participé à une organisation qui tient sa structure et son effectif secret et qui poursuit le but de commettre des actes criminels ou de se procurer des revenus par des moyens criminels, celui qui a soutenu une telle organisation dans son action illicite, est passible de l'emprisonnement.

    Article 5.1.4. : Lorsqu'un impôt comtal est voté par le conseil comtal, nul maire ne peut s'y soustraire, sous peine de se voir accuser de rupture d'allégeance envers le comté.

    Article 5.1.5. : Lorsqu'un maire lève un impôt pour le compte du conseil comtal, il doit en reverser toutes les sommes réclamées à ce titre. Seul l'argent résultant de la perception des taxes et frais de retard de paiements ne pourra lui être réclamée, étant considéré comme couvrant les intérêts de l'avance des sommes non encore perçues par la commune.

    Article 6.4.8. : Toute autorisation d'entrée dans une Bonne Ville Languedocienne soit avoir été acceptée auparavant par un conseil Comtal Languedocien reconnu par le Roy de France. Tout occupant de la mairie, qu'il ait prêté serment ou non, ouvrant les portes de la dite ville à une ou plusieurs Armées non autorisées se verra mettre en procès immédiat pour Haute Trahison si il est languedocien ou Crime contre le Comté si il est ressortissant d'une autre Province ou d'un autre Royaume

    Article 6.6.15. : Lors de son élection par les citoyens de la ville, le maire reçoit la confiance des habitants.
    Un maire coupable de mensonge envers ses concitoyens peut être poursuivit devant la justice Languedocienne pour abus de confiance, lorsque ce mensonge met en péril l'intégrité judiciare des habitants.

    Par ces motifs :

    Nous Divinius, Juge du Languedoc reconnaissons la dite accusé COUPABLE des faits qui lui sont reprochés. Pour ces actes Horribles contre le peuple, nous condamnons Mestra Aaris_von_caclin à la peine de mort, et à la confiscation de l'ensemble de ses biens monétaires.

    L�exécution aura lieu dans 3 Jours

    La séance est levée

    [ HRP : Pour demande d�exécution publique, demander au Juge par courrier, l�exécution se fera ainsi en gargotte ]

    Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.

    Compte tenu de la Charte régissant les Archives Royales de France :
    Citation :
    Article I.2.3. - Des Archivistes.
    Dans chacune des provinces du Royaume peuvent être nommés deux Archivistes. Chaque Archiviste dépend des Archives de France, il n'est donc ni révoqué ni nommé par les Grands Feudataires.
    De plus, une telle charge sous-entend des responsabilités dont celle de représenter un Office Royal. A ce titre, nul Archiviste n'est au-dessus des lois de par son statut. Il se doit donc de respecter la Justice et surtout les Institutions en place.

    Afin de respecter les lois du Comté du Languedoc, ses institutions judiciaires, ainsi que la légitimité du pouvoir politique représenté sur ces terres par Sa Grandeur la Comtesse Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lort.

    Par décision du Conseil d'Administration, nous révoquons :

    * Dame Aaris_von_caclin de sa charge d'Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc.

    Et que cet état de fait puisse porter conseil auprès de nos officiers concernant la tenue que se doit d'avoir un Archiviste de France.




Fait aux Archives Royales,
Le XXV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:[list]


[list]Etant donné le verdict rendu le 19 Janvier 1459 à l'encontre de Dame Aaris_von_caclin, Archiviste de France, je cite :

[quote]Procès ayant opposé Aaris_von_caclin au Comté du Languedoc
Aaris_von_caclin était accusé de haute trahison.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.
Nous Divinius, Juge du Comté du Languedoc rendons la justice dans ce procès opposant Mestra Aaris_von_caclin contre le Comté du Languedoc, en ce 19 Janvier 1459.

Accusée veuillez vous lever je vous prie.

Mestra Aaris_von_caclin, vous êtes poursuivi par la justice du Languedoc pour des actes d'abus de confiance et de pillage de la Maire de Montpellier. Ainsi que le pillage du Comté au travers de son Impôt comtal.
De plus vous êtes poursuivi pour des faits de Haute Trahison pour avoir donné autorisation aux gardes de laisser passer des armées ennemis en notre Capitale.

Attendu que preuve est faites du pillage de la Mairie de Montpellier :

AVANT :
http://images.imagehotel.net/jk7rvy6jts.jpg
APRES :
http://images.imagehotel.net/lz1dcevp5k.jpg

Attendu qu'il a été prouvée que Mestra Aaris_von_caclin a détourné des fonds de la Mairie pour son propre usage, et cela via les achats astronomique qu'elle a effectué de la mairie à elle :

http://images.imagehotel.net/hl8k6zpxab.jpg
http://images.imagehotel.net/x3qjtg9vrm.jpg

Attendu que selon l'avis de l'autorité compétente du conseil du Languedoc au travers de son CAC, Senher Bbred de Lortz, l'impot comtal n'a point été reversé.


Attendu que l a dite accusé a bien autorisé des armées sans aval du Comte a rejoindre la capitale.

http://images.imagehotel.net/31r5fl0lv8.jpg

Attendu qu'il a été prouvé que la dites accusé complotait avec des puissances extérieures.

Attendu que l'ensemble de ces actes entrave la loi du Languedoc :

Article 1.6.4. Toutefois, lorsqu'un acte ne figure pas dans le corpus législatif mais se révèle contraire à la morale, au bon sens ou à l'esprit des lois languedociennes, le ou les auteurs peuvent, sur demande du comte et du conseil statuant à la majorité, être mis en accusation devant les autorités judiciaires comtales, le jugement faisant alors jurisprudence.

Article 4.4.11. : Utilisation abusive des biens - Toute personne qui utilise un bien du comté ou d'une mairie du Languedoc en détournant l'utilisation qui est prévue normalement pour ledit bien, sauf si c'est pour un but humanitaire, est passible de l'amende.

Article 4.5.5. : Vol - Toute personne qui, pour se procurer un enrichissement illégitime, a soustrait une chose appartenant à autrui dans le but de se l'approprier est punie de l'emprisonnement et/ou de l'amende.

Article 4.5.6. : Pillage - Toute personne qui, sans droit, a utilisé à son profit des valeurs patrimoniales du comté tombées en son pouvoir est passible de l'emprisonnement et/ou de l'amende

Article 4.5.17. : Organisation de Banditisme - Toute personne qui a participé à une organisation qui tient sa structure et son effectif secret et qui poursuit le but de commettre des actes criminels ou de se procurer des revenus par des moyens criminels, celui qui a soutenu une telle organisation dans son action illicite, est passible de l'emprisonnement.

Article 5.1.4. : Lorsqu'un impôt comtal est voté par le conseil comtal, nul maire ne peut s'y soustraire, sous peine de se voir accuser de rupture d'allégeance envers le comté.

Article 5.1.5. : Lorsqu'un maire lève un impôt pour le compte du conseil comtal, il doit en reverser toutes les sommes réclamées à ce titre. Seul l'argent résultant de la perception des taxes et frais de retard de paiements ne pourra lui être réclamée, étant considéré comme couvrant les intérêts de l'avance des sommes non encore perçues par la commune.

Article 6.4.8. : Toute autorisation d'entrée dans une Bonne Ville Languedocienne soit avoir été acceptée auparavant par un conseil Comtal Languedocien reconnu par le Roy de France. Tout occupant de la mairie, qu'il ait prêté serment ou non, ouvrant les portes de la dite ville à une ou plusieurs Armées non autorisées se verra mettre en procès immédiat pour Haute Trahison si il est languedocien ou Crime contre le Comté si il est ressortissant d'une autre Province ou d'un autre Royaume

Article 6.6.15. : Lors de son élection par les citoyens de la ville, le maire reçoit la confiance des habitants.
Un maire coupable de mensonge envers ses concitoyens peut être poursuivit devant la justice Languedocienne pour abus de confiance, lorsque ce mensonge met en péril l'intégrité judiciare des habitants.

Par ces motifs :

Nous Divinius, Juge du Languedoc reconnaissons la dite accusé COUPABLE des faits qui lui sont reprochés. Pour ces actes Horribles contre le peuple, nous condamnons Mestra Aaris_von_caclin à la peine de mort, et à la confiscation de l'ensemble de ses biens monétaires.

L�exécution aura lieu dans 3 Jours

La séance est levée

[ HRP : Pour demande d�exécution publique, demander au Juge par courrier, l�exécution se fera ainsi en gargotte ]

Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. [/quote]

Compte tenu de la Charte régissant les Archives Royales de France :
[quote][u]Article I.2.3. - Des Archivistes.[/u]
Dans chacune des provinces du Royaume peuvent être nommés deux Archivistes. Chaque Archiviste dépend des Archives de France, il n'est donc ni révoqué ni nommé par les Grands Feudataires.
De plus, [b]une telle charge sous-entend des responsabilités dont celle de représenter un Office Royal. A ce titre, nul Archiviste n'est au-dessus des lois de par son statut. Il se doit donc de respecter la Justice et surtout les Institutions en place.[/b] [/quote]

Afin de respecter les lois du Comté du Languedoc, ses institutions judiciaires, ainsi que la légitimité du pouvoir politique représenté sur ces terres par Sa Grandeur la Comtesse Alandrisse de Montbazon-Navailles de Lort.

Par décision du Conseil d'Administration, nous révoquons :

* Dame [b]Aaris_von_caclin[/b] de sa charge d'[u]Archiviste Judiciaire pour le Comté du Languedoc[/u].

Et que cet état de fait puisse porter conseil auprès de nos officiers concernant la tenue que se doit d'avoir un Archiviste de France.[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXV du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Lun 31 Jan - 20:31

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Nous acceptons, avec regret, la démission de l'Archiviste Politique pour le Comté du Poitou Dame Eloin Bellecour.
    Le Conseil d'Administration se joint personnellement à Messire Eoghan, Chef de Région des Archives Ouest, pour les remerciements concernant son travail réalisé lors de sa mandature et tout l'office des Archives Royales de France lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


    Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

    * Dame Rosebudy à la charge d'Archiviste Politique. Elle aura en charge le Duché d'Anjou.


    Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

    Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

    - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
    - Duché du Maine : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
    - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché d'Anjou : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Poitou : Archiviste Politique

    - Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire




Fait aux Archives Royales,
Le XXXI du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][/list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


[list]Nous acceptons, avec regret, la démission de l'[u]Archiviste Politique pour le Comté du Poitou[/u] Dame [b]Eloin Bellecour[/b].
Le Conseil d'Administration se joint personnellement à Messire Eoghan, Chef de Région des Archives Ouest, pour les remerciements concernant son travail réalisé lors de sa mandature et tout l'office des Archives Royales de France lui souhaitent une excellente réussite pour la suite de ses engagements!


Par décision du Conseil d'Administration, nous nommons :

* Dame [b]Rosebudy[/b] à la charge d'[u]Archiviste Politique[/u]. Elle aura en charge le Duché d'Anjou.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché du Maine : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire
- Comté du Poitou : Archiviste Politique

- Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
- Comté de Toulouse : Archiviste Judiciaire[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le XXXI du Mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLIX
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mar 1 Fév - 19:16

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,

      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que:

      Sieur Juliendetolosa, habitant de Muret dans le Comté d'Armagnac et Comminges, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux non-consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 9 mandats.

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Muret

          > du 29/10/1456 au 28/01/1457 :
          Juliendetolosa (élu au 1er tour à 75,00%) - 1er mandat
          Juliendetolosa (élu au 1er tour à 75,00%) - 2ème mandat
          Juliendetolosa (élu au 2nd tour à 58,80 %) (Premier tour à 49,10 %) - 3ème mandat

          > du 28/02/1457 au 29/03/1457:
          Juliendetolosa (élu au 1er tour à 54,50%) - 4ème mandat

          > du 25/04/1458 au 25/04/1458:
          Juliendetolosa (élu au 1er tour avec 100,00 %) - 5ème mandat

          > du 04/05/1458 au 02/06/1458:
          Juliendetolosa (élu au 1er tour avec 100,00%) - 6ème mandat

          > du 01/10/1458 au 29/12/1458
          Juliendetolosa (élu avec 82.2%) - 7ème mandat
          Juliendetolosa (élu avec 100%) - 8ème mandat
          Juliendetolosa (élu avec 100%) - 9ème mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Fait aux Archives Royales,
    Le Ier du Mois de Février de l'An de Grâce MCDLIX
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




    Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.


    Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, archiviste politique d'Armagnac et Comminges


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Mar 1 Fév - 19:16

Citation :


    Oyez, oyez braves gens !
    Nous, crieur public, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,

    Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,

      Nous faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que:

      Dame Morgana13, habitante de Saint Liziers dans le Comté d'Armagnac et Comminges, est le Maire qui cumule le plus de mandats municipaux consécutifs dans une seule et même ville de votre Province avec un total de 15 mandats.

      Ci-joint, l'historique de ses mandats recensés dans nos archives :

        Saint Liziers

          > du 25/12/1457 à aujourd'hui :
          Morgana13 (élu au 1er tour avec 67,60%) - 1er mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 67,60%) - 2ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100,00%) - 3ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 84,00%) - 4ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100,00%) - 5ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100,00%) - 6ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100,00%) - 7ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 78,90%) - 8ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 86,40%) - 9ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 91.3%) - 10ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 85.2%) - 11ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100%) - 12ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 90.5%) - 13ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100%) - 14ème mandat
          Morgana13 (élue au 1er tour avec 100%) - 15ème mandat


      Que cela soit su et dit!


    Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes.
    Respectueusement,


    Fait aux Archives Royales,
    Le Ier du Mois de Février de l'An de Grâce MCDLIX
    En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
    Grand Archiviste de France,
    Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




    Adeline de Courcy dicte Deedee,Vice-grand archiviste de France.


    Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, archiviste politique d'Armagnac et Comminges


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoineleroy
Enlumineur
avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation : Rodez/Rouergue
Réputation : 4
Points : 1206
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   Ven 4 Fév - 17:13

Citation :

Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


    Nous nommons :

    * Dame Lys-Charlotte à la charge de Chef de Région des Archives du Sud. Elle aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.


    Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux Archives de France puis sur le panneau des effectifs. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

    Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

    - Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
    - Duché du Maine : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
    - Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
    - Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

    - Duché d'Anjou : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire
    - Comté du Poitou : Archiviste Politique

    - Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
    - Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire




Fait aux Archives Royales,
Le IV du Mois de Février de l'An de Grâce MCDLIX

En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre




Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.




Code:
[quote][list][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/67/71/banier13.png[/img][/list]
Par la présente nous, Antoine Leroy d'Arbalture, Grand Archiviste de France,
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Annonçons ce qui suit:


[list]Nous nommons :

* Dame [b]Lys-Charlotte[/b] à la charge de [u]Chef de Région des Archives du Sud[/u]. Elle aura en charge le recrutement et la bonne tenue de sa région.


Nous vous rappelons que les Archives Royales recrutent en permanence. Pour savoir quelles sont les provinces ouvertes aux candidatures, il vous suffit de vous rendre aux [url=http://archivesrr.forumactif.com]Archives de France[/url] puis sur le panneau [url=http://archivesrr.forumactif.com/salle-publique-f67/composition-des-archives-de-france-t1712.htm#7212] des effectifs[/url]. Nous recrutons en permanence si vous résidez dans la bonne province et nul besoin d'expérience minumum: juste un bon sens du travail et de l'écriture suffit. N'hésitez pas a nous poser des questions.

Des postes d'Archivistes Politique et Judiciaire sont encore à pourvoir. Voici, pour rappel, les postes vacants :

- Duché de Champagne : Archiviste Judiciaire
- Duché du Maine : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Normandie : Archiviste Politique et Judiciaire

- Comté d'Artois : Archiviste Judiciaire
- Comté de Flandres : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché du Berry : Archiviste Politique et Judiciaire
- Duché de Bourbonnais-Auvergne : Archiviste Judiciaire
- Comtés du Limousin et de la Marche : Archiviste Judiciaire
- Comté du Rouergue : Archiviste Politique et Judiciaire

- Duché d'Anjou : Archiviste Judiciaire
- Comté du Périgord-Angoumois : Archiviste Judiciaire
- Comté du Poitou : Archiviste Politique

- Comté du Languedoc : Archiviste Judiciaire
- Comté de Toulouse : Archiviste Politique et Judiciaire[/list]



[i]Fait aux Archives Royales,
Le IV du Mois de Février de l'An de Grâce MCDLIX
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/54/42/00/eacyan10.png[/img]
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Vicomte de Fontrailles, Baron des Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Grand Archiviste de France,
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente lettre[/i]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7896/signaturedj.png[/img]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/50/92/antoin11.png[/img]

Adeline de Courcy dicte Deedee, Vice-grand archiviste de France.
[img]http://img267.imageshack.us/img267/4752/signatureadeline2.png[/img]
[/quote] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces concernant les Archives de France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces concernant les Archives de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Archives.Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de France, donjon de Saint-Félix :: Archives du Royaume de France :: Salle publique-
Sauter vers: